Le sentiment que vous éprouvez en lisant + les répercussions

Ici on parle de la jeunesse d'Onizuka (au lycée)
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de Young GTO

Messagede Maeda » 27 Avr 2007, 19:21

love_hurumi a écrit:Moi perso maintenant que j'ai commencé a lire sa me fait frissoner, et je me suis friter encore plus qu'avant ( j'ai meme failli envoyer un mec a l'hosto un jour lol ) par contre le point negatif c'est que j'ai commencé à fumer :oops:

Parce qu'envoyer un mec à l'hosto c'est un point positif?
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede Roxas » 27 Avr 2007, 19:24

moi j'veu voir la suite aussi et sa m'donne envie d'me bastoner aussi :P
sinon envoyer un mec a l'hosto sa serait un point positif pour onizuka ou ryuji mais on est dans la vie réel là ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Roxas
Sous-directeur
 
Messages: 548
Inscription: 16 Juil 2006, 09:50
Localisation: Lycée Suzuran

Messagede gto33 » 27 Avr 2007, 19:24

La vache t'es dur là parce que me dis pas que toi tu aime pas te battre parce que c'est pas vrai ... même si c'est vrai c'est naze !!!
Fuji x.3

Image

Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
Avatar de l’utilisateur
gto33
Sous-directeur
 
Messages: 800
Inscription: 22 Juin 2006, 16:07
Localisation: quelque part ou tu n'es pas ^^

Messagede Akabane Kurodo » 27 Avr 2007, 19:34

D'accord avec Maeda.
T'es pas Onizuka, on n'est pas dans GTO, ici c'est la vraie vie, quand tu blesses quelqu'un, il lui reste une cicatrice, on ne peut pas encaisser autant en continuant à se relever, et puis, un mauvais coup de pied à la tête et c'est fini pour lui. Crois-moi je sais de quoi je parle, j'ai fait des tournois de jissen karate (karate en full contact sans protections), je suis assez bien placé pour savoir que ça peut aller très loin.
Si tu fais pas attention, tu peux foutre la vie de quelqu'un en l'air, sans parler de la tienne. Tout ça pour ressembler à un personnage de manga : tu crois que ça vaut le coup ?
Si tu veux ressembler à Onizuka, mets toi aux arts martiaux, fais de la muscu, achete toi une moto quand tu seras plus vieux, jsais pas moi, bouffe des ramen en boîte à la limite ^^

Franchement, un conseil à tous ceux à qui lire YGTO donne envie de se battre : arrêtez de lire, mettez-vous à la couture ou à l'arrangement floral, c'est mieux pour vous.

Desolé de jouer à mon vieux con, mais fallait que ça soit fait avant qu'il y en ait un qui en cogne un autre avec une batte de base-ball ou un bokken et qui s'étonne que l'autre ne se relève pas.

P.S. love_hurumi, fumer ne te rend pas cool. Fumer ça rend malade, peu endurant, sterile à force, ça donne mauvaise haleine, ça éloigne les filles, ça te coûte de l'argent, ça te fait pas ressembler aux gars de YGTO, ça va te faire crever d'un cancer du poumon si t'as de la chance. Et comme dit plus haut, on n'est plus aux débuts 90, on n'a plus l'air cool en fumant... tout ça de la part d'un ex-fumeur de 2 ans.
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede love_hurumi » 27 Avr 2007, 19:41

Mais j'ai jamais dit que c'etait un point positif...
Avatar de l’utilisateur
love_hurumi
Prof vacataire
 
Messages: 34
Inscription: 16 Avr 2007, 20:05
Localisation: dans la cafetière

Messagede Roxas » 27 Avr 2007, 19:42

Akabane Kurodo a écrit:Fumer ça rend malade, peu endurant, sterile à force, ça donne mauvaise haleine, ça éloigne les filles

Je comprend pourquoi Onizuka est celibataire :D
Nan mais c'est vrai que fumer sa sert a rien ! sa nous tue a petit feu sa nous bouffe du fric a une vitesse... j'avais lu un truc comme quoi si vous ramener sa a une anné entiere vous perdez dans les 7000€ un truc comme ça...
Image
Avatar de l’utilisateur
Roxas
Sous-directeur
 
Messages: 548
Inscription: 16 Juil 2006, 09:50
Localisation: Lycée Suzuran

Messagede Akabane Kurodo » 27 Avr 2007, 19:44

7000 Euros. On pourrait s'acheter une Harley d'occasion avec ça, et pas une moindre. Alors les gars, vous savez ce qu'il nous reste à faire !
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede Roxas » 27 Avr 2007, 19:46

7000€ ou plus ! mais c'est vrai qu'avec 7000e on peut s'en acheter des choses...
Image
Avatar de l’utilisateur
Roxas
Sous-directeur
 
Messages: 548
Inscription: 16 Juil 2006, 09:50
Localisation: Lycée Suzuran

Messagede Junya Akutsu » 27 Avr 2007, 21:31

A chaque fois que je lis gto , ca me donne envie de lire la suite mais defois c'est vrai que j'ai des envie de baston mais pas dans la rue en faite c'est les ennemies de l'onibak que j'ai envie de frapper car il me mette les nerfs .Sinon c'est vrai que le shistoires d'amour c'est touchant et l'amitié que se porte Ryuji et Eikichi :D

je sais pas si tout le monde a lu les derniers tomes alors je met un spoil:
Comme celui qui poignarde akutsu alors qu'il s'y attend pas ou alors celui qui tue natsu :rambo: je leur feraient la peau moi :mrgreen:
Image
Junya Akutsu
Prof vacataire
 
Messages: 64
Inscription: 11 Mar 2007, 13:38

Messagede Eikichi Onizuka » 28 Avr 2007, 02:34

love_hurumi a écrit:Moi perso maintenant que j'ai commencé a lire sa me fait frissoner, et je me suis friter encore plus qu'avant ( j'ai meme failli envoyer un mec a l'hosto un jour lol ) par contre le point negatif c'est que j'ai commencé à fumer :oops:


Ouh là, hé mec, va pas lire TOKKO ou même du hentai, j'sais pas quelles idées ça pourrait te donner :shock:
:lol!: Nan mais sans deconner faut arrêter là :P
Sinon Aka, c'est pas une question de faire "le vieux con" (et puis t'es pas vieux, juste moins jeune que nous :twisted: ), le but c'est de donner des conseils aux gens qui semblent en avoir pas mal besoin :rabbit:
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

Messagede Akabane Kurodo » 28 Avr 2007, 11:52

Ouaip, c'est ce que je pense aussi, mais il y en a qui pourraient trouver ça deplacé.
C'est juste que j'ai déjà fait la plupart de ces conneries, je ne m'en sens pas plus fier, plus courageux, plus cool ou plus fort, juste con...

En ce qui me concerne, ça me donne juste envie de lire la suite, mais comme dit Junya on a parfois la rage contre les ennemis de l'Onibaku (je crois que le pire pour moi en attendant, c'est Okubo, je pourrais le planter ce mec...).
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede Master_Sephiroth » 28 Avr 2007, 12:06

Akabane Kurodo a écrit:je crois que le pire pour moi en attendant, c'est Okubo, je pourrais le planter ce mec...


Heureusement qu'il n'existe pas :P :roll: :lol:
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

_____________________________________

Fuji est toujours là.
Avatar de l’utilisateur
Master_Sephiroth
Directeur
 
Messages: 2104
Inscription: 01 Sep 2005, 01:15
Localisation: Va savoir

Messagede Eikichi Onizuka » 28 Avr 2007, 17:14

Master_Sephiroth a écrit:
Akabane Kurodo a écrit:je crois que le pire pour moi en attendant, c'est Okubo, je pourrais le planter ce mec...


Heureusement qu'il n'existe pas :P :roll: :lol:

Lui-même non, mais t'inquiètes pas que des ordures dans son genre, à mon avis, y'en a un paquet sur cette planète... :?
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

Messagede Junya Akutsu » 28 Avr 2007, 17:35

C'est vrai je suis d'accord Okubo... :rambo: je lui ferai la peau :mrgreen: j'ai fais des rimes . bon j'arrête et je reviens au sujet , c'est vrai que des gens tel que lui doivent exister :rambo: sinon dans les ennemies des onibaku il y en a plein qui sont énervant (voir tous) :P

Mais malgré tout la sensation la plus forte c'est d'avoir envie de lire la suite ou ce qui est sympa c'est de les voir faire la fête le soir sur la plage , ou quand ils jouent au petit minet (serveur) ça donne envie de faire pareil :mrgreen:
Image
Junya Akutsu
Prof vacataire
 
Messages: 64
Inscription: 11 Mar 2007, 13:38

Messagede Master_Sephiroth » 28 Avr 2007, 19:47

Junya Akutsu a écrit:... ou quand ils jouent au petit minet (serveur) ça donne envie de faire pareil :mrgreen:


Moi c'est s'impression qui domine :
J'ai trop envie de draguer après XD et même si je me prend des rateaux je suis mort de rire après :dwarf: trop fort ^^
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

_____________________________________

Fuji est toujours là.
Avatar de l’utilisateur
Master_Sephiroth
Directeur
 
Messages: 2104
Inscription: 01 Sep 2005, 01:15
Localisation: Va savoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Young GTO (Shônan Junaï Gumi)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron