Le côté triste des personnages

Ici on parle de la jeunesse d'Onizuka (au lycée)
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de Young GTO

Le côté triste des personnages

Messagede Nanda Ryuji » 15 Jan 2024, 17:53

Ce topic vas parler globalement de leurs vie personnel au personnage de L'onibaku. Je trouve personnellement que la vie de tout ces personnages et comme tristes d'un côté et funs de l'autre, je m'éxplique. Ryuji appart son côté bagarreur et "délinquant" c'est un chouette gars avec plein de pote certe mais il c'est fait jeter par sa famille. Son père et sa mère le déteste, son frère de même, a été obliger de loger dans un endroit lugubre avec sa copine (Nagisa) qui elle même se dispute avec sa famille. Onizuka qui ne veux pas voir son père (ce qui est normal) et sa mère qui le vire de chez elle (ce qui est normal aussi avec tout les problème qui l'a causer xD) obliger de loger dans un hotêl bien pourri (le chateau de RiverSide il me foudroie de rire se nom). Seijima qui lui aussi vie tout seul et quand il veux voir sa famille, ils ce terrorise de sa tronche en appelant même la police Mdrr. Bon pour conclure je trouve que Shonan Junai gumi a un sacrée côté triste surtout niveau familliale.
Avatar de l’utilisateur
Nanda Ryuji
Prof stagiaire
 
Messages: 8
Inscription: 15 Jan 2024, 17:12

Retourner vers Young GTO (Shônan Junaï Gumi)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 19 invités