Le sentiment que vous éprouvez en lisant + les répercussions

Ici on parle de la jeunesse d'Onizuka (au lycée)
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de Young GTO

Messagede Akabane Kurodo » 29 Avr 2007, 12:51

C'est vrai que c'est marrant de jouer au gros dragueur relou comme les deux Onibaques ^^
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede Shonan » 06 Mai 2007, 00:09

repercution aucune ça reste un manga et donc de la fiction, sinon sentiment je lis plus ce manga dans l'état d'esprit de me marrer quand c'est trop sérieux c'est chiant.
Avatar de l’utilisateur
Shonan
Prof stagiaire
 
Messages: 7
Inscription: 06 Mai 2007, 00:01

Messagede Akabane Kurodo » 06 Mai 2007, 01:09

Shonan, tu devrais aller te présenter dans la section prevue à cet effet.
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede Shonan » 06 Mai 2007, 12:34

Akabane Kurodo a écrit:Shonan, tu devrais aller te présenter dans la section prevue à cet effet.


Je l'ai déjà fait avec mon ancien compte "Vincent" mais j'ai étais supprimé parce que je ne posté pas suffisement je pense.
Avatar de l’utilisateur
Shonan
Prof stagiaire
 
Messages: 7
Inscription: 06 Mai 2007, 00:01

Messagede GTAlex » 17 Juil 2007, 21:46

Master_Sephiroth a écrit:Moi sa me donne envie de draguer abusé :face:


moi aussi :P

mais ça me donne aussi envi de devenir un yankee :lol: meme si en france c'est pas pareil :lol:
Avatar de l’utilisateur
GTAlex
Prof principal
 
Messages: 128
Inscription: 15 Juil 2007, 15:11
Localisation: 74 collonges sous salève

Messagede Laserov » 19 Juil 2007, 21:54

sa me donne envi de lire la suite et de donner des coups de poings/pieds de fracasser tout ce qui bouge, d'éventrer des bides et d'arracher des tri..j'aime bien ce manga
Image
Avatar de l’utilisateur
Laserov
Prof principal
 
Messages: 84
Inscription: 13 Juin 2007, 20:24
Localisation: Aquitaine, 47300

Messagede imadori » 21 Juil 2007, 12:44

Nan moi young gto me fait surtout triper parceque niveau baston ça le fait pas. Avec le style de dessin sa gache, parcontre Bad Company j'ai areter de lire j'avais envie de devenir un caïd xD
Avatar de l’utilisateur
imadori
Prof stagiaire
 
Messages: 6
Inscription: 19 Juil 2007, 13:44

Messagede GTAlex » 30 Juil 2007, 14:08

imadori a écrit:Nan moi young gto me fait surtout triper parceque niveau baston ça le fait pas. Avec le style de dessin sa gache, parcontre Bad Company j'ai areter de lire j'avais envie de devenir un caïd xD


moi aussi j'ai envi de devenir un caid mais ça le feras pas trop dans mon petit village :pirat:

Avant de lire SJG j'avais vraiment pas la motivation de passer mon BSR mais là ...
c'est décidé je vais vendre mon chien et mes console pour me payer une steed :-)
Avatar de l’utilisateur
GTAlex
Prof principal
 
Messages: 128
Inscription: 15 Juil 2007, 15:11
Localisation: 74 collonges sous salève

Messagede KaMaTa » 01 Aoû 2007, 15:15

Akabane Kurodo a écrit:D'accord avec Maeda.
T'es pas Onizuka, on n'est pas dans GTO, ici c'est la vraie vie, quand tu blesses quelqu'un, il lui reste une cicatrice, on ne peut pas encaisser autant en continuant à se relever, et puis, un mauvais coup de pied à la tête et c'est fini pour lui. Crois-moi je sais de quoi je parle, j'ai fait des tournois de jissen karate (karate en full contact sans protections), je suis assez bien placé pour savoir que ça peut aller très loin.
Si tu fais pas attention, tu peux foutre la vie de quelqu'un en l'air, sans parler de la tienne. Tout ça pour ressembler à un personnage de manga : tu crois que ça vaut le coup ?
Si tu veux ressembler à Onizuka, mets toi aux arts martiaux, fais de la muscu, achete toi une moto quand tu seras plus vieux, jsais pas moi, bouffe des ramen en boîte à la limite ^^

Franchement, un conseil à tous ceux à qui lire YGTO donne envie de se battre : arrêtez de lire, mettez-vous à la couture ou à l'arrangement floral, c'est mieux pour vous.

Desolé de jouer à mon vieux con, mais fallait que ça soit fait avant qu'il y en ait un qui en cogne un autre avec une batte de base-ball ou un bokken et qui s'étonne que l'autre ne se relève pas.


Bof, ce manga n'est pas complètement irréel côté baston, je suis pas sûr que des oni comme Eikichi ou Ryuji existent.. mais ça me fait penser que des bastons avec des barres à mine, des battes de base-ball avec 100 personnnes qui s'entretuent dans un parc et où le plus vieux est en terminale j'en ai déjà vu.. quand Eikichi et Ryuji se battent au sabre en bois au collège, ça m'a fait penser aux bastons à la sortie du collège où ils y allaient avec la barre à mine, imagine les petits avec la machoire défractée avec la tête en sang /berk .. perso je trouve ça plutôt réel, c'est la zone japonaise.. ( à part ptet le côté zombie des héros qui se relèvent après 100 coups de boken dans la tronche :p)

Sinon, moi ça m'a donné envie surtout de sortir entre potes la nuit, nous éclater et profiter.. et évidemment .. d'avoir.. une 400 ;)
Dernière édition par KaMaTa le 07 Aoû 2007, 14:41, édité 7 fois.
Avatar de l’utilisateur
KaMaTa
Prof principal
 
Messages: 90
Inscription: 06 Mai 2006, 17:47
Localisation: Quelque part..

Messagede GTAlex » 01 Aoû 2007, 21:05

KaMaTa a écrit:
Akabane Kurodo a écrit:D'accord avec Maeda.
T'es pas Onizuka, on n'est pas dans GTO, ici c'est la vraie vie, quand tu blesses quelqu'un, il lui reste une cicatrice, on ne peut pas encaisser autant en continuant à se relever, et puis, un mauvais coup de pied à la tête et c'est fini pour lui. Crois-moi je sais de quoi je parle, j'ai fait des tournois de jissen karate (karate en full contact sans protections), je suis assez bien placé pour savoir que ça peut aller très loin.
Si tu fais pas attention, tu peux foutre la vie de quelqu'un en l'air, sans parler de la tienne. Tout ça pour ressembler à un personnage de manga : tu crois que ça vaut le coup ?
Si tu veux ressembler à Onizuka, mets toi aux arts martiaux, fais de la muscu, achete toi une moto quand tu seras plus vieux, jsais pas moi, bouffe des ramen en boîte à la limite ^^

Franchement, un conseil à tous ceux à qui lire YGTO donne envie de se battre : arrêtez de lire, mettez-vous à la couture ou à l'arrangement floral, c'est mieux pour vous.

Desolé de jouer à mon vieux con, mais fallait que ça soit fait avant qu'il y en ait un qui en cogne un autre avec une batte de base-ball ou un bokken et qui s'étonne que l'autre ne se relève pas.


Bof, ce manga n'est pas complètement irréel côté baston, je suis pas sûr que des oni comme Eikichi ou Ryuji existent.. mais ça me fait penser que des bastons avec des barres à mine, des battes de base-ball avec 100 personnnes qui s'entretuent dans un parc et où le plus vieux est en terminale j'en ai déjà vu.. quand Eikichi et Ryuji se battent au sabre en bois au collège, ça m'a fait penser aux bastons à la sortie du collège où ils y allaient avec la barre à mine, imagine les petits avec la machoire défractée avec la tête en sang /berk .. perso je trouve ça plutôt réel, c'est la zone japonaise.. ( à part ptet le côté zombie des héros qui se relèvent après 100 coups de boken dans la tronche :p)

Sinon, moi ça m'a donné envie d'user des poings ui parfois.. de fumer peut-être.. mais surtout de sortir entre potes la nuit, nous éclater et profiter.. et évidemment .. d'avoir.. une 400 ;)



:rendeer: moi j'ai envie de trouver une moto dans la rue et de la retapper avec des potes comme dans bad company :albino: sinon avoir une 400 aussi ce serais génial ^^
Avatar de l’utilisateur
GTAlex
Prof principal
 
Messages: 128
Inscription: 15 Juil 2007, 15:11
Localisation: 74 collonges sous salève

le sentiment que vous eprouvez en lisant et les repercussio

Messagede Ant » 30 Aoû 2007, 14:52

Une intense envie de retourner chez mon libraire...
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

c'est malade

Messagede Eikichi Du Québec » 02 Sep 2007, 16:24

moi il ma carrement fait changer de style de vie ... ce gars la quand on le regarde aller il a pas un rond , problemes avec les femmes , aide des tas de gens souvent pour pas grand chose en retour mais il est le plus heureux qui a pas quand meme ...je me suis rendu compte avec le temps que sa facon de penser cest la meilleur qui a pas ... ya des tas de gens qui sont riche est pas heureux pour autant. jvais dire comme un de mes amis ma dit un jour a propos dune fille :wow elle a lair peter de tune. jaimerai bien etre a sa place et pouvoir acheter tout ce que je veux quand je veux et pas etre heureux pour autant... je crois qui la raison ... depuis que je lis bad company , shonan junaï gumi et gto jai decider de faire tout ce que je pouvais pour etre heureux ... avant je vivais dans le reve et maintenant je vis mon reve... jai commencer a faire du parkour ce que je me croyais impossible un jour (trop de poid mais jai reussi a en perdre pas mal :D), je commence le wushu dans pas long, jai changer de voie de carriere et je vais faire ce que je veux ...mecanicien en moto ... bon tout sa pour dire que y en a que sa inspire plus que dautre et jen fais partis ... avant je passais mes journée devant mon ordi et maintenant ma mere fait tout pour savoir je suis ou ... bref Eikichi Onizuka cest lui qui ma fait comprendre que ta une vie et vie la a fond... je finis un livre et je suis impatient de commencer lautre ... sa me donne envie de vivre cest aussi simple que sa
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Du Québec
Prof stagiaire
 
Messages: 7
Inscription: 02 Sep 2007, 16:01
Localisation: Partout

Messagede Mike Sano » 02 Sep 2007, 16:43

ça serait bien sympa de se présenter d'abord (dans la section dédiée) merci.
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
Avatar de l’utilisateur
Mike Sano
Le grand sage - N°5
 
Messages: 2089
Inscription: 08 Juin 2005, 16:39
Localisation: tout comme la vérité, ailleurs...

Messagede darsh » 02 Sep 2007, 18:38

Mike Sano a écrit:ça serait bien sympa de se présenter d'abord (dans la section dédiée) merci.


personne n y coupe ^ ^
Avatar de l’utilisateur
darsh
Sous-directeur
 
Messages: 502
Inscription: 01 Avr 2007, 01:24

Messagede GTAlex » 02 Sep 2007, 22:39

Eikichi Du Québec a écrit:moi il ma carrement fait changer de style de vie ... ce gars la quand on le regarde aller il a pas un rond , problemes avec les femmes , aide des tas de gens souvent pour pas grand chose en retour mais il est le plus heureux qui a pas quand meme ...je me suis rendu compte avec le temps que sa facon de penser cest la meilleur qui a pas ... ya des tas de gens qui sont riche est pas heureux pour autant. jvais dire comme un de mes amis ma dit un jour a propos dune fille :wow elle a lair peter de tune. jaimerai bien etre a sa place et pouvoir acheter tout ce que je veux quand je veux et pas etre heureux pour autant... je crois qui la raison ... depuis que je lis bad company , shonan junaï gumi et gto jai decider de faire tout ce que je pouvais pour etre heureux ... avant je vivais dans le reve et maintenant je vis mon reve... jai commencer a faire du parkour ce que je me croyais impossible un jour (trop de poid mais jai reussi a en perdre pas mal :D), je commence le wushu dans pas long, jai changer de voie de carriere et je vais faire ce que je veux ...mecanicien en moto ... bon tout sa pour dire que y en a que sa inspire plus que dautre et jen fais partis ... avant je passais mes journée devant mon ordi et maintenant ma mere fait tout pour savoir je suis ou ... bref Eikichi Onizuka cest lui qui ma fait comprendre que ta une vie et vie la a fond... je finis un livre et je suis impatient de commencer lautre ... sa me donne envie de vivre cest aussi simple que sa


s'il te plait ... c'est quoi le wushu ?
Sinon moi je suis tout a fait de ton avis et parfois il suffit de peu pour etre heureux et je pense que onizuka est le gars le plus cool car il se sacrifie tout le temps pour aller au secours des autres. Il risque tout le temps sa vie pour aider les autres sans rien demander en retour.
C'est une belle leçon de morale venant d'un manga :|
Avatar de l’utilisateur
GTAlex
Prof principal
 
Messages: 128
Inscription: 15 Juil 2007, 15:11
Localisation: 74 collonges sous salève

PrécédenteSuivante

Retourner vers Young GTO (Shônan Junaï Gumi)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron