Masaki des Midnigh*Angels.

Ici on parle de la jeunesse d'Onizuka (au lycée)
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de Young GTO

Re: Masaki des Midnigh*Angels.

Messagede akutsu » 21 Juin 2010, 21:07

sur la couverture du tome 16 c'est Natsuki Mizuki un ami de kamata qu'il croyait mort.
akutsu
 

Re: Masaki des Midnigh*Angels.

Messagede Ant » 22 Juin 2010, 17:24

akutsu a écrit:sur la couverture du tome 16 c'est Natsuki Mizuki un ami de kamata qu'il croyait mort.

Et, c'est quoi le rapport avec Masaki ?
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Re:

Messagede Tsumoto Katsuyuki » 17 Juil 2010, 14:54

Negi a écrit:Ca serait pas Masaki sur la couverture du tome 16 de Young GTO par hasard : http://passion-gto.net/images/junai/cou ... r/g_16.jpg

Eh Bien nan c'est Natsu l'ami de jun Kamata

Dsl si je fais du necro-post
Tsumoto Katsuyuki
Prof stagiaire
 
Messages: 8
Inscription: 16 Juil 2010, 15:41

Re: Masaki des Midnigh*Angels.

Messagede Zoku » 03 Aoû 2010, 09:26

moi je trouve que ça le fait vraiment qu'il ne montre jamais son visage.
Masaki appartient au passé, c'est la légende de Shonan qui a précédé l'Onibaku...
ça conserve son mythe de "celui qui a trop la classsseee" :D
Donc place aux jeunes :p
ImageImage
Chez les salauds, je fais pas la différence entre mecs et nanas!! C'est ma politique!
Zoku
Prof stagiaire
 
Messages: 21
Inscription: 22 Aoû 2009, 09:36
Localisation: Lycée Kisshô

Re: Masaki des Midnigh*Angels.

Messagede Tsumoto Katsuyuki » 23 Aoû 2010, 18:08

Certainement puissque les midnight angels on ete créer a peu pres en meme temps que les Idaten et comme les idaten on les voi que peux dans le manga (meme les alusions a masaki s'intensifient quand Kashiya soumet les idaten)la course contre Joey.
Tsumoto Katsuyuki
Prof stagiaire
 
Messages: 8
Inscription: 16 Juil 2010, 15:41

Re: Masaki des Midnigh*Angels.

Messagede hebus » 01 Sep 2010, 13:21

Zoku a écrit:moi je trouve que ça le fait vraiment qu'il ne montre jamais son visage.
Masaki appartient au passé, c'est la légende de Shonan qui a précédé l'Onibaku...
ça conserve son mythe de "celui qui a trop la classsseee" :D
Donc place aux jeunes :p

C'est clair que c'est l'effet: "ténébreux donc trop cool-tu peux pas test" qui est recherché, mais c'est d'un ringard...Maeda et moi, on convenait sur un autre topic que les japs en étaient restés au 80's pour bcp de choses, et là ça se voit! :P
Avatar de l’utilisateur
hebus
Sous-directeur
 
Messages: 623
Inscription: 16 Fév 2006, 19:13
Localisation: assis sur une chaise fatiguée

Re: Masaki des Midnigh*Angels.

Messagede fan de gto » 17 Nov 2011, 19:10

Masaki était le chef de bande des midnight angel il n'a pas quitté shonan et il n'est en aucun cas un lâche ile st mort en faisant la course de la mort contre Onizuka et avant de mourir il a légué sa moto et sa veste a Onizuka, pour votre information Onizuka est plus fort que masaki il l'a surpassé de très loin la preuve pendant la course masaki est mort en prenant un virage hyper dangereux.... l'auteur explique que c'est impossible de prendre le virage de la mort avec une telle vitesse c'est inhumain pourtant onizuka a réussi on ne sait pas pourquoi ..... enfin bref Onizuka est devenu a la fin de Young GTO le chef de la bande des midnight angel et de toutes les autres bandes de Masaki et ensuite il a créé ses propres bandes de Zoku. En réalité c'est le plus grand chef de gang du japon voir du monde je penses.
fan de gto
 

Re: Masaki des Midnigh*Angels.

Messagede Fan de gto » 17 Nov 2011, 19:24

Ah je tiens a ajouter aussi ce n'est pas la peine de se faire des idées sur le physique de masaki, il a exactement le même visage que Onizuka ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau est étant donné qu'on n'en sait pas beaucoup sur la vie d'onizuka dans sa jeunesse avant qu'il devienne un Zoku je supposes que c'était un peu comme son pére car dans Young GTO il n'a pas de père l'auteur ne parle que de sa mére donc je supposes que masaki a été un pére adoptif pour Onizuka et je supposes aussi que masaki était exactement pareil que onizuka c'est à dire même mentalité, même humour, même caractére ect ... la seule différence sont leur maturité masaki est un peu plus courageux que onizuka je dirais, on peut le remarquer en regardant les young GTO quand onizuka s'est fait planter pour la premiére fois il a eu peur et dans GTO a la fin du manga c'est masaki qui le remets en question, Onizuka est hyper courageux mais il ressent quand même la peur tandis que Masaki ne laisse absolument paraitre aucune peur dans son visage et dans sa facon de s'exprimer. On peut supposer que masaki a vécu pour l'instant plus de choses que Onizuka, mais l'auteur essaye de nous faire remarquer a la fin de GTO que Onizuka a enfin atteint l'âge de la sagesse et qu'il commence a avoir la même maturité que Masaki c'est pourquoi le manga s'arrête dans le tome 25 je penses car Onizuka a enfin trouver sa voie .... il a enfin compris qui il était en réalité ... certes ils ait qui il est ce n'est aps ce que je veux dire mais ce que j'essaye d'expliquer c'est que Onizuka a enfin trouver ce qu'il veut faire de sa vie quoi ^^
Fan de gto
 

Re: Masaki des Midnigh*Angels.

Messagede Kopagreg » 18 Nov 2011, 19:36

fan de gto a écrit:Masaki était le chef de bande des midnight angel il n'a pas quitté shonan et il n'est en aucun cas un lâche ile st mort en faisant la course de la mort contre Onizuka et avant de mourir il a légué sa moto et sa veste a Onizuka, pour votre information Onizuka est plus fort que masaki il l'a surpassé de très loin la preuve pendant la course masaki est mort en prenant un virage hyper dangereux.... l'auteur explique que c'est impossible de prendre le virage de la mort avec une telle vitesse c'est inhumain pourtant onizuka a réussi on ne sait pas pourquoi ..... enfin bref Onizuka est devenu a la fin de Young GTO le chef de la bande des midnight angel et de toutes les autres bandes de Masaki et ensuite il a créé ses propres bandes de Zoku. En réalité c'est le plus grand chef de gang du japon voir du monde je penses.

Ah je tiens a ajouter aussi ce n'est pas la peine de se faire des idées sur le physique de masaki, il a exactement le même visage que Onizuka ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau est étant donné qu'on n'en sait pas beaucoup sur la vie d'onizuka dans sa jeunesse avant qu'il devienne un Zoku je supposes que c'était un peu comme son pére car dans Young GTO il n'a pas de père l'auteur ne parle que de sa mére donc je supposes que masaki a été un pére adoptif pour Onizuka et je supposes aussi que masaki était exactement pareil que onizuka c'est à dire même mentalité, même humour, même caractére ect ... la seule différence sont leur maturité masaki est un peu plus courageux que onizuka je dirais, on peut le remarquer en regardant les young GTO quand onizuka s'est fait planter pour la premiére fois il a eu peur et dans GTO a la fin du manga c'est masaki qui le remets en question, Onizuka est hyper courageux mais il ressent quand même la peur tandis que Masaki ne laisse absolument paraitre aucune peur dans son visage et dans sa facon de s'exprimer. On peut supposer que masaki a vécu pour l'instant plus de choses que Onizuka, mais l'auteur essaye de nous faire remarquer a la fin de GTO que Onizuka a enfin atteint l'âge de la sagesse et qu'il commence a avoir la même maturité que Masaki c'est pourquoi le manga s'arrête dans le tome 25 je penses car Onizuka a enfin trouver sa voie .... il a enfin compris qui il était en réalité ... certes ils ait qui il est ce n'est aps ce que je veux dire mais ce que j'essaye d'expliquer c'est que Onizuka a enfin trouver ce qu'il veut faire de sa vie quoi ^^


Ce n'est pas en faisant la course contre Onizuka, que Masaki s'est tué. Onizuka réussi là où est Masaki est mort, au "virage de la mort" lorsque Akutsu essaye de le rattraper. Masaki n'avait qu'une bande et il n'y avait pas spécialement de chef, du moins, il ne se considérait pas comme tel (Masaki à Akutsu, lors du flashback de ce dernier :"On est juste une bande de motard."). Les seules bandes qu'il ait "créé" sont l'OniBaku-Combi et le "Shonan Junaï Gumi". Je suis sûr que Masaki n'a pas le même visage qu'Onizuka, tout simplement car ce ne serait que pur coïncidence, et qu'ils n'ont aucun lien de parenté : ils ne se connaissaient pas. La mère d'Onizuka lui en aurait parlé un jour ou l'autre, ou Onizuka le saurait déjà; mais il a considéré Masaki comme un père spirituel. Onizuka dit qu'il n'a pas de père, dans l'arc avec Mafuyu (Il voulait dire par là qu'il a un père, mais qu'il fait comme si il n'avait jamais existé.).
Je ne suis pas très d'accord pour dire que "Masaki ne laisse absolument paraitre aucune peur dans son visage et dans sa facon de s'exprimer" puisqu'on ne l'a pas vraiment vu a l'action, on l'a même très peu vu.
Onizuka sait déjà ce qu'il veut faire de sa vie du moins, peut-être pas a long terme (en tout cas au début de GTO)... Il fait prof pour pouvoir se taper des lycéennes mais également car il n'a vraiment d'autres alternatives (ou trimer sur le chantier, pour gagner keutchi... :? ), mais il comprends au fur et a mesure des premiers tomes, qu'il doit vraiment être là pour changer les choses, casser la barrière Profs-Élèves, et surtout faire changer la vision de l'école, aux gens : voir l'école comme un amusement.

PS : Sinon, je suis d'accord avec toi ! :thumleft:
ImageImage
            Tracer sur la 134...
Avatar de l’utilisateur
Kopagreg
Sous-directeur
 
Messages: 726
Inscription: 12 Nov 2010, 12:30
Localisation: Sur la 134...

Re: Masaki des Midnigh*Angels.

Messagede mangaagnes » 30 Nov 2011, 04:30

Il est trop cool Masaki >.<
mangaagnes
 

Re: Masaki des Midnigh*Angels.

Messagede Aiolia698 » 11 Avr 2020, 09:44

Masaki est mort dans le virage 2 ans auparavant , Ekichi le dit dans le tome 8 de la réédition lorsqu'il se bat contre la 2ème génération
Aiolia698
Prof stagiaire
 
Messages: 1
Inscription: 11 Avr 2020, 09:41

Précédente

Retourner vers Young GTO (Shônan Junaï Gumi)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron