Tome 15

Ici on parle de la jeunesse d'Onizuka (au lycée)
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de Young GTO

Tome 15

Messagede RomaIN » 20 Sep 2006, 12:23

Tome 15

Image

Voila, je suis nouveau sur le forum, et je pense comme tout le monde ici, je suis fou de gto. Alors j'aimerais debattre, spoil, sur le tome 15,et pourquoi pas aussi sur les autres numeros (emettre des suppositions), Alors voila pour commencer :




SPOIL !!!




Comment ca va ce passer pour ryuji et Nagisa, par la suite? Il me semble que j'ai lu que les parents de Nagisa vont la rechercher, voila emetter vos hypotheses ;)
RomaIN
Prof stagiaire
 
Messages: 7
Inscription: 20 Sep 2006, 12:19

Messagede Akabane Kurodo » 20 Sep 2006, 14:02

Ca fait longtemps que je ne suis plus l'histoire de Shonan Junai Gumi (honte à moi), je ne peux donc pas repondre à ta question. Par contre, si tu es nouveau, il faut te présenter dans la section prevue à cet effet.
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede Negi » 21 Sep 2006, 18:47

Ouaip donc on va faire autrement d'orénavant ici on parlera exclusivement du tome 15 alors ceux qui veulent pas de Spoil passez votre chemin ;)

Ah et RomaIN je serais d'avais que t'ouvres un new topic comme par exemple "Suppositions sur Young GTO" sa sonne bien hein ^^


Allez mon annonce est passée retour au sujet ;)
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede Evans » 21 Sep 2006, 19:32

SPOIL
... le tome 15 marque la fin des Midnight Angels, il est moins bien que le tome 14 car il sert juste de lien entre les midnights et la prochaine histoire qui s'annonce du mème calibre .
On voit donc l'apparition de nouveaux personnages qui apparaitront sur la couverture des prochains tomes et qui répondent donc aux questions posées dans un autre topic...
Image

le Kick c'est smart
Avatar de l’utilisateur
Evans
Prof principal
 
Messages: 183
Inscription: 31 Mai 2006, 18:01
Localisation: Ikebukuro

Messagede RomaIN » 21 Sep 2006, 22:42

Bonne idée negi, j'y penserais a l'occasion : D.


SPOIL, uniquement sur le n 15


déçu et en meme temps heureu pour masaki, j'étais au courant, mais je suis quand meme triste pour son sort... Mais sa ne fait qu'ameliorez son histoire ! Un homme jamais battus que sa soit en moto ou en baston qui serait respecter tout le monde, et a la suite d'un accident, l'homme meurt et devient aussi une legende, sa laisse reveur...
Sa fait des années presque que je veux tout savoir sur ce masaki... Et maintenant c'est chose faite ! Masaki for ever :cry:... Mais pour ce qui y'est de nagisa et ryuji, je suis pressé de savoir ce qui va ce passer!! Vera t'on une scène :oops: ? Une chose est sur, c'est que si il devait y'avoir une autre legende sur shonan, c'est eikichi... GO ONIBAKU
RomaIN
Prof stagiaire
 
Messages: 7
Inscription: 20 Sep 2006, 12:19

Messagede Negi » 22 Sep 2006, 12:39

J'ai supprimé ton post Bilwar , ici c'est que le tome 15 mais si tu veux indiquer ce qui va se passer à de jeunes otakus pressées d'avoir la suite ne te gêne pas :D

Mais dans un new topic :)


retour au sujet
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

tome 15

Messagede fred » 23 Sep 2006, 07:48

salut :D

Franchement j'ai adoré ce tome:

SPOIL


_On apprend ce qu'est devenu Masaki ( et franchement je m'y attendais un peu)
_ Retour spectaculaire de Kamishima qui a jamais été aussi flippant que quand il sort des buissons. ( En plus il s'est vengé méchament quand même, mais j'attendais ce moment avec impatience :lol!: ). Et c'est la fin des midnight angels, la veste de Masaki brûle, tout le monde roule sur la 134 et fait la fête
_ Makoto et sa nouvelle moto, la zephir rose, occupent une bonne partie du manga. (Saejima est vraiment un truand :lol!: )


J'ai préféré pas trop entrer dans les détails pour pas qu'on se plaigne que j'ai enlevé tout le suspens.
Vivement le tome 16.
Bye :salut:
fred
 

Messagede Bliwar » 23 Sep 2006, 13:35

J'ai supprimé ton post Bilwar , ici c'est que le tome 15 mais si tu veux indiquer ce qui va se passer à de jeunes otakus pressées d'avoir la suite ne te gêne pas

Mais dans un new topic


ok c'est pas grave mais il faudrait aussi que je sache si les membres aiment bien etre spoiler :lol!:
un super site pour ddl les gto:

http://www.animweb.net
Avatar de l’utilisateur
Bliwar
Prof vacataire
 
Messages: 49
Inscription: 10 Juil 2006, 12:59
Localisation: devant l'ordi

Messagede Negi » 23 Sep 2006, 14:54

Bah tu indiques qu'il y a un SPOIL si y en a que ça interesse bah ils posteront sinon on supprimera le topic ;)
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede Stud_au_ » 26 Sep 2006, 23:25

Je suis le seul à avoir remarquer que la fille qui est la copine de Ryuji dans le GTO n°7 s'appelle... Nagisa? :D
Stud_au_
 

Messagede Mike Sano » 27 Sep 2006, 02:11

Oula, on le sait déjà depuis TRES longtemps (enfin pour ceux qui ont lu GTO 7 et +) :mrgreen: :lol:
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
Avatar de l’utilisateur
Mike Sano
Le grand sage - N°5
 
Messages: 2092
Inscription: 08 Juin 2005, 16:39
Localisation: tout comme la vérité, ailleurs...

Messagede YusuKe » 27 Sep 2006, 11:35

klr, on l'avait remarqué, mais on a aussi remarqué que c'etait pas elle ^^
YusuKe
Prof stagiaire
 
Messages: 19
Inscription: 02 Fév 2006, 19:45
Localisation: Bruxelles

Messagede GreatShinobi » 27 Sep 2006, 13:35

Perso je ne l'ai pas trouvé très bien ce tome.
Ca fait longtemps que l'on a pas vu le duo comique Onizuka/Ryuji et ça me manque!! Les galères de Makoto ne sont pas très marrantes.
Sinon la suite s'annonce assez bien.
Image
Avatar de l’utilisateur
GreatShinobi
Prof vacataire
 
Messages: 47
Inscription: 05 Sep 2006, 12:33
Localisation: Shônan

Messagede lovegto » 30 Sep 2006, 14:49

moi je trouve le tome sympa mais c' est loin de la mon préféré !!
l' histoire avec makoto je la trouve ennuyante , mais je suis ravie du retour de kamata!!!! :D
Avatar de l’utilisateur
lovegto
Prof stagiaire
 
Messages: 22
Inscription: 29 Sep 2006, 21:05

Messagede Dante » 06 Oct 2006, 21:57

Je trouve que la fin de l'épisode des Midnight Angels tombe un peu à plat.
Akutsu tente de mettre le feu à Kamishima, enlève et traumatise Nagisa, fout la merde dans tout Shonan, crâme à nouveau Kamishima et tente de faire accusé Ryuji du meutre...mais finalement, c'est juste un garçon mal dans sa peau qui voulait rejoindre son idole, limite si les flics l'arrête pas, Eikichi lui paye à boire...chercher l'erreur...:roll:
J'aurais préféré un final sans concession et sans rédemption, un peu comme avec Okubo.
Dante
Prof stagiaire
 
Messages: 6
Inscription: 06 Oct 2006, 19:04

Suivante

Retourner vers Young GTO (Shônan Junaï Gumi)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités