Où habite Onizuka ?

Ici on parle de la jeunesse d'Onizuka (au lycée)
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de Young GTO

Où habite Onizuka ?

Messagede G.ONIZUKA » 06 Sep 2010, 20:17

Voila, on sait qu'eikichi habite a Shonan mais shonan etant une region je voulais savoir qu'elle etait la ville ou vivait Onizuka ?

Si c'est dit dans le manga, ça m'a échapper..


Merci !



EDIT: Je parle dans shonan junai gumi ! zut.. j'aurais du créer ce sujet dans la partie YGTO, veuillez m'excusez..
Avatar de l’utilisateur
G.ONIZUKA
Prof vacataire
 
Messages: 33
Inscription: 08 Juin 2009, 16:44
Localisation: Shonan

Re: Où habite Onizuka ?

Messagede Ant » 12 Mai 2011, 17:13

Pas de soucis, sujet déplacé !

C'est étonnant, j'ai toujours cru que Shônan était une ville, mais après quelques recherches, c'est effectivement une région de la préfecture du Kanagawa.

Je n'ai pas de souvenir du mangas où il serait dit explicitement qu'Onizuka habite dans une ville précise. Et comme Tsujido et Kyokuto ne sont éloigné que de quelques kilomètres l'un de l'autre, difficile de privilégier une hypothèse...


Edit : Carte de la région : ici

Wikipédia a écrit:Shōnan est le nom donné à la partie côtière de la préfecture de Kanagawa autour de la baie de Sagami au Japon.

Au sens strict, le Shōnan est composé des six villes de Hiratsuka, Fujisawa, Chigasaki, Samukawa, Ōiso et Ninomiya.

Au sens large, le Shōnan comprend également :
à l'ouest : Hadano, Isehara, les bourgs Kaisei, Matsuda, Nakai et Oi du district d'Ashigarakami, Odawara, Minamiashigara, et le district d'Ashigarashimo comprenant le bourg de Hakone ;
à l'est : Kamakura, Zushi, le district de Miura, Yokosuka et Miura ;
au nord : Yamato, Ebina, Zama et Ayase.

Sur la carte on voit la route 134 que s'étaient approprié les Midngight Angels du temps de Masaki.

Pour en revenir à où habite Onizuka, on peut aussi voir des cours d'eau. Donc dans le cas où Fujisawa n'aurait pas inventé cette "résidence", il devrait y avoir la colloc' d'Eikichi et Ryuji...
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !


Retourner vers Young GTO (Shônan Junaï Gumi)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron