Vos impressions

Ici on parle de la jeunesse d'Onizuka (au lycée)
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de Young GTO

Messagede sasorigawa onibaku » 08 Jan 2006, 21:32

c'est vrais que riuji est remarcable a 16an il est déja super mature c'est bien mais ékichi est tro maren c'est pour sa que je l'adore!


ps: tu c'est an je pense pa que sa va se reproduire aven longtan dans l'histoire sa se fini riuji et ékichi bra desu bras desou car riuji est devenu plus mature et a quité la voie de ékichi...
vive la glande et a mort les cours....
il faut savoire que les devoir c'est bien!il faut donc le partager !et méme!!dans un élant de bonter...le laisser totalement aux autres
Avatar de l’utilisateur
sasorigawa onibaku
Prof principal
 
Messages: 173
Inscription: 01 Jan 2006, 22:58
Localisation: au fond a gauche dans un monde sans devoire

Messagede Kikujirô » 08 Jan 2006, 22:11

g pa vu les derniers tomes sortis mais si tu prends le tout début de gto, tome 1 chapitre 1 tu vois eikichi et ryuji ensemble habillés en bôsôzokus et eikichi dit à ryuji qu'ils devraient partir à Tokyo. donc comme gto a été écrit après young gto cette scène devrait avoir lieu.
et n'oublions pas que si en France ça s'appelle young gto et que onizuka est la star parce que toutlemonde a vu GTO avant. Au Japon ça s'appelle Shonan Junâï Gumi est comme c'est sorti au début des 90's, Onizuka et Ryuji ont un rang égal dans l'histoire donc à mon avis ils vont rester ensemble jusqu'à la fin.
sauf si Fugisawa pendant l'écriture du manga a décidé de mettre plus en valeur un personnage. mystère ?!? vivement les prochains! :dwarf:
L'enfer est peut-être désert, mais je vais le remplir, Makimura!
Avatar de l’utilisateur
Kikujirô
Prof principal
 
Messages: 146
Inscription: 04 Déc 2005, 15:44
Localisation: Marseille

Messagede sasorigawa onibaku » 09 Jan 2006, 14:03

non mais se que je veu dire c'est que l'histoire vas se modifiér pendan un moman je c'est que c'est obligatoire qui redeviénne amie si nom riuji ne serais pas dans gto mais se que je voulais dire c'est que pour les prochain épisode sela va légéreman changé l'histoire que riuji aille avec ayumi
et de toute fason on c'est déga se ki vas se passé entre riuji et ayumi si vous lisé bien le manga gto a un moman saejema en parle avec onizuka(vous savez les moman ou on vois que saejema qui parle tout le temp san voir personne dotre mais on compren qu'il parle a onizuka)je ne préfaire pa dire se qui se pasera entre ayumi et riuji pour seux qui préfaire atendre pour savoire eu méme^^
vive la glande et a mort les cours....
il faut savoire que les devoir c'est bien!il faut donc le partager !et méme!!dans un élant de bonter...le laisser totalement aux autres
Avatar de l’utilisateur
sasorigawa onibaku
Prof principal
 
Messages: 173
Inscription: 01 Jan 2006, 22:58
Localisation: au fond a gauche dans un monde sans devoire

Messagede an » 11 Jan 2006, 21:27

Young GTO ça se repete un peu c sa le probleme Ou sinon rien a dire a part ke c un excellent manga
Avatar de l’utilisateur
an
Prof titulaire
 
Messages: 431
Inscription: 01 Nov 2005, 22:20
Localisation: sur le web bien sur... ( lol )

Messagede Kikujirô » 12 Jan 2006, 23:59

en fait, on sait pas vraiment si ça se répète, on en est à peine au tome 7 d'un manga qui en compte plus d'une trentaine. Et pour défendre la "thèse" que c'est un bon manga, est-ce qu'un manga minable aurait permis à Fugisawa de pouvoir enchainer plusieurs autres mangas (Bad Company puis GTO) avec les mêmes personnages? j'en doute :tongue: .
L'enfer est peut-être désert, mais je vais le remplir, Makimura!
Avatar de l’utilisateur
Kikujirô
Prof principal
 
Messages: 146
Inscription: 04 Déc 2005, 15:44
Localisation: Marseille

Messagede AstroBl@ckBoy » 16 Jan 2006, 22:55

moi je trouve ke shonan junaî gumi est vachemen bien,drole et tt,com ds GTO,malgré le style du dessin encor jeune,(vivemen la période des tome 20).n'empeche ca fé du bien de voir komen été eikichi et danma étan plus jeune,et en plus moi é mon pote on se retrouve bocou ds lé perso(pa pour leur coté baston malheuresemen mé pour leur coté sentimental) alor ca nous fé rire de voir kil nous arrive défois presk la meme chose.c pour ca ke je trouve ce manga tré bien,il a su nous touché é nous faire rire.enfin voila.vive GTO ,young GTO é toru fujisawa:D
http://s10.bitefight.fr/c.php?uid=1234


I see it in your eyes,I feel it in your touch,I test it From your lips
And baby more I love you !!
Avatar de l’utilisateur
AstroBl@ckBoy
Prof principal
 
Messages: 113
Inscription: 15 Jan 2006, 01:34
Localisation: poitiers

Messagede Videl » 22 Jan 2006, 11:18

Moi perso j'ai préféré Young gto à GTO...
L'histoire est mieux je trouve.
Et puis comme ils sont au lycée je me sens plus concerné.
Surtout ils ont les mêmes problèmes que moi pour trouver l'amour.^^
Snif' :(
Avatar de l’utilisateur
Videl
Prof stagiaire
 
Messages: 11
Inscription: 18 Jan 2006, 20:38
Localisation: Shonan!!!

Messagede JD » 30 Nov 2006, 00:29

Danma, meme dans GTO, meme si on le voit tres peu, a toujours été mon perso préféré... Alors une histoire s'etalant sur 31 tomes, + Bad company, ou il est sur le meme plan qu'Onizuka... que demander de mieux? Je suis fan, totalement fan...
L'humour, les combats et meme si c'est un peu repetitif (Probleme Baston Résolution) J'en demande pas plus, c'est ce que je cherche!
"Victims? Aren't We All?"
Avatar de l’utilisateur
JD
Prof principal
 
Messages: 181
Inscription: 27 Nov 2006, 23:04
Localisation: Localisé!

Vos impressions

Messagede Ant » 24 Nov 2007, 21:56

Moi, ce que j'apprécie surtout dans YGTO, c'est voir le style de Fujisawa qui évolue au file des volumes ! Même si comme l'a dit J-D, même si le schémas de l'histoire est répétitif, je ne me lasse pas de leurs bastons, de leurs déboires avec les filles et de tous les gags !
Dernière édition par Ant le 16 Fév 2008, 21:48, édité 16 fois.
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4992
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

vos impressions

Messagede scratchy » 07 Fév 2008, 19:22

j ai decouvert young gto grace a ce cite et je me suis decidais a les acheter.je ne regrette pas mon choix car c est une tuerie . du coup je l ai fait decouvrir a mon frere qui est aussi devenue fan.je n ai aucun reproche a faire sauf que je trouve dommage qu'on ne trouve pas plus ryuji dans gto
scratchy
 

Messagede Negi » 01 Mai 2008, 19:08

Tiens je vais donner mes impressions vite fait.

Alors Young GTO, est un manga magnifique, qui, de tomes en tomes s'améliore encore et toujours. Du point de vue scénario, on remarque que plus on avance, et plus ils sont complexes et bien ficelés. Par exemple l'histoire de Natsu et Kamata (j'adore ce perso^^) que j'ai trouvé vraiment très très bien réalisée. Ou encore plus récemment, Joey et son frère. La course en moto avec Onizuka m'a vraiment tenu en haleine! Fujisawa est quand même un mangaka de génie, faut l'avouer ;)

Après, vous avez bien évidemment remarqué l'évolution graphique époustouflante ! Ouvrez le 1er tome et le 24ème, y a de quoi dire hein ^^
En particulier Onizuka, qui gagne en classe graphique et psychologique. Les détails sont bien plus accentués, et on s'approche tellement du dessin de GTO, que cela nous rappelle sans cesse que c'est bientôt la fin de nos aventures avec l'Onibaku Combi :cry:

Voilà, voilà : )
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede onibaku » 01 Mai 2008, 19:16

Negi a écrit:Les détails sont bien plus accentués, et on s'approche tellement du dessin de GTO, que cela nous rappelle sans cesse que c'est bientôt la fin de nos aventures avec l'Onibaku Combi :cry:


C'est vrai qu'on se rapproche de la fin, mais bon il nous reste encore 7 volumes à découvrir, et la qualité sera au rendez-vous
:thumleft:
Avatar de l’utilisateur
onibaku
Directeur
 
Messages: 1056
Inscription: 30 Avr 2007, 21:39

Précédente

Retourner vers Young GTO (Shônan Junaï Gumi)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités