Tome 13

Ici on parle de la jeunesse d'Onizuka (au lycée)
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de Young GTO

Tome 13

Messagede k.hyuga » 19 Juin 2006, 14:59

Tome 13

Image

vos avis sur le tome 13.

Perso je trouve les deux premiers chapitres tres marrant. :mrgreen: et ensuite les autres sont tres interessant.
Avatar de l’utilisateur
k.hyuga
Prof principal
 
Messages: 142
Inscription: 27 Jan 2006, 13:05
Localisation: Val d'oise

Messagede Evans » 19 Juin 2006, 20:35

ouais ouais , il est grave bien . on voit enfin Akutsu et Nakajo ça fait longtemps que je les attendais .
mais le prochain tome devrait ètre encore meilleur, ça va se taper direct.
Avatar de l’utilisateur
Evans
Prof principal
 
Messages: 183
Inscription: 31 Mai 2006, 18:01
Localisation: Ikebukuro

Messagede hebus » 22 Juin 2006, 10:05

L'histoire devient un peu tragique, meme si Toru en fait parfois toujours trop, mais les mangas sont là pour ça!
Ryuji prend une mentalité que j'apprécie beaucoup, son hisoire devient + profonde et nos 2 loosers deviennent tous 2 des héros prets à entrr dans GTO, la maturité se fait réellement sentir dans ce tome...je crois que c'est;une tournure définitive dans la série, meme si l'humour potache restera naturellement présent...
Ah, l'amour... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
hebus
Sous-directeur
 
Messages: 623
Inscription: 16 Fév 2006, 19:13
Localisation: assis sur une chaise fatiguée

Messagede Agudlav » 22 Juin 2006, 12:43

Ca va saigner :rambo:
Je trouve ce tome super, bien que le coup du "déclencheur" fasse un peu ciné comme ils le disent...mais c'est pour ça qu'on l'aime notre Torû^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Agudlav
Prof titulaire
 
Messages: 456
Inscription: 26 Fév 2006, 17:18
Localisation: Din ch'nord!

Messagede droiter » 01 Juil 2006, 09:17

enfin j'ai réussi a activé mon compte, pour ceux, qui n'arrive pas, et qui vous meme "clé non valide", ses ke votre boite mail, ne prend pas tout le liens une parti de l'adresse n'est pas pris...
fin bon une chose de faite...

pour le tome 13, je le trouve super intérrésent tout...et enfin on voit, nagisa, la fille qu'on voit dans gto, j'attendais depuis perpete....franchement quand on voit GTO, et puis young GTO, en lisant on se demande, quand onizuka arrive a etre le personnage de gto... avec ses déguisement et compagnie...
en réalité ses comme superman.... ils ont sorti une série, qui parle de la jeunesse de clark kent qui est smallville...je regarde la série juste pour voir quand clark arrive au statut de superman...

dans GTO ces la même chose, comme j'ai vue et lu GTO avant le young, l'intrique est le meme, comment onizuka, est arrivé a maturité, puis devenir prof...une parti de la réponse se trouve dans gto mais, je suis certain que ces plus détaillé dans young gto...

ps : bon laché des commentaire, et sorry pour l'orthographe mais je suis vraiment null en orthographe
droiter
Prof stagiaire
 
Messages: 1
Inscription: 24 Avr 2006, 10:26

Messagede devil-kev » 06 Juil 2006, 16:25

trop exellent j adore au debut et les baston avec les midnight angels en plus on voit enfin akutsu et nakajo je les attendais
Avatar de l’utilisateur
devil-kev
Prof stagiaire
 
Messages: 3
Inscription: 09 Mai 2006, 20:28
Localisation: shonan

Messagede antonio » 07 Juil 2006, 20:50

trop bien ce tome 13 de young gto avec plein de combat surtout ke les midnight angels son dans le coup et aussike nos 2 héros devront a eux 2 protégr et garder la veste de combat de masaki contre les 3 grands chef de la 2ième génération des midnight!!! :twisted: et ça je me demande comment ils vont s y prendre!!! :mrgreen:

Ps: a 1 moment dans l histoire 1 certains enatsu fait son apparition et onizuka et riuji on l'air de le connaitre et meme d avoir peur de lui donc je voudrais savoir si ce perso est déja apparu dans 1 des tome précédents?!?
partout oû j'irais on me respectera parce ke je suis un great man!!!
Avatar de l’utilisateur
antonio
Sous-directeur
 
Messages: 866
Inscription: 05 Oct 2005, 18:30
Localisation: du lycée Tsujido

Messagede Evans » 08 Juil 2006, 00:49

non il n'est jamais apparu avant , meme pas dans les bad company .
ils doivent juste le connaitre de nom je pense .
Avatar de l’utilisateur
Evans
Prof principal
 
Messages: 183
Inscription: 31 Mai 2006, 18:01
Localisation: Ikebukuro

enatsu

Messagede fred » 24 Juil 2006, 08:07

Enatsu est un policier qui a des méthodes très spéciales: il boxe les racailles qu'il coince pour les faire parler, c'est ce qui a fait sa réputation.En tout cas c'est la première fois qu'il apparait même si tout le monde le connait.
Pas mal de personnages nouveaux apparaissent dans ce tome 13 Kiyoma,Enatsu,Akutsu et Nakajo.
J'aimerais savoir qui de Nakajo,d'Akutsu et de Kamishima vous préférez.Perso pour le moment moi c'est Kamishima(il bute tt le monde il fait trop rire et question look avec sa cicatrice il assure),mê^me si on ne connait pas trop Nakajo.
BYE :salut:
fred
 

Messagede luciole » 04 Nov 2006, 23:03

moi j'ai adoré ce tome, trop bien la baston générale^^ :shock:

dommage que y'est eu les flics :x 'fin bon, akutsu a un regard de tueur, mais ce gars là va se calmer, je le sais, c'est dans son regard^^
luciole
 

Messagede Ant » 17 Déc 2007, 19:44

Une première partie sur le paranormal, ma foi très marrante avec un pouvoir "dévastateur", l'amour de Ryuji pour une Nagisa dédoublée, une bonne baston générale entre gangs au milieu d'une rue pimentée par l'arrivée d'un char anti-émeute, un suspense intence en fin de volume... Le Young GTO 13 laisse présager le meilleur pour le 14...
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4992
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Messagede onibaku » 17 Déc 2007, 20:12

La première partie est géniale, en plus il lui a fait une coiffure un peu zarb et bien stylée au télékynésiste :geek:
Sinon c'est vrai que le volume 13 c'est vraiment une bonne transition vers le 14, avec une bonne baston au milieu (ou effectivement les flics ont pas regardé à la dépense :lol!: )
En plus on reste bien sur le suspens à la fin.
Avatar de l’utilisateur
onibaku
Directeur
 
Messages: 1056
Inscription: 30 Avr 2007, 21:39

Messagede Kyosuké Masaki » 17 Déc 2007, 20:13

moi j'aime assez bien ce tome .
pas cadeau contre akustu :rambo: :lol!:
Avatar de l’utilisateur
Kyosuké Masaki
Directeur
 
Messages: 1021
Inscription: 05 Sep 2007, 14:18
Localisation: Shonan


Retourner vers Young GTO (Shônan Junaï Gumi)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités