Que pensez vous de Bad company ??

Et là c'est sa jeunesse encore plus jeune (au collège) ^^

Re: vous pensez quoi de bad company??

Messagede Zephyr » 09 Sep 2009, 13:50

Bad company c'est génial mais c'est trop court , il aurait du crée des manga bad company , parce que les voirs minos comme sa c'est génial ^^
Avatar de l’utilisateur
Zephyr
Prof stagiaire
 
Messages: 27
Inscription: 09 Sep 2009, 13:36

Re: vous pensez quoi de bad company??

Messagede head-trick » 18 Sep 2009, 22:15

je trouve que ce mangas est simplement genial!!!!jappressi que fuji raconte l'histoire des onibaku quand ils etais ado esperon qu'il fasse une version quand ils etai gosse sisi :P :P
I HATE GET BACKERS!!!!!!

I LOOOOOOVE GTO!!!!!Image
I LOVE HEAD TRICK!!!!!!Image
http://www.head-trick.com/ mangas 100% gratuit et legale
Avatar de l’utilisateur
head-trick
Prof principal
 
Messages: 92
Inscription: 03 Aoû 2009, 16:26

Re: vous pensez quoi de bad company??

Messagede Arcange » 11 Fév 2010, 22:36

C'est vrai que l'histoire est pas très développée mais c'est quand même bien d'y avoir pensé tout ce qui peut nous faire en savoir plus sur Eikichi et Ryuji est bon à prendre non ? :thumleft:
Arcange
 

Re: vous pensez quoi de bad company??

Messagede Kopagreg » 08 Mai 2011, 11:46

Avec Young GTO, Bad Company reste mon passage préféré dans les aventures d'Oni. J'ai eu plusieurs fous rires et les scènes d'actions sont excellentes (comme le passage où c'est baston générale, au collège :shock: ). D'autant qu'on apprend comment le duo inséparables de deux pervers, s'est formé ! :D
ImageImage
            Tracer sur la 134...
Avatar de l’utilisateur
Kopagreg
Sous-directeur
 
Messages: 726
Inscription: 12 Nov 2010, 12:30
Localisation: Sur la 134...

Re: Vous pensez quoi de bad company??

Messagede Ant » 16 Mai 2011, 15:23

Ant a écrit:Moi, j'ai adoré ce mangas, ça m'a trop fait marré surtout quand Eikichi et Ryugi doivent se battre et que ça dégénère en baston générale...
Mais serieusement, c'est quand même interressant de savoir dans quelles circonstances nos 2 onibaku se sont rencontrés.
Kopagreg a écrit:Avec Young GTO, Bad Company reste mon passage préféré dans les aventures d'Oni. J'ai eu plusieurs fous rires et les scènes d'actions sont excellentes (comme le passage où c'est baston générale, au collège :shock: ). D'autant qu'on apprend comment le duo inséparables de deux pervers, s'est formé ! :D

C'est marrant on a pratiquement écrit la même chose...

C'est clair Bad Company a séduit par la symbolique autour de la formation de l'Onibaku Combi. On en oublierait presque la deuxième partie consacrée Ryuji et Natsuki... Mais bon, dès qu'on sort du mythe Onibaku, la passion est moins omniprésente...


Une chose que j'aurais bien aimé voir dans Bad Company, c'est la destruction de la 3ème génération des Midnight Angels, commandée Masaki qui a quand même participé à la fondation de ce mythe onibakien !
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Re: vous pensez quoi de bad company??

Messagede Kopagreg » 17 Mai 2011, 16:37

Ant a écrit:
Ant a écrit:Moi, j'ai adoré ce mangas, ça m'a trop fait marré surtout quand Eikichi et Ryugi doivent se battre et que ça dégénère en baston générale...
Mais serieusement, c'est quand même interressant de savoir dans quelles circonstances nos 2 onibaku se sont rencontrés.
Kopagreg a écrit:Avec Young GTO, Bad Company reste mon passage préféré dans les aventures d'Oni. J'ai eu plusieurs fous rires et les scènes d'actions sont excellentes (comme le passage où c'est baston générale, au collège :shock: ). D'autant qu'on apprend comment le duo inséparables de deux pervers, s'est formé ! :D

C'est marrant on a pratiquement écrit la même chose...
La vache c'est vrai :shock: :)

Ant a écrit:C'est clair Bad Company a séduit par la symbolique autour de la formation de l'Onibaku Combi. On en oublierait presque la deuxième partie consacrée Ryuji et Natsuki... Mais bon, dès qu'on sort du mythe Onibaku, la passion est moins omniprésente...


Une chose que j'aurais bien aimé voir dans Bad Company, c'est la destruction de la 3ème génération des Midnight Angels, commandée Masaki qui a quand même participé à la fondation de ce mythe onibakien !

Complètement d'accord avec toi mais je pense qu'on ne verra jamais cette scène, tout comme on ne verra jamais le visage de Masaki.
ImageImage
            Tracer sur la 134...
Avatar de l’utilisateur
Kopagreg
Sous-directeur
 
Messages: 726
Inscription: 12 Nov 2010, 12:30
Localisation: Sur la 134...

Re: vous pensez quoi de bad company??

Messagede Onerasan » 19 Mai 2011, 21:16

Bha rien a ajouté a part que je partage les dît de Kopagreg et Ant :D
C'est vrai que malgré le fait que ce manga soit court , il n'en reste pas moins un très bon manga . :)
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !... :D
Avatar de l’utilisateur
Onerasan
Sous-directeur
 
Messages: 922
Inscription: 18 Avr 2011, 16:12
Localisation: Kichijoji

Re: vous pensez quoi de bad company??

Messagede Raph » 03 Jan 2012, 18:16

C'est marrant que Ryuji ai gardé la même coiffure que dans GTO.
M'enfin j'aime bien aussi Bad company , ça fait toujours plaisir de voir la formation des Onibaku , c'est dommage que leurs potes ( J'connais plus leurs noms ) comme celui qui lit tout le temps des magazines et les autres n'ai pas suivi Onizuka et Danma au lycée de Tsujido.
Raph
 

Re: vous pensez quoi de bad company??

Messagede Kopagreg » 03 Jan 2012, 18:22

Raph a écrit:C'est marrant que Ryuji ai gardé la même coiffure que dans GTO.
M'enfin j'aime bien aussi Bad company , ça fait toujours plaisir de voir la formation des Onibaku , c'est dommage que leurs potes ( J'connais plus leurs noms ) comme celui qui lit tout le temps des magazines et les autres n'ai pas suivi Onizuka et Danma au lycée de Tsujido.

Je pense que tu t'est trompé ;) Bad Company ce passe largement avant GTO, 7 ans pour être plus précis. Ryuji refait la coiffure qu'il avait dans BC, dans GTO :thumright: Il me semble avoir déjà vu une discussion à propos du fait qu'il refait ça coupe, quelque part... :scratch:
ImageImage
            Tracer sur la 134...
Avatar de l’utilisateur
Kopagreg
Sous-directeur
 
Messages: 726
Inscription: 12 Nov 2010, 12:30
Localisation: Sur la 134...

Re: vous pensez quoi de bad company??

Messagede Raph » 03 Jan 2012, 22:50

C'est ce que j'ai dit :mrgreen:
Raph
 

Re: vous pensez quoi de bad company??

Messagede Kopagreg » 04 Jan 2012, 20:55

Raph a écrit:C'est marrant que Ryuji ai gardé la même coiffure que dans GTO.
:thumright:
ImageImage
            Tracer sur la 134...
Avatar de l’utilisateur
Kopagreg
Sous-directeur
 
Messages: 726
Inscription: 12 Nov 2010, 12:30
Localisation: Sur la 134...

Précédente

Retourner vers Bad Company

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron