Un remake de shonan junai gumi ?

Ici on parle de la jeunesse d'Onizuka (au lycée)
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de Young GTO

Un remake de shonan junai gumi ?

Messagede David » 14 Fév 2013, 21:25

Salut à tous ! :D

J'espère que vous avez tous passez une bonne st valentin :heart: à part pour les célibataires dont moi, ouais big up à tous les célibataires :DD nous au moins on est libre comme l'air :twisted: ( enfin je serai pas contre une copine :( ).

Enfin je ne suis pas venu vous parler de ça mais de ce que j'ai découvert en me promenant sur le web (oui je me promène eh alors 8))
J'ai trouvé une "rumeur" qui disait qu'il pourrait y avoir un remake de young gto mais je ne connais pas tout les détails, alors j'aimerai savoir si l'un ou l'une (pourquoi pas :mrgreen: ) d'entre vous on a déjà entendu parler et si oui s'il peut nous donner plus d'information sur cette nouvelle ?
Avatar de l’utilisateur
David
Prof stagiaire
 
Messages: 16
Inscription: 01 Jan 2012, 19:50
Localisation: si je vous dit cigogne, équipe de foot pourris et choucroute vous me dite ...

Re: Un remake de shonan junai gumi ?

Messagede Ant » 14 Fév 2013, 22:21

Un remake des OAV ? Jamais entendu parlé...
Où as tu pris connaissance de cette rumeur ?
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Re: Un remake de shonan junai gumi ?

Messagede David » 15 Fév 2013, 11:43

Non pas des OAV mais du manga en lui même (enfin je crois) mais vu que mon niveau en anglais est à déploré j'ai pas tout compris mais voici le lien où j'ai vu cette annonce https://www.facebook.com/GreatTeacherOnizuka2012
Avatar de l’utilisateur
David
Prof stagiaire
 
Messages: 16
Inscription: 01 Jan 2012, 19:50
Localisation: si je vous dit cigogne, équipe de foot pourris et choucroute vous me dite ...

Re: Un remake de shonan junai gumi ?

Messagede Ant » 15 Fév 2013, 13:14

Ah ok. C'est la première fois que j'entends parlé d'une rumeur concernant un éventuel remake du drama de Young GTO...

Cependant, si ce projet voit le jour, je serai plus qu'intéressé de voir ce que ça donne. Si le résultat est au niveau du drama de Sugarless (drama auquel j'ai vraiment accroché, adapté du manga de baston éponyme et fansubé par Jinso, qui s'occupe également de GTO 2012) et reste dans la veine des Crows Zero pour l'abspect baston, ça pourrait vraiment être un projet prometteur ! :D
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Re: Un remake de shonan junai gumi ?

Messagede CafayOLay » 15 Fév 2013, 16:20

Ah ouais ce serait carrément énorme. Une bonne série avec une réalisation à la Crow Zéro comme dit Ant ça enverrai du lourd ! Crow Zero fait trop penser à SJG dans son déroulement et son ambiance.
Avatar de l’utilisateur
CafayOLay
Prof vacataire
 
Messages: 57
Inscription: 20 Juin 2009, 10:05

Re: Un remake de shonan junai gumi ?

Messagede Ant » 15 Fév 2013, 17:23

CafayOLay a écrit:Crow Zero fait trop penser à SJG dans son déroulement et son ambiance.

En terme de baston, ouais. Mais pour ce qui est du reste, SJG est beaucoup plus riche. Le manga original aborde beaucoup d'autres thèmes (drague, amour, amitié, jeunesse...).

C'est pour ça que j'imaginais sans mal le côté parfois un peu "mièvre" des drama s'adapter à l'histoire de SJG, qui alterne sans cesse les passages violents et les passages de tendresse. Pour en revenir au drama de Sugarless dont je parlais au dessus, à la base, le manga original est concentré à 100% sur la baston. Or dans le drama, les scénaristes ont rajouté un peu d'essence de "mièvrerie" pour adoucir le tout et rendre l'accès au drama plus large, moins segmentant. Pour ma part, même si j'avais été un peu étonné au début, j'ai fini par m'habituer, voire même à appécier cette alternance; D'où mon enthousiasme pour SJG !
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !


Retourner vers Young GTO (Shônan Junaï Gumi)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités