Tome 12

Ici on parle de la jeunesse d'Onizuka (au lycée)
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de Young GTO

Tome 12

Messagede Agudlav » 30 Mai 2006, 11:46

Tome 12

Image

Ben voilà je viens de le lire et je le trouve super! Le comique est fort oublié au début pour revenir en force dans les derniers chapitres! Un grosse partie du tome est consacrée au retour des Midnight Angel. Le mystère autour de la vie antérieure de Nagisa s'épaissit (avec tout de même une belle révélation sur elle!)

Voilà j'attends vos remarques et vos impressions!!!

J'ai mis "spoiler" dans le titre du topic pour que ceux qui l'ont lu puisse en parler sans avoir peur de "gâcher" la surprise aux autres.
Image
Avatar de l’utilisateur
Agudlav
Prof titulaire
 
Messages: 456
Inscription: 26 Fév 2006, 17:18
Localisation: Din ch'nord!

Messagede O-G » 30 Mai 2006, 17:30

Spoiler




j'ai étais très surpris car je m'attendais a voir la grosse baston contre les nouveaux midnight angel's mais se fût tous le contraire et sa n'a fais que renforcer mes attentes mais sa n'en reste pas moins un exelent tome
Image
Avatar de l’utilisateur
O-G
Prof vacataire
 
Messages: 41
Inscription: 27 Aoû 2005, 15:15
Localisation: si c'est pas a l'ecole nis dans mon pieu sa doit etre sur l'ordi

Messagede k.hyuga » 30 Mai 2006, 17:37

tres bon tome avec de belles decouvertes, les midnight angel's qui truste tous les gang, ça pormet un tome 13 passionnant en esperant en savoir un peu plus sur Masaki :D
Avatar de l’utilisateur
k.hyuga
Prof principal
 
Messages: 142
Inscription: 27 Jan 2006, 13:05
Localisation: Val d'oise

Messagede Evans » 31 Mai 2006, 19:38

hum, une couverture qui change par rapport aux précédentes .

et un tome fidèle à la tradition c'est à dire passionnant et marrant .
la conquète de shonan va ètre longue...
Avatar de l’utilisateur
Evans
Prof principal
 
Messages: 183
Inscription: 31 Mai 2006, 18:01
Localisation: Ikebukuro

Messagede Yoshu » 31 Mai 2006, 21:46

franchement j'ai vraiment aimé ce tome, le passé de Shonan resurgit, l'anarchie va éclater si l'Onibaku ne fait rien ...... et Nagisa intrigue de plus en plus.
Bon ok l'histoire de la double-personazlité ça passe moyen, mais bon :P
Avatar de l’utilisateur
Yoshu
Dresseur de boulets (webmaster) - N°1
 
Messages: 859
Inscription: 07 Juin 2005, 09:49
Localisation: Lyon

Messagede BOSOZOKU » 01 Juin 2006, 18:48

moi je lé pas mes je compte l'acheter
BOSOZOKU
Prof stagiaire
 
Messages: 22
Inscription: 10 Sep 2005, 18:47

Messagede saéjima » 02 Juin 2006, 12:12

Pour etre franc je l'ai trouvé sympa surtout la prise de tete entre onizuka et ryuji finalement(spoiler)çac'est bien passé mais il en aurai falu de peut enfin tout le monde savait que ryuji avait tors...
Avatar de l’utilisateur
saéjima
Sous-directeur
 
Messages: 581
Inscription: 29 Mar 2006, 18:01

Messagede hebus » 09 Juin 2006, 18:37

Excellent tome, je trouve que le graphisme s'améliore au fil du temps...L'histoire-meme si le coup de la schizophrénie est un peu tirée par les cheveux (s'aperçoit pas qu'elle a une moto la fille, en + de son duo??? Et le bokken? Et les fringues de zoku dans le placard???:suspect: )-est suffisamment épaisse pour tenir en haleine, ce qui arrive depuis peu dans Young GTO pour moi (depuis 4 tomes environ).:)
Les capacités de baston de Oni sont toujours aussi exagérées, mais ça fait partie du cachet de notre héros favori, meme dans GTO c'est comme ça! Cela dit, quelque sdéfaites sans trop de conséquences apporteraient une dimension plus réaliste, humaine à l'Onibaku... :thumleft:
Avatar de l’utilisateur
hebus
Sous-directeur
 
Messages: 623
Inscription: 16 Fév 2006, 19:13
Localisation: assis sur une chaise fatiguée

Messagede Negi » 09 Juin 2006, 20:04

Ouais je l'ai acheté ce tome avec le 11 en même temps après tout le monde comme toujours enfin bref...

J'ai vraiment adoré ce tome ci y a le style de Toru qui devient meilleur (si je vois toujours clair :P ) une histoire qui tiens assez bien la route (à part le dédoublement de personalité^^) mais bon ce que je dis tout le monde l'a déjà normal j'étais le dernier à l'acheter :boulet:

En tout cas on reconnait le style de Ryuji qui s'attire toujours des emmerdes avec les filles :D
Et Eikichi le légendaire pote toujours là pour soutenir et qui a toujours pas de copine je le rappelle :P

Euh quoi d'autre à dire si ce n'est que vivement le Tome 13 !!! (que j'aurais certainement en retard comme d'habitude :arrow: )
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede Ant » 17 Jan 2008, 21:11

J'ai trouvé que le 12 est un bon tome, avec une couverture assez originale par rapport à celle des autres volumes..., avec aussi un style qui s'ameliore nettement ! L'histoire avance doucement parallèlement à "l'histoire d'amour" entre Ryuji et Nagisa... de même que la baston finale qui semble maintenant obligatoire pour stopper les Midnight Angels... Enfin tant mieux, le suspens des volumes suivant n'en sera que renforcé ! Je suis aussi content que Fujisawa ait ajouté une touche d'humour à la fin du volume avec l'épisode avec Nanno (exellent la jambe cassée... le pauvre, il joue vraiment de malchance ! Mais c'est bien fait ^^).
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4992
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Messagede onibaku » 17 Jan 2008, 22:29

C'est un des tomes que je préfère dans young gto, j'aime trop l'ambiance. Le mystère se dévoile juste comme il faut, au milieu des bastons. Niveau graphisme, même si ça s'est amélioré après, on pouvait déjà dire qu'ils étaient excellents. Regardez la page ou Eikichi fait face à Kamishima c'est une oeuvre d'art :affraid: avec les jeux de lumières et tout ( une des dernières pages du chapitre 4) Pour ce qui est de Nanno, il prend vraiment trop cher dans ce volume, se péter la jambe en deux :rambo: ça doit faire mal. Franchement j'aurais presque pitié de lui :lol!: Reste l'histoire de Makoto avec les chiens^^, j'ai adoré, la dernière réplique est culte

"Parceque que je peux te le dire, Onizuka et Danma... Ils m'obéissent sur un claquement de doigt"
Avatar de l’utilisateur
onibaku
Directeur
 
Messages: 1056
Inscription: 30 Avr 2007, 21:39


Retourner vers Young GTO (Shônan Junaï Gumi)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités