Naruto [sondage]

Tout est dans le titre

naruto, quel est le meilleur personnage ?

Itachi
4
21%
Sasuke
4
21%
Naruto
4
21%
Shikamaru
5
26%
Neji
0
Aucun vote
Orochimaru
2
11%
Gaara
0
Aucun vote
Lee
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 19

Messagede Sakuranbo » 20 Aoû 2008, 13:31

Naruto, j'aime beaucoup à lire, mais en anime...Déjà le doublage en francais est pourri, mais vraiment très mauvais, c'est pour ça que je ne les regarde qu'en VOSTFR (ma mère aussi, c'est pour vous dire à quel point c'est mauvais en français ! ) , parce que franchement...--" En + les animes n'en terminent jamais, ils rajoutent j'sais pas combien d'episodes avant d'entamer les shippuden --" c'est super lassant .
Sinon, ben les tomes sont vraiment bien, enfin, les personnages secondaires sont super attachant (surtout Shikamaru) et ont des personalités différentes.
C'est bizarre Naruto, parce qu'en fait, c'est mon cousin qui achète, donc quand il vient en vacances, il les rammenent, je les lis, le cousin repart, je décroche de Naruto, et dès qu'il revient, je les relis, et impossible de m'en détacher.C'est un piège chui sure xP.
Avatar de l’utilisateur
Sakuranbo
Sous-directeur
 
Messages: 976
Inscription: 17 Aoû 2008, 13:26
Localisation: Puy de Dôme

Messagede kei-kun » 28 Aoû 2008, 09:11

Moi j' adore Naruto, je pense que c' est lui qui est le pluis puissant de tous ses amis.
J' aime son coté enfantin, libre et surtout inconscient, par sa seule volonté, il peut réussir n' importe quel chose qu' il entreprend, meme si sa peut paraitre des fois, un peu gros.
J' aime aussi Shikamaru, pour son coté posé, "j' en ai marre".
En revanche, je n' aime pas Sasuke, qui a la tete loin de ses épaules.
Avatar de l’utilisateur
kei-kun
Prof vacataire
 
Messages: 74
Inscription: 28 Aoû 2008, 07:45
Localisation: Yvelines

Messagede eikichi29 » 04 Nov 2008, 20:26

j'ai voter sasuke , c'est le plus fort de toute façon ( n'oublion pas qu'il peut controler kyubi ^^ )

SPOIL :


et puis avec ses nouveau yeux ^^ il peut largement le battre , sachant aussi qu'il peut arreter lui même l'amateratsu donc voila
de plus faut pas oublier son équipe


PAS SPOIL :

naruo a un démon en lui , sans lui sa ne serait qu'un banale ninja ( ne l'oublion pas )
alor que sasuke lui na reçus que le sharingan , ce n'est qu'un gène hereditaire et LUI a du baucoup bosser pour develloper son pouvoir contrairement a naruto ^_^
eikichi29
Prof vacataire
 
Messages: 68
Inscription: 04 Nov 2008, 15:41
Localisation: en bretagnes

Messagede Maeda » 04 Nov 2008, 22:37

eikichi29 a écrit:naruo a un démon en lui , sans lui sa ne serait qu'un banale ninja ( ne l'oublion pas )
alor que sasuke lui na reçus que le sharingan , ce n'est qu'un gène hereditaire et LUI a du baucoup bosser pour develloper son pouvoir contrairement a naruto ^_^

Je ne sais pas...Je pense que Naruto est de ceux qui ne sont pas naturellement doués mais qui peuvent dépasser les surdoués du combat (un peu comme Goku dans DBZ face à un Vegeta d'élite !). Quant à l'entrainement, Naruto aussi bosse très bien (voir les nouveaux chapitres...).
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede eikichi_77 » 05 Nov 2008, 10:20

tout a fait d'accord avec Maeda si tu regarde dans les derniers épisodes ou chapitres tu vera comment Naruto bosse pour apprendre sa nouvelle technique du vent.
Naruto bosse au moins autant que Sasuke.
voila :thumright:
Image
Avatar de l’utilisateur
eikichi_77
Prof titulaire
 
Messages: 362
Inscription: 05 Aoû 2008, 20:02

Messagede eikichi29 » 05 Nov 2008, 18:40

oui mais c'est pas que sur les dernier scans qu'il fo se baser ^^
sasuke a apri des techniques , bosser dure , n'a pas de démon ( qui peut le guérire ) , il a ateint different stade de force que par sa volonter et son entrainement .

naruto je veut bien reconnaitre qu'il se defend plustot bien et qu'il a de bonne attque mais sinon sa va pas plus loin .
car sans son multi multi clonage pouvant aller a 500 clones je crois , il n'aurait pue apprendre le " rasen shuriken " ^^
et voui et voui ^^
eikichi29
Prof vacataire
 
Messages: 68
Inscription: 04 Nov 2008, 15:41
Localisation: en bretagnes

Messagede Maeda » 05 Nov 2008, 23:31

Bah oui mais son multi clonage c'est son multi clonage......Et puis....
SPOIL
je pense qu'étant le fils du 4ème, il aurait sûrement été un excellent ninja s'il n'y avait pas eu de démons, si son père donc avait survécu....
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede eikichi29 » 06 Nov 2008, 11:23

?? et puis koi ??? pas trop compris la ^^
tkt pas va , je lis les scans ^^ donc n'hesite pas a dire :)
eikichi29
Prof vacataire
 
Messages: 68
Inscription: 04 Nov 2008, 15:41
Localisation: en bretagnes

Messagede Maeda » 06 Nov 2008, 14:39

eikichi29 a écrit:?? et puis koi ??? pas trop compris la ^^
tkt pas va , je lis les scans ^^ donc n'hesite pas a dire :)

-_____-"

C'est un spoil alors pour pas que tout le monde le lise, je l'ai écrit en blanc.....Selectionne le texte avec la souris et tu pourras le lire............... :arrow:
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede eikichi29 » 06 Nov 2008, 18:18

MDR ^^ dsl pas vue :lol: :lol:

ba je savais sa mais j'avais esperé que personne ne la sortiré ^^ mdr

oui je suis d'accord sur se point la mais bon , même si naruto est le fils du 4 ième hokage ^^ :P sasuke est plus FORT !!!!!!! mdr dsl ^^
nan mais fau pas oublier que sasuke controle kyubi si'il le veut , grace a ses super nouveau yeux ^^ il peut battre naruto avec kyubi donc sans kyubi => pas de pouvoir ilimité , pas de super technique de clone , pas de rasen shuriken , pas de technique du vent ^^

alor ??
eikichi29
Prof vacataire
 
Messages: 68
Inscription: 04 Nov 2008, 15:41
Localisation: en bretagnes

Messagede Negi » 06 Nov 2008, 20:45

eikichi29 a écrit:MDR ^^ dsl pas vue :lol: :lol:

ba je savais sa mais j'avais esperé que personne ne la sortiré ^^ mdr

oui je suis d'accord sur se point la mais bon , même si naruto est le fils du 4 ième hokage ^^ :P sasuke est plus FORT !!!!!!! mdr dsl ^^
nan mais fau pas oublier que sasuke controle kyubi si'il le veut , grace a ses super nouveau yeux ^^ il peut battre naruto avec kyubi donc sans kyubi => pas de pouvoir ilimité , pas de super technique de clone , pas de rasen shuriken , pas de technique du vent ^^

alor ??


SPOILS A Venir :p

Qui a dit qu'il pouvait contrôler Kyuubi ? Il a juste pénétré dans l'esprit de Naruto pour dialoguer avec le démon. Quand il s'est battu contre le démon à 8 queues t'sais gueule de taureau, il l'a pas contrôlé il a dû sortir l'amaterasu... Et puis bon, "ses supers nouveaux yeux" lui permettront juste de se battre au même niveau que Naruto quand celui ci aura maitrisé le Senjutsu. Chacun son power-up quoi.

Donc voilà, Sasuke est plus fort maintenant, mais il sera rattrapé par Naruto pour rester au même niveau surement.
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede eikichi29 » 06 Nov 2008, 21:52

^_^, c'est bien tu reconnait que sasuke et plus fort , lol :P :P

spoil :


dans un des scans , on aprend que le sharingan pouvait conroler kyubi , ( c'est madara pendant la grande guerre ^^ )
donc forcément il peu le controler , mais par contre j'aime pas trop le pouvoir que itachi a donner a naruto avant de se battre contre sasuke :? :?
mais sasuke normalement en toute logique peut controler kyubi :D
eikichi29
Prof vacataire
 
Messages: 68
Inscription: 04 Nov 2008, 15:41
Localisation: en bretagnes

Messagede onibaku » 07 Nov 2008, 17:46

Je vais certainement en énerver pas mal^^ mais je n'aime pas Sasuke de Shippuden alors que je le trouvais classe dans la next gen. Je trouve le Sasuke actuel fort y a pas à dire mais aussi désespérément faible dans le sens où
SPOILil est facilement manipulable (je sais pas si c'est l'impression qu'il vous donne, mais je trouve qu'il est bien rapide à jouer le jeu de Madara )

Personellement je trouve Itachi largement plus charismatique :)
Image

On est avec toi FUJI, courage !!!!
Avatar de l’utilisateur
onibaku
Directeur
 
Messages: 1056
Inscription: 30 Avr 2007, 21:39

Messagede Negi » 07 Nov 2008, 17:55

onibaku a écrit:Je vais certainement en énerver pas mal^^ mais je n'aime pas Sasuke de Shippuden alors que je le trouvais classe dans la next gen. Je trouve le Sasuke actuel fort y a pas à dire mais aussi désespérément faible dans le sens où
SPOILil est facilement manipulable (je sais pas si c'est l'impression qu'il vous donne, mais je trouve qu'il est bien rapide à jouer le jeu de Madara )

Personellement je trouve Itachi largement plus charismatique :)


+1

Mais je me demande si Sasuke va pas retourner une nouvelle fois sa veste, car à vrai dire le seul truc que j'aime dans Naruto, ce sont les méchants ^^'
Et Sasuke est bien en méchant, même s'il semble se faire manipuler j'attends de sa part une éventuelle prise de conscience pour qu'il poutre Akatsuki (bah si il veut autant raser Konoha dans la foulée aussi si sa lui fait plaisir :p)


Et eikichi29, j'suis d'accord ils disent à un moment que le sharingan peut contrôler Kyuubi et donc par définition les bijuu en général quoi, mais pour l'instant jamais Sasuke ou Itachi ne l'a fait. J'en conclus qu'au moins Sasuke ignore même jusqu'à l'existence de cette capacité, et je pense qu'Itachi lui en avait le pouvoir.

Et on en arrive à ma théorie sur ce qu'a donné Itachi à Naruto à savoir la capacité de se protéger de ce pouvoir là et à garder son réservoir de chakra à 9 queues ...
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede Maeda » 07 Nov 2008, 18:15

Ouais Sasuke il a trop l'air du mec qui se fait manipuler....Aucun charisme, aucune personnalité. En plus il est un peu con le mec, au lieu de défendre les principes pour lesquels son frère s'est sacrifié il ne fait que foutre la merde encore plus ! Franchement vivement le jour où on verra Naruto lui faire bouffer son Sharingan !!
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos manga préférés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron