Tome 31

Ici on parle de la jeunesse d'Onizuka (au lycée)
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de Young GTO

Re: Tome 31

Messagede head-trick » 18 Sep 2009, 22:07

ca rappelle un peu le debut du mangas l'onibaku partent sans rien dire a qui que ce soit^^
I HATE GET BACKERS!!!!!!

I LOOOOOOVE GTO!!!!!Image
I LOVE HEAD TRICK!!!!!!Image
http://www.head-trick.com/ mangas 100% gratuit et legale
Avatar de l’utilisateur
head-trick
Prof principal
 
Messages: 92
Inscription: 03 Aoû 2009, 16:26

Re: Tome 31

Messagede Ant » 19 Sep 2009, 22:28

midoburg a écrit:ca rappelle un peu le debut du mangas l'onibaku partent sans rien dire a qui que ce soit^^

Ah, ouais !

Sans doute trop absorbé par la charnière Shônan Gunaï Gumi / GTO, je n'avais pas fait le rapprochement entre le début et la fide Young GTO où il y a un même évènement alors que même dans ce tome, c'est mentionné.
Finalement, c'est une suite logique dans la progression de nos deux Onibaku sur le plan de la renommée, de l'influence, et du leadership de la région : au début, ils quittent leur ancien lycée et bernent - seulement - leurs anciens disciples, et ils terminent par quitter Shônan, en mettant sur pied une énorme supercherie où tout le monde se fait prendre.
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Re: Tome 31

Messagede peapol » 23 Sep 2009, 20:43

perso je remarque une grosse incohérence, dans ce tome il conclu avec shinomi, et aprés plus rien. Pourtant une des "morales" de young gto est bien le fait d'assumer ses relations en amour, et la il part, comme ça en la laissant en plan...
L'affaire des blue rose de yokohama aussi, joey dit avant de partir à l'hosto (dans le tome 26 je crois): "pour nous aussi kashiya c'est l'ennemi" Pourquoi? on n'en sait rien...

Volonté de l'auteur de vite finir la série? ou juste une incohérence de scénario?

Je reste aussi sur ma fin en ce qui concerne certains perso: abé a complètement disparu de la circulation, et on ne sait pas grands chose sur kamata. Shonan 14days nous laisse apercevoir ce que sont devenu certains perso comme katchan, tsukai, akutsu, fumya et les leaders des blue rose, mais je reste quand même sur ma faim. Espérons que l'on voille revenir dans les prochains chapitre certains perso de young gto cité au-dessus afin de clôturer en beauté les aventures des onibaku à shonan.
peapol
 

Précédente

Retourner vers Young GTO (Shônan Junaï Gumi)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron