Death Note

Tout est dans le titre

Re:

Messagede Ant » 29 Sep 2009, 18:15

Negi a écrit:Certains sont au courant, un autre film est sorti au Japon.

Oui un film live spécial L que l'auteur a décidé d'accompagner d'un chapitre qui est paru il y a peu de temps dans Shonen Jump. (vous connaissez, nan ? :p)

Le forum hurle au scandale ---> "Il est tard mon gars, tu nous les brise avec tes explications, lâche-nous ton chapitre et basta !"


Ok, ok sans plus attendre je vous envoie le lien de ce chapitre (qui intervient donc après la série des 12 volumes). Ce chapitre n'est pas centré sur L, mais il est quand même assez long.

Allez vous le trouverez sur http://scantrad.fr/.

Après avoir acheté le 13ème et dernier volume de Death Note, j'ai été étonné de ne pas voir ce chapitre à l'intérieur de ce dernier... Arrêtez-moi si je me trompe, mais ce chapitre n'a pas été édité en France et n'a pas été intègré à un volume précédent.

En ce qui concerne le volume 13 , le moins que l'on puisse dire, c'est que la France aura attendu avant de l'avoir entre les mains : initialement prévu pour le mois de décembre dernier n'est sorti qu'en ce mois de septembre. Côté contenu, ce tome est une véritable encyclopédie sur l'univers de Death Note accompagnée par de nombreux dossiers, une chronologie des évènements, des interviews et un chapitre mettant un scène une période de la vie de Ryuk dans le monde des humains. Bien entendu, il contient aussi la carte révèlant le véritable nom de L.

Pour ma part, j'ai été séduit par ce dernier tome de Death Note qui constitue une magnifique annexe.
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Re: Death Note

Messagede onibaku » 09 Oct 2009, 16:19

Merci pour l'information, Ant. Je l'ai acheté cette semaine et je l'ai bien aimé moi aussi.

Le chapitre ajouté est original, j'aime bien aussi les petits gags avec les personnages de death note. C'est une chose courante chez les mangakas de faire des petites planches marrantes apparement. Là c'est encore plus drôle parce que c'est avec des personnages super sérieux qui font n'importe quoi.

Pour ce qui est de l'encyclopédie, il y a un de ces détails, c'est impressionant. On peut y trouver entre autres
la liste de tout ce que mange L ou bien celle des jouets de Near.


Bref, le tome 13 est vraiment génial :)
Image

On est avec toi FUJI, courage !!!!
Avatar de l’utilisateur
onibaku
Directeur
 
Messages: 1056
Inscription: 30 Avr 2007, 21:39

Précédente

Retourner vers Vos manga préférés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron