Pour ma part ...

Tout est dans le titre

Pour ma part ...

Messagede shunSS » 30 Juil 2005, 01:39

Bonjour/bonsoir ....

Voila pour ma part y'en a trop je suis un ancien de ce domaine, quand je dit ancien j'ai 20 ans et tout ces nouveau mangas je vient de le decouvrir genre gto et naruto, qui sont pas mal ... autrefois jt un maniac de Dragon Ball z pk je dit ca pcq j'ai tout ceux quond peux possede sur ca, les livre, les magazine du club dorothe, les hors serie, les cardass different serie de ces carte , puis les caps, les video, les musique, poster, quand je dit tout j'exagere mais j'ai pas mal de truc sur dbz, et ya qque anne de cela j'ai crée mon premier site sur Dragon Ball z en 2002 par la suite jai abondonne pour m'oqp d'autre projet perso/client ... maitenant je vais divise la liste des mangas les ancien est les nouveau ...

Des ancien y'en a pas mal ..

DBZ
CDZ
Nicky larson
Olive et tom
La cite d'or
... y'en a un bon packet breve tout ceux qui ont connu la generation du club dorothe ben ses c'est mangas ^^

Des nouveau j'ai commence Naruto , que je crée un site d'imagerie sur ca ;) et de document ...
Et il ya GTO ou j'ai tout lu les tomes ..

Bréve je pense pas m'arreter la, des que j'ai du temps libre j'aimerai bien commence un mangas " de la nouvelle epoque on va apelle ca comme ca "

Si vous avez un a me conseille sa sera sympa :) Merci bcp @++ Ami du soir bonsoir quote by Onizuka ...
shunSS
Prof stagiaire
 
Messages: 10
Inscription: 14 Juil 2005, 22:03

Messagede Maeda » 30 Juil 2005, 02:04

Racailles Blues tu connais? :lol: Un excellent manga! D ailleurs dans ma vie je n ai pleuré sur les mangas que deux fois: a la fin de racailles Blues et a la fin de DBZ (et comme par hasard les deux sont sur 42 tomes :x )
Bref Racailles Blues les dessins sont geniaux(pas pour les premiers tomes c est vrai^^) l histoire est terrible puis y pas un manga ka qui sache dessiner les scenes de bastons "réalistes" mieux que Morita alors si tu vois un tome un de ces jours n hesite pas ;)
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede shunSS » 30 Juil 2005, 11:10

mhh ok je cherche des infos sur ce manga Racailles Blues , par la suite acheterai les tome qque tome pas les 42 quand meme ca me coutera un fortune en meme temps ^^ Merci lami ..
shunSS
Prof stagiaire
 
Messages: 10
Inscription: 14 Juil 2005, 22:03

Messagede Maeda » 30 Juil 2005, 11:17

De rien mec voila le meilleur site francophone sur RB www.rookiesblues.be
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede shunSS » 30 Juil 2005, 13:34

Maeda a écrit:De rien mec voila le meilleur site francophone sur RB www.rookiesblues.be


Merci man :lol:
shunSS
Prof stagiaire
 
Messages: 10
Inscription: 14 Juil 2005, 22:03


Retourner vers Vos manga préférés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités