Peut-on espérer une réédition ?

Ici on parle de la jeunesse d'Onizuka (au lycée)
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de Young GTO

Peut-on espérer une réédition ?

Messagede CafayOLay » 14 Fév 2013, 08:16

Est-ce que l'on peut espérer une réédition du manga de la part de Pika en volume double et avec les couvertures japonaises hyper classes (celles-ci : http://passion-gto.net/junai/couverture ... s=japon_v3 ?)
Parce que j'aimerais mettre la main sur ces tomes, en plus je ne trouve plus certains Shonan Junai Gumi pour compléter ma collection. Comment s'est vendu la série en France chez Pika ? C'est envisageable ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
CafayOLay
Prof vacataire
 
Messages: 57
Inscription: 20 Juin 2009, 10:05

Re: Peut-on espérer une réédition ?

Messagede Ant » 14 Fév 2013, 14:41

Je suis incapable de te donner les chiffres de ventes où même le succès relatif de ce manga.

Après, et c'est juste un avis, évidement que cela peut être envisageable. La réédition de GTO avait coïncidé avec la sortie de S14D.
Imaginons que Pika vienne à sortir, au hasard, GT-R ou Ino Head Gargoyle, où les personnages principaux sont également des personnages phares de SJG, ce alors serait l'occasion rêvée pour les rééditer.
Bon, le soucis c'est que je n'ai aucune information pour affirmer que ceci est au programme !

Par contre, si jamais une réédition devait voir le jour, pourvu que ce soit avec les couvertures de la 3ème édition japonaise, d'un tout autre standing que les couvertures plus que passables de la réédition de GTO...
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !


Retourner vers Young GTO (Shônan Junaï Gumi)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron