Yureka

Tout est dans le titre

Yureka

Messagede sasorigawa onibaku » 14 Jan 2007, 01:53

yureka est un mangua qui parle d'un jeune garcon qui est étudian et qui joue a un jeu online apeler lost saga avec deux amies de sa classe ces troi garcon font partie des méilleur de loste saga... l'or d'une de ses mises a jours au magazin il rencontra une jeune fille et récupérera sa carte qu'elle avait laissée tomber il se rendra compte que cette carte contien un personage pirater avec des aptitude or du comin et qui proqure un alaibie a la vrais femme qui,sans doute est or la loi.c'est comme sa que comensse les aventure de se jeune homme ces deux amies et se personage pirater sur ce jeu on line
vive la glande et a mort les cours....
il faut savoire que les devoir c'est bien!il faut donc le partager !et méme!!dans un élant de bonter...le laisser totalement aux autres
Avatar de l’utilisateur
sasorigawa onibaku
Prof principal
 
Messages: 173
Inscription: 01 Jan 2006, 22:58
Localisation: au fond a gauche dans un monde sans devoire

Messagede Maeda » 14 Jan 2007, 13:50

PU****, j'ai jamais lu un message qui fatigue autant ! :shock:
Fais attention à l'orthographe steuplé....la prochaine fois je serais obligé de supprimer le sujet ! En attendant, qu'un modo corrige tout ça moa j'ai la flemme :lol:
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede gto33 » 14 Jan 2007, 14:15

oh non Maeda t'abuse quand même de pas lui corriger et de laisser les autres faire lol !!!
Fuji x.3

Image

Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
Avatar de l’utilisateur
gto33
Sous-directeur
 
Messages: 800
Inscription: 22 Juin 2006, 16:07
Localisation: quelque part ou tu n'es pas ^^

Messagede Midnight Angel » 14 Jan 2007, 14:34

Maeda a écrit:PU****, j'ai jamais lu un message qui fatigue autant ! :shock:


Crevant ouais, pourtant je me suis arrêté au quatrième mot seulement. ( le "mangua" m'est resté en travers de la gorge. ^-^"" )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Midnight Angel
Directeur
 
Messages: 1202
Inscription: 17 Mai 2006, 11:40
Localisation: Mystline


Retourner vers Vos manga préférés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 35 invités