Tome 10

Ici on parle de la jeunesse d'Onizuka (au lycée)
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de Young GTO

Messagede Tamura » 29 Jan 2008, 00:20

dkpp a écrit:bonjour
ce manga me faisait vraiment marrer, mais il y a un truc que j'ai peut etre pas saisi
Shinomi se fait violer par takezawa et le tome d'apres elle va le voir a l'hosto et le trouve "trop classe"
j'ai rien compris ou c'est malsain comme dénouement?


Ha ça... Cela fait partit des nombreux points de GTO/Young GTO que je suis incapable de comprendre... :scratch: Mais c'est vrai qu'à l'époque ça m'avait choqué comme dénouement.

-Akimitsu Tamura-
Tamura
Prof stagiaire
 
Messages: 14
Inscription: 25 Fév 2007, 13:34

Messagede Maeda » 29 Jan 2008, 17:28

dkpp a écrit:Déjà mon petit negi s'eut été poli de répondre à mon bonjour , ensuite tu vas me parler meilleur sinon ce sera un réglement diplomatique a la shonan junai gumi.
Enfin il est ecrit dans les règles du forum vous POUVEZ vous presenter, pas vous DEVEZ vous présenter ( je te met le lien au cas ou t'aurai du mal a trouver: http://passion-gto.forumactif.com/regle ... ase-t1.htm)

Et si t'as pas des choses plus intéréssante a dire, perds pas ton temps et repasse toi plutot tes cassettes de la star academy et de loft story...

great!

Arf...............Je me retiens vraiment par un effort énorme mais je crois que je vais quand même laisser Negi lui même te répondre !!
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede Negi » 29 Jan 2008, 18:28

dkpp a écrit:Déjà mon petit negi s'eut été poli de répondre à mon bonjour , ensuite tu vas me parler meilleur sinon ce sera un réglement diplomatique a la shonan junai gumi.
Enfin il est ecrit dans les règles du forum vous POUVEZ vous presenter, pas vous DEVEZ vous présenter ( je te met le lien au cas ou t'aurai du mal a trouver: http://passion-gto.forumactif.com/regle ... ase-t1.htm)

Et si t'as pas des choses plus intéréssante a dire, perds pas ton temps et repasse toi plutot tes cassettes de la star academy et de loft story...

great!



Yeah ça me fait un boulet de plus dans ma collection, j'avais été gaté pour noël mais alors là on a le droit à un ptit gars qui est capable de lire des règles ... mais malheureusement il les comprend pas :cry:

Biensûr vous me direz que c'est déjà un exploit pour un mec comme lui de savoir lire, mais il faut se rendre à l'évidence, une fois de plus un boulet reste un boulet ^^


Alors jvais t'expliquer comment marche un forum. Y a des règles à respecter pour pouvoir être accépté de tous, c'est comme dans toute société hein, les citoyens ont des droits et des devoirs. Jusque là ça va tu me suis ? Je vais pas trop vite hein, sinon dis-le :o

Alors voici la règle en question...
6. Pour les nouveaux venus, il existe un forum spécialement créé pour eux, afin qu'ils puissent s'y présenter comme ils le désirent.

Alors t'as peut-être mal compris mais si tu veux POSTER un message alors tu DOIS te présenter. C'est LA règle ici, et tous ceux qui postent en ce moment ont crée leur topic de présentation à leur arrivée.

Je t'ai même mis en gros les mots importants pour que tu puisses t'y retrouver. T'inquiète je sais que tu dois pas être habitué aux posts qui font plus de 4-5 phrases...

Bon voilà tout est dit je crois, ah oui tu m'as demandé de retourner à mes cassettes de star academy et loft si j'ai bien compris ... Si tu as déduis que je regardais ces deux émissions de télé-réalité en voyant mon âge ... euh c'est que t'es encore plus con que prévu :D

L'âge mental ça se trouve pas dans les kinder suprise mec, alors bonne chance à toi, et surtout essaie de plus JAMAIS poster ici, ça t'évitera bien des ennuis ;)
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede dkpp » 29 Jan 2008, 18:49

C'est mignon les petits tyrans qui ont trouvé un espace pour s'exprimer...

Je ne voudrai pas insister mais je ne vois aucune obligation formulée dans la règle 6.

pour mes assertions a propos de tes loisirs télévisuels, je me fiais plutot à la perspicacité et à l'originalité de ta réponse ( je cite Les mangaka ont leurs raisons, que la raison ignore ), et au respect de cette réponse ( pas de bonjour et un Allez va te présenter après on parlera où tu m'as pris pour ton chien), qu'à ton age ( pas trés avancé, certes , mais on fait ce qu'on peut).

Il me semble que j'avais répondu a Tamura, et que vous avez ,en bon tyran, effacé mon post ( manuel du parfait petit tyran page 22).

remettez le et laissez nous terminer la conversation ça devenait intéressant...
dkpp
Prof stagiaire
 
Messages: 4
Inscription: 27 Jan 2008, 21:22

Messagede Maeda » 29 Jan 2008, 19:09

dkpp a écrit:Déjà mon petit negi s'eut été poli de répondre à mon bonjour , ensuite tu vas me parler meilleur sinon ce sera un réglement diplomatique a la shonan junai gumi.
Enfin il est ecrit dans les règles du forum vous POUVEZ vous presenter, pas vous DEVEZ vous présenter ( je te met le lien au cas ou t'aurai du mal a trouver: http://passion-gto.forumactif.com/regle ... ase-t1.htm)

Et si t'as pas des choses plus intéréssante a dire, perds pas ton temps et repasse toi plutot tes cassettes de la star academy et de loft story...

great!

Bonjour à toi aussi Monsieur réglement diplomatique à la Shonan Junai Gumi,
à propos de réglement, je crois que le réglement qui va le mieux sur ce forum est celui que le modérateur utilise. Si le modérateur te dis: lèche toi le coude, been tu le fais ou tu es banni. Ben oui ici c'est un forum qui respecte les manuels des apprentis Tyrans. D'ailleurs je crois qu'on a dû rater la page où il est mentionné qu'il est préférable de bannir le membre dès qu'il pose problème, ou effacer son post d'insulte. Allez, trouve nous la page tu as l'air de t'y connaitre dans ce genre de manuels.
Ceci dit Monsieur le diplomate, ici on est en Tyrannie totale donc si on veut te bannir on te ban et personne ne pourra y faire quoi que ce soit.
Pour ce qui est politesse, c'eût été préférable que tu eusses mâché tes mots avant d'avoir insulté le modérateur, ça aurait été plus poli. Tout ça pour dire qu'on fait ce qu'on veut ici et que tu termineras pas ta conversation. Voilà, à bon entendeur !
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede onibaku » 29 Jan 2008, 19:22

Puisque tu parlais de tyran, on pourrait dire aussi, c'est mignon les révolutionnaires qui ont trouvé un "régime" à renverser. Les modos sont "la loi" sur un forum c'est quand même la moindre des choses de la respecter.

Pourquoi tu ne veux pas te présenter :shock: ? On te demande pas un cv mais deux-trois infos, on est tous passés par là. Sans passer par des réglements, c'est juste une question de politesse. Le bonjour que tu demandais tout à l'heure tu l'aurais eu dans la partie présentation.
Dernière édition par onibaku le 29 Jan 2008, 23:00, édité 29 fois.
Avatar de l’utilisateur
onibaku
Directeur
 
Messages: 1056
Inscription: 30 Avr 2007, 21:39

Messagede Ant » 29 Jan 2008, 19:48

Un boulet et les modos se subliment pour l'arrêter !

Ce qui est encore plus drôle, dkpp, c'est que tu contre-attaque tout en sachant pertinament que tu perdras. Tu peux bien jeter la pierre à Negi et Maeda mais c'est en partie grâce à eux que le forum reste fréquentable et qu'il n'est pas infesté de boulets !

De plus la première réponce de Negi est correct, comme tu as pu t'en appercevoir, lui répondre avce un discourt chargé d'intentions belliqueuses ne fait que légitimer leur intervention... Et puis, si tu n'es pas satifait de la réponce de Negi, tu peux lui envoyer un MP pour lui dire ce que tu penses, parce que là, en laissant éclater cette discution au grand jour, tu passes pour le dernier, pardonne-moi l'expression, des c*ns ! Ou alors, tu peux partir et garder le peux de crédit qu'il te reste, et personne ne te dira rien surtout qu'ici, on se fera un malin plaisir de te conspuer puis de te chasser si tu tente de t'insurger face à nos modos... Enfin maintenant, je n'ai plus qu'une chose à te dire : assume et bon vent...
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4992
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Messagede dkpp » 29 Jan 2008, 21:01

@onibaku et Ant: Apparemment vous aimez vous lécher le coude...

@Maeda: Tu as le mérite d'assumer, mais j'ai une autre notion du forum et du dialogue en général. De plus je ne me lèche le coude que quand j'en ai envie... Quant a la page du manuel du petit tyran, je suis sur que ce n'est qu'un oubli momentané.
dkpp
Prof stagiaire
 
Messages: 4
Inscription: 27 Jan 2008, 21:22

Messagede Maeda » 29 Jan 2008, 21:03

dkpp a écrit:@onibaku et Ant: Apparemment vous aimez vous lécher le coude...

@Maeda: Tu as le mérite d'assumer, mais j'ai une autre notion du forum et du dialogue en général. De plus je ne me lèche le coude que quand j'en ai envie... Quant a la page du manuel du petit tyran, je suis sur que ce n'est qu'un oubli momentané.

Si tu veux te lécher le coude que quand tu en as envie alors fais comme Ant et Onibaku et respecte les modos et les modos te respecteront !
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Précédente

Retourner vers Young GTO (Shônan Junaï Gumi)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités