Quel est le plus marrant des 5 premiers tomes de Young GTO ?

Ici on parle de la jeunesse d'Onizuka (au lycée)
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de Young GTO

Quel est le tome le plus marrant ?

Tome 1
3
100%
Tome 2
0
Aucun vote
Tome 3
0
Aucun vote
Tome 4
0
Aucun vote
Tome 5
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Messagede Evans » 10 Juil 2006, 15:57

moi je vote pour le tome 4, trop mort de rire quand ils sont au bain public et qu'ils comparent leurs b****.
Abe la tortue des galapagos ( un peu de pratique et puis voila )
makoto le monstre venu de l'espace :lol: , et il se fait taper pour sa .
sinon ouais le gokon est bien marrant, quand on voit makoto habiller en footballeur americain et qui te plaque les autres .
Avatar de l’utilisateur
Evans
Prof principal
 
Messages: 183
Inscription: 31 Mai 2006, 18:01
Localisation: Ikebukuro

Messagede The Great Teacher Onizuka » 11 Juil 2006, 10:38

Moi je vote le Tome 1 puisque j'ai que celui-là et il est assez marrant :lol:
Avatar de l’utilisateur
The Great Teacher Onizuka
Prof vacataire
 
Messages: 33
Inscription: 16 Juin 2006, 15:41

Messagede Eikichi Onizuka » 11 Juil 2006, 17:44

Videl a écrit:Perso j'adore quand ils démontent Saéjima et Kamata et après dans le bain public...XD. ET puis le début du gokon j'kiffe trop.


Ouais chui d'accord mais n'empêche que pour moi, les 3 premiers sont quand même les plus marrants parceque, on va pas se mentir, ce sont les plus portés sur le c**.
Mais si je devais choisir, le plus marrant serait le tome 1, parceque pour moi, le coup de la banane coincée dans le métro, c'est vraiment (pour l'instant) le gag le plus marrant de toute la série .
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

Messagede Evans » 12 Juil 2006, 15:36

le gag dans le tome 9 avec la bande de Katchan qui latte les onibaku sans savoir que c'est eux est pas mal non plus .
mais bon il est pas dans les 5 premiers tomes .
Avatar de l’utilisateur
Evans
Prof principal
 
Messages: 183
Inscription: 31 Mai 2006, 18:01
Localisation: Ikebukuro

Messagede flash » 25 Juil 2006, 09:42

Le 1 est le plus marrant surtout quand onizuka se moque de celui qui va etre rasé et puis il l'est aussi.
Avatar de l’utilisateur
flash
Prof stagiaire
 
Messages: 13
Inscription: 24 Juil 2006, 20:03
Localisation: Namur

Messagede onicroma » 03 Aoû 2006, 20:30

[b]Mon tome preferer est le 3 mm si le 4 avec la comparaison de leur " tortue" respective ds les bain public en plus avec saejima et kamata c trop fort surtt kil ce sont reconsillier et ke apres ce ki c passer ds le tome 3 je n' y croyai pas enfin je m' egard mdr le tom3 les yak, la Mde MST , la voiture tuning mdr donc c celui ke je trouve le plus drole des 5 ;)

Image
:king: Roi incontesté des Fautes d' orthographe et Great Fan de Great Teacher Onizuka et de Shonan Junai Gumi.
Image
Avatar de l’utilisateur
onicroma
Prof vacataire
 
Messages: 51
Inscription: 31 Juil 2006, 22:06
Localisation: Kyoto

Messagede Negi » 03 Aoû 2006, 23:43

onicroma a écrit:[b]Mon tome preferer est le 3 mm si le 4 avec la comparaison de leur " tortue" respective ds les bain public en plus avec saejima et kamata c trop fort surtt kil ce sont reconsillier et ke apres ce ki c passer ds le tome 3 je n' y croyai pas enfin je m' egard mdr le tom3 les yak, la Mde MST , la voiture tuning mdr donc c celui ke je trouve le plus drole des 5 ;)



Voilà je profite d'un exemple pour rappeler à tout le monde que le language SMS est INTERDIT si vous avez la flemme d'écrire correctement et bien utilisez vos portables avec vos amis (j'irais pas vérifier comment vous écrivez) Ici on écrit correctement bien sûr si il y a quelques fautes ce n'est pas dramatique mais y a des limites :evil:

Le prochain message de ce genre et je le supprime sans aucune explication c'est une plaie pour tout le monde d'essayer de déchiffrer ça

Sur ce RETOUR AU SUJET
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede Akabane Kurodo » 04 Aoû 2006, 10:05

onicroma a écrit:[b]Mon tome preferer est le 3 mm si le 4 avec la comparaison de leur " tortue" respective ds les bain public en plus avec saejima et kamata c trop fort surtt kil ce sont reconsillier et ke apres ce ki c passer ds le tome 3 je n' y croyai pas enfin je m' egard mdr le tom3 les yak, la Mde MST , la voiture tuning mdr donc c celui ke je trouve le plus drole des 5 ;)


Traduction :

Mon tome préféré est le 3, même si le 4, avec la comparaison de leur "tortues" respectives dans les bains publics, en plus avec Saejima et Kamata, c'est trop fort. Surtout qu'ils se sont reconciliés et qu'après ce qui s'est passé dans le tome 3 je n'y croyais pas, enfin je m'égare, MortDeRire le tome 3, les yaks, la ??? MST, la voiture tunning (???) MortDeRire donc c'est celui que je trouve le plus drôle des 5.

J'ai fait une traduction français-SMS, mais ça ne suffit apparemment pas pour comprendre quel est veritablement le tome préféré de notre cher camarade...

Image
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede onicroma » 04 Aoû 2006, 18:43

Merci a vs de me remonter les bretelles ainsi je n' est jamais fais partis d' un forum et je vs trouve bien dur avec moi j' essayais juste de faire partis de votre forum et si j' ai ecrit ainsi c'est parce ke mon navigateur ce ferme regulierement . Voila je ne vs croyais pas si peu indulgent . Mais rassurer vs je viens de changer de navigateur donc tout va rentrer dans l' ordre . Merci :)
:king: Roi incontesté des Fautes d' orthographe et Great Fan de Great Teacher Onizuka et de Shonan Junai Gumi.
Image
Avatar de l’utilisateur
onicroma
Prof vacataire
 
Messages: 51
Inscription: 31 Juil 2006, 22:06
Localisation: Kyoto

Messagede Negi » 04 Aoû 2006, 20:21

onicroma a écrit:Merci a vs de me remonter les bretelles ainsi je n' est jamais fais partis d' un forum et je vs trouve bien dur avec moi j' essayais juste de faire partis de votre forum et si j' ai ecrit ainsi c'est parce ke mon navigateur ce ferme regulierement . Voila je ne vs croyais pas si peu indulgent . Mais rassurer vs je viens de changer de navigateur donc tout va rentrer dans l' ordre . Merci :)



Bah t'inquiète c'est pas contre toi c'est juste que lire le SMS personne n'aime surtout moi ^^ Enfin bref maintenant revenons au sujet initial qui sont les 5 premiers tomes de GTO je crois :P
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede Akabane Kurodo » 04 Aoû 2006, 21:44

onicroma a écrit:Merci a vs de me remonter les bretelles ainsi je n' est jamais fais partis d' un forum et je vs trouve bien dur avec moi j' essayais juste de faire partis de votre forum et si j' ai ecrit ainsi c'est parce ke mon navigateur ce ferme regulierement . Voila je ne vs croyais pas si peu indulgent . Mais rassurer vs je viens de changer de navigateur donc tout va rentrer dans l' ordre . Merci :)


Comme dit Negi, ce n'est pas personnel, mais c'est franchement pas drôle de lire du SMS, surtout quand tu fais toi-même des efforts pour écrire dans un français correct.
Malgré ce petit incident bienvenue sur le forum (ce serait cool si tu pouvais te présenter dans la partie prévue à cet effet) !
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Quel est le plus marrant des 5 premiers tomes de Young GTO ?

Messagede Ant » 22 Sep 2007, 12:06

Pour moi c'est le 1, quand leurs profs mettent la photo du magasine où ils sont à poil au tableau...
"Le plein de kiaï avec le b*** à l'air ! "
:mrgreen:
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4992
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Messagede Hiroshi Abé » 30 Avr 2008, 14:12

Moi j'ai voté pour le tome 1 car on a parlé du plus marant et pas du meilleur :face: (dans ce numero pas d'histoire serieuse que du delire)
Avatar de l’utilisateur
Hiroshi Abé
Prof vacataire
 
Messages: 77
Inscription: 30 Avr 2008, 13:37
Localisation: dans le forum =]

Messagede Xtor » 30 Avr 2008, 17:27

Hiroshi Abé a écrit:Moi j'ai voté pour le tome 1 car on a parlé du plus marant et pas du meilleur :face: (dans ce numero pas d'histoire serieuse que du delire)


Moi je dis pareil!! :D (donc tome 1)
Mais,Hiroshi Abé, ce serai bien que tu te présente.(dans le topic préentations).
Avatar de l’utilisateur
Xtor
Sous-directeur
 
Messages: 680
Inscription: 05 Avr 2008, 12:47
Localisation: A North-Blue...

Messagede Kyosuké Masaki » 01 Mai 2008, 14:04

pour moi le 2
avec la mst ^^
Avatar de l’utilisateur
Kyosuké Masaki
Directeur
 
Messages: 1021
Inscription: 05 Sep 2007, 14:18
Localisation: Shonan

Précédente

Retourner vers Young GTO (Shônan Junaï Gumi)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités