quelques questions sur mai otome

Tout est dans le titre

quelques questions sur mai otome

Messagede daiskeido » 01 Déc 2006, 17:23

salut à tous

tout d'abord j'aimerai dire que j'ai apprécié cette anime, pour moi le début est un peu long et j'ai commencé à être interessé à partir du 16émé éposodes. je n'en dirai pas plus car les gôuts et les couleurs ne se discutés pas, et je ne voudrai pas recevoir les foudres des fans qui n'auraient pas le même point de vue que moi ! " lol".
déjà je voudrai savoir si j'ai bien compris le sujet sur les Otomes, tout particuliairement sur la perte de leurs pouvoirs : elles perdent leur pouvoir quand elles ont des rélations sexuelles avec un homme c'est ce que moi j'ai compris (ou seulement si elle tombe enciente ?), et si elles ont des relation toujours sexuelle (lol) avec une femme, c'est le même résultat,(perte des pourvoirs)?, vous allez penser que je suis pervers sur les bords(lol), en fait d'après ce que j'ai vue et lu, on suggére queTomoe"la méchante aux cheveux vert" et Shizuru ont couchées ensemble!( dans l'anime en voit Tomoe couché nul dans le lit et Shizuru sur le bout du lit!). mais par la suite elles ont toujours leurs pouvoirs!
aussi on suggére que Nina a couché avec Sergei,( dans l'anime nina est couché nul et sergie lui est habillé pour partir, mais dans une autre scéne quand il repense on le voit a demi nul avec a ses coté Nani nul) donc on peu supposé qu'il y a eu quelque chose ! mais la aussi Nina apres a toujours c'est pouvoir!
je me demande si il n'y aurait pas un délais pour perdre leurs pouvoirs apres avoir coucher?
pour finir, Dans le dernier combat entre Nina et Arika , Arika transperce nina, en suite elles rentent toutes les deux dans l'admosphére puis plus rien. Arika est en vie tout le monde est content etc.., puis on voir Sergei sur un lit et a ses coté nina!! elle n'est pas mort ? si quelqu'un peu m'expliqué là ?

merci à vous de m'avoir lu et de m'aider!

@+
daiskeido
Prof stagiaire
 
Messages: 14
Inscription: 12 Oct 2006, 22:02

Retourner vers Vos manga préférés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron