Question sur une des fast-copines de Ryuji

Ici on parle de la jeunesse d'Onizuka (au lycée)
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de Young GTO

Question sur une des fast-copines de Ryuji

Messagede Raph » 02 Jan 2012, 01:46

Bonsoir.

J'ai une question suite à ma re-re-re-re-re-re-relecture de YGTO dans le chapitre 91 : Craignos Plage.

Pourquoi la fille qu'il trouve dans l'eau , celle qui veut se suicider pour son histoire d'amour foiré apparaît comme ça quand Eikichi et les autres s'amènent pour la voir ?
Parce que à la fin elle est morte non ?
C'était un rêve de Ryuji ou alors elle est morte très rapidement entre-temps ? :mrgreen:


a+
Raph
 

Re: Question sur une des fast-copines de Ryuji

Messagede Ant » 02 Jan 2012, 12:30

Raph a écrit:C'était un rêve de Ryuji ou alors elle est morte très rapidement entre-temps ? :mrgreen:

C'est un rêve de Ryuji. On le voit à la fin du chapitre, quand Onizuka et ses potes attendent Ryuji sur le plage pour qu'il leur présente sa nouvelle copine. Il y a un attroupement quand il sort de l'eau avec Reiko et quelqu'un dit "Il paraît que c'est une jeune fille qui s'est suicidée par amour... Il y a un mois...". Donc elle n'est pas morte entre le moment où elle a rencontré Ryuji et entre le moment où il la "présente" à la bande... Et puis son état de décomposition confirme bien qu'elle est morte depuis un petit moment !
Dans le topic sur Le surnaturel dans Young GTO, moi-même a écrit:Moi je pense que Ryuji voit Reiko "entière", c'est parce qu'il est au bord de la déprime après sa rupture avec Ayumi. Et puis il était tellement au taket pour se trouver une meuf qu'il la vue comme il aurait voulu la voir : vivante et canon.

Dans le même topic, Agudlav a écrit:Mais je sais pas pourquoi notre cher Toru a fait ça...(ptet que c'est juste pour nous faire rire! En tout cas ça a marché pour moi!)

Une autre justification très évidente quand on y repense : l'humour, tout simplement ! Idéal pour un chapitre de transition comme Craignos Plage !
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !


Retourner vers Young GTO (Shônan Junaï Gumi)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron