Noritaka !!

Tout est dans le titre

Noritaka !!

Messagede FourTy-seven » 27 Juin 2007, 20:44

Scénariste : Murata (Hideo)
Dessinateur : Hamori (Takashi)
Editeur : Glénat
Genre : Humour
Nb. tomes parus : 18
Une Série terminée!!
Date de parution : Mars 1996

L'HSITOIRE:

Le jour de la rentrée est propice à la prise de bonnes résolutions. Pour Noritaka Sawamura, qui rentre en seconde, c'est décidé: plus jamais il ne fera l'objet des quolibets des autres élèves. D'autant plus que la jolie Nakayama est dans sa classe et qu'il désire lui faire bonne impression. Mais c'est sans compter sur sa malchance habituelle: Nakayama reçoit par sa faute une balle de baseball en pleine figure et prononce cette sentence sans appel : "Je déteste les faibles !"

Piqué au vif et désirant tout faire pour gagner le coeur de Nakayama, Noritaka s'inscrit dans un club de Shûdô dont les seuls membres sont Tchan-Poua, un étudiant thaïlandais, et le coach Maruyama. Commence alors un long et souvent déroutant entrainement. Et oui, il ne suffit pas d'ingurgiter des blancs d'oeufs pour ressembler à Rocky ! Au programme : se frapper les jambes avec des bouteilles en verre, livrer du lait , ou donner à manger à un chat qui n'a pas l'air d'aimer autant le Whiskas que dans la pub ...
Image
Image

Que dire a part"j'adore,j'adore c'est trop bon,c'est trop bon!" :twisted:
Ce manga est vraiment Exellent dés le premier tomes,j'ai beaucoup accroché!(comment si possible qu'il est pas connu!!!! :no )
je n'ai lu pour l'instant que les 6 premiers tomes(Il en restent 12 autres) de ce magnifique mangas!!!Et voilou se que j'en pense!

Niveau Scenaristique:L'Histoire est originale,les persos trop charismatique,Les entrainement speciale et TOP secret du coach Maruyama bien pensé,les allusions directes aux techniques des plus grandes stars de combat MAJESTUEUX
Mais surtout ce qui ma beaucoup plu dans ce mangas...........
UN HUMOUR GEANT!!!Que je trouve plus GEANT que celui de GTO :twisted:
Image
Niveau graphique:Tres beau,Tres bien dessiné et j'aime bien les gros plans qui se font sur les 2 pages ou encore les personnage qui ressorte un peu des bandes! :albino:
C'estttttt SHoww Time!
Image
Avatar de l’utilisateur
FourTy-seven
Prof titulaire
 
Messages: 222
Inscription: 24 Avr 2007, 14:21
Localisation: (5;2)

Messagede Hiruma » 28 Juin 2007, 09:31

lool

sa à l'air franchement marrant^^


je vais regarder de plus près =)
Avatar de l’utilisateur
Hiruma
Sous-directeur
 
Messages: 798
Inscription: 03 Juin 2007, 15:56
Localisation: Ahah

Messagede Midnight Angel » 15 Juil 2007, 19:16

J'ai la collec depuis un moment, c'est vrai que c'est très sympa ! J'aime surtout les entrainements du coach Maruyama, tous plus délirants les uns que les autres. :lol: Les combats sont aussi plutôt fortiches, par contre la fin est archi-décevante... mais je te laisse voir ça par toi-même.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Midnight Angel
Directeur
 
Messages: 1202
Inscription: 17 Mai 2006, 11:40
Localisation: Mystline

Messagede Sent » 15 Juil 2007, 22:04

Vu les extraits de scans, je crois que ça vaut bien le coup d'y jeter un oeil ^_^
Image
Avatar de l’utilisateur
Sent
Prof vacataire
 
Messages: 51
Inscription: 30 Juin 2007, 16:20
Localisation: Saint-Perdon, 40

Messagede GTAlex » 31 Juil 2007, 22:12

cool noritaka ... j'ai lu jusqu'au tome 6 je croit c'étais génial il ffaut que je trouve les scans ... sinon vous conaissez katsuo c'est le meme genre, le meme mangaka mais c'est encore plus con :lol:
Avatar de l’utilisateur
GTAlex
Prof principal
 
Messages: 128
Inscription: 15 Juil 2007, 15:11
Localisation: 74 collonges sous salève

Messagede Midnight Angel » 01 Aoû 2007, 19:30

GTAlex a écrit:cool noritaka ... j'ai lu jusqu'au tome 6 je croit c'étais génial il ffaut que je trouve les scans ... sinon vous conaissez katsuo c'est le meme genre, le meme mangaka mais c'est encore plus con :lol:


J'adore Noritaka, mais Katsuo je peux pas voir en peinture par contre... :no
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Midnight Angel
Directeur
 
Messages: 1202
Inscription: 17 Mai 2006, 11:40
Localisation: Mystline

Messagede darsh » 01 Aoû 2007, 19:57

les grafismes ne sont pas super mé me font penser o kollege fou fouf ou ... sinan je koné pas trop c est ptet un peu trop kitsh nan ?
Avatar de l’utilisateur
darsh
Sous-directeur
 
Messages: 502
Inscription: 01 Avr 2007, 01:24

Messagede GTAlex » 01 Aoû 2007, 20:52

Midnight Angel a écrit:
GTAlex a écrit:cool noritaka ... j'ai lu jusqu'au tome 6 je croit c'étais génial il ffaut que je trouve les scans ... sinon vous conaissez katsuo c'est le meme genre, le meme mangaka mais c'est encore plus con :lol:


J'adore Noritaka, mais Katsuo je peux pas voir en peinture par contre... :no


ben moi j'ai connu katsuo avant noritaka alors cje préfère un peu car c'est un peu con encore :dwarf:
Avatar de l’utilisateur
GTAlex
Prof principal
 
Messages: 128
Inscription: 15 Juil 2007, 15:11
Localisation: 74 collonges sous salève


Retourner vers Vos manga préférés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités