Naruto [sondage]

Tout est dans le titre

naruto, quel est le meilleur personnage ?

Itachi
4
21%
Sasuke
4
21%
Naruto
4
21%
Shikamaru
5
26%
Neji
0
Aucun vote
Orochimaru
2
11%
Gaara
0
Aucun vote
Lee
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 19

Messagede kyo » 07 Nov 2008, 20:44

beh moi j'ai mis mon ptit itachi il est classe
kyo
Prof stagiaire
 
Messages: 24
Inscription: 05 Nov 2008, 20:04

Messagede onibaku » 07 Nov 2008, 22:24

Negi a écrit:
onibaku a écrit:Je vais certainement en énerver pas mal^^ mais je n'aime pas Sasuke de Shippuden alors que je le trouvais classe dans la next gen. Je trouve le Sasuke actuel fort y a pas à dire mais aussi désespérément faible dans le sens où
SPOILil est facilement manipulable (je sais pas si c'est l'impression qu'il vous donne, mais je trouve qu'il est bien rapide à jouer le jeu de Madara )

Personellement je trouve Itachi largement plus charismatique :)


+1

Mais je me demande si Sasuke va pas retourner une nouvelle fois sa veste, car à vrai dire le seul truc que j'aime dans Naruto, ce sont les méchants ^^'
Et Sasuke est bien en méchant, même s'il semble se faire manipuler j'attends de sa part une éventuelle prise de conscience pour qu'il poutre Akatsuki (bah si il veut autant raser Konoha dans la foulée aussi si sa lui fait plaisir :p)


Et eikichi29, j'suis d'accord ils disent à un moment que le sharingan peut contrôler Kyuubi et donc par définition les bijuu en général quoi, mais pour l'instant jamais Sasuke ou Itachi ne l'a fait. J'en conclus qu'au moins Sasuke ignore même jusqu'à l'existence de cette capacité, et je pense qu'Itachi lui en avait le pouvoir.

Et on en arrive à ma théorie sur ce qu'a donné Itachi à Naruto à savoir la capacité de se protéger de ce pouvoir là et à garder son réservoir de chakra à 9 queues ...


Yep^^ C'est vrai que la plupart des personnages que je préfère font aussi parti des méchants et de l'akatsuki plus particulièrement. Hidan et Kakuzu par exemple sont un des duos de ninja les plus stylés du manga je trouve.

Mais sinon pour en revenir à Sasuke, SPOILsi on regarde bien ses combats il explose orochimaru qui est affaibli, il gagne contre Deidara qui n'est pas vraiment une lumière, il gagne contre Itachi parceque son frère l'a laissé gagner et il éclate Hachibi parcequ'il utilise les pouvoirs que son frère lui a légués...

Donc voila, j'ai un peu du mal avec ce perso car il y en a eu que pour lui pendant un moment, là ça à l'air de changer.
Mais Naruto reste quand même un grand manga, qui n'a rien à envier à dragon ball selon moi.
Image

On est avec toi FUJI, courage !!!!
Avatar de l’utilisateur
onibaku
Directeur
 
Messages: 1056
Inscription: 30 Avr 2007, 21:39

Messagede eikichi29 » 07 Nov 2008, 22:27

mais nn mdr ^^

spoil :

sasuke , comme il est dit dans les scans , il se sert de l'akatsuki pour atteindre son objectif => la feuille
pour ce qui est que sasuke a gacher se pk itachi c'etait battu ba je trouve pas moi =====> n'oublion pas que itachi a massacré un clan tout entier , même si c'etait pour le bien de konoha .
c'est a cause de la feuille qui a manipuler itachi et c'est pourquoi sasuke veut se venger ^^ c'est dit dans les scans :P , peut etre qu'itachi lui aussi a son age etait trop influensable
.
eikichi29
Prof vacataire
 
Messages: 68
Inscription: 04 Nov 2008, 15:41
Localisation: en bretagnes

Re: naruto

Messagede deidara » 08 Aoû 2009, 19:28

moi j'aime bien naruto, en réalité je peut plus m'en passer, ouai je sais je suis un drogué et puis?

bon, pour parler de sasuke.. je l'aime po!! c'est le seul personnage tout mangas confondus que j'arrive a détesté, c'est pour vous dire combien il est ...... , bref, en plus il est facilement manipulable:

gokum sur manga France a écrit: Pour moi sasuke est le personnage le plus débile du manga -____- c est pas possible d ètre manipulable à ce point! son frère tabasse toute sa famille "sasuke je suis le gros vilain ,fuis et vis pour me hair" sasuke= ok!
sakura=sasuke tu ne peux pas toujours fuir prend exemple sur naruto! sasuke=ok
orochimaru=sasuke tu es trop faible rejoins moi! sasuke=ok
itachi=sasuke je me fou de toi j aime naruto tu dois hair naruto! sasuke=ok
kakashi=sasuke tu ne peux pas rejoindre oro ,pense à nous! sasuke=ok
les 4 du son= (mm pas 2 pages après) sasuke tu es trop faible, rejoins oro! sasuke=ok
tobi=sasuke en fait itachi bien qu il ait massacré toute ta famille , il était gentil! c est les vieux à konoha qui sont vilains pas beau, va détruire konoha! (mm si itachi t as implanté un jutsu de protection contre moi, c était une erreur tu peux me faire confiance) sasuke=ok


mais c est pas possible il est complètement gaga, et en plus après il frime c est le comble!kishi a beau vouloir le faire passer pour un dieu , niveau mental il a pas le niveau il change de camp comme de chemise , j ai jamais pu le sacker mais plus le manga avance moins je peux me le voir >< bientot on aura droit à danzo =sasuke tu as raison konoha c est des cons mais c est sakura qui a organisé l assassinat de tes parents faut vite la tuer! sasuke=ok





bon passant, maintenant je voudrais parler de la plus grosse arnaque dans naruto (elle concerne aussi sasuke):

Le combat deidara vs sasuke: premièrement, c'est pas du tout le genre de deidara de n'avoir aucune info sur le sharingan (qui était son pire ennemi),sasuke lui dit(pour les mines) qu'il peut voir les couleur de chakra (ou un truc du genre, je m'en souvient pas trés bien), dans le chapitre suivant, il lui refait une attaque avec le même concept, c'est nim-por-te quoi

en plus, comment diable sasuke a reussi un jutsu spatio-temporelle alors qu'il était a cour de chakra, étrange

conclusion: kichi adore sasuke, mais cette fois il est aller bien loin en faisant quelques erreurs impardonnable, c'est une vrai arnaque je vous dit

a vous de voir ...
Avatar de l’utilisateur
deidara
Prof stagiaire
 
Messages: 8
Inscription: 03 Aoû 2009, 17:45

Re: naruto

Messagede Sakura » 24 Sep 2009, 08:49

moi j'aime ( Naruto ,Garra ,Sakura ,Lee et Inata )
Image
Avatar de l’utilisateur
Sakura
Prof vacataire
 
Messages: 49
Inscription: 25 Aoû 2009, 20:07

Re: naruto

Messagede Arcange » 11 Fév 2010, 22:56

Grand débat en perspective :mrgreen:

Personnellement je penche à 100 % pour Sasuke je trouve qu'il est super charismatique et que très franchement si il n'était pas là le manga n'aurait que peu d'intéret

Pour ce qui est du plagiat de dbz. Même si c'est le cas, je pense que de toute manière Kishimoto n'est pas qu'un vulgaire copieur. Il n'aurait pas fait long feu, seul un mangaka digne de ce nom peu se vanter d'avoir fait un manga de plus de deux cents épisodes et de captiver toujours autant !!
Arcange
 

Re: naruto

Messagede valentin672sang » 13 Fév 2010, 22:26

comme l'auteur de bleach(bon d'accord j'arrête avec bleach) pour parlementer(regarder cette richesse de vocabulaires :D )je dirais que sasuke a un rôle majeure dans naruto car lui est naruto sont des rival mais en même temps sont amis , ils ont une ressemblance au niveau de leur passé (comme il sont tous les deux orphelin)mais justement a cause de cette resemblance naruto pense savoir ce que ressent sasuke mais ces faux est donc le méprit de sasuke envers naruto s'amplifie avec le temps (après je pense que naruto(la série)fais du rallonge tapis,c'est mon avis ;) )

ps: grâce a Firefox,la vie est sans fautes
(ses dignes d'une pub et en plus sa rime)
valentin672sang
 

Précédente

Retourner vers Vos manga préférés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron