Tome 29

Ici on parle de la jeunesse d'Onizuka (au lycée)
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de Young GTO

Messagede onibaku » 11 Avr 2009, 12:54

Anonymous a écrit:
Ant a écrit:
G.Onizuka a écrit:J'ai besoin de vous les amis.
J'ai pas compris la page 101 du manga.
C'est Eikichi qui a acheter un billet mais qui le froisse car finalement il ne veut pas partir avec le trans ou j'ai mal compris?

Enfait, les encarts représentent plusieurs images de la main de Misato. En voyant Eikichi présent au lieu de rendez-vous, et ce malgré la violence du choc qui a résulté son l'avoeu, Misato s'est rendue compte qu'elle (ou il) comptait beaucoup pour lui et qu'il était prêt à la suivre. Après, c'est elle qui froisse son propre billet car elle sait au fond d'elle qu'Eikichi souffrira si jamais elle part avec lui, malgré l'amour qu'il peut avoir pour elle. Comme Misato le dit quelques pages plus loin dans le voiture de Jennifer, elle a eu ce qu'elle voulait, c'est à dire une preuve d'amour, la plus sincère qui soit, de la part d'Eikichi, et cela lui suffit.
Donc, elle ne part pas avec Onizuka car elle a son souvenir et la preuve de son amour, et elle ne veut pas qu'il souffre de leur relation.

Voilà pour l'explication !

Merci.
Arf Ca me déçoit qu'Eikichi était près à aller vivre avec un trans...


Moi aussi ça m'aurait fait bizarre, mais en même temps ça aurait une relation pure et innocente car Eikichi n'est pas gay. C'est ce que l'auteur voulait montrer ici à la différence des débuts du manga où il est uniquement question pour le héros de tirer son coup. Ici le but de l'auteur était de montrer qu'Onizuka a passé un cap, puisqu'il est prêt à s'engager même dans la relation la plus insolite qu'il soit et sachant que le sexe ne sera pas au rendez-vous.

C'est pour ça que Misato qui aime vraiment Onizuka ne veut pas lui imposer ça en sachant qu'il souffrira de cette relation.
Image

On est avec toi FUJI, courage !!!!
Avatar de l’utilisateur
onibaku
Directeur
 
Messages: 1056
Inscription: 30 Avr 2007, 21:39

Messagede Kyosuké Masaki » 12 Avr 2009, 17:26

Euh je suis en train de le lire est logiquement les 4derniers sa ne devait pas parlé de Bad compagny ?

Edit:J'ai rien dit je suis arrivé ^^
Sinon pourquoi avec Misato sa fini comme sa
pas de suite ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kyosuké Masaki
Directeur
 
Messages: 1021
Inscription: 05 Sep 2007, 14:18
Localisation: Shonan

Messagede Ant » 12 Avr 2009, 18:29

Kyosuké Masaki a écrit:Sinon pourquoi avec Misato sa fini comme sa
pas de suite ?

L'histoire Misato/Onizuka finit parce qu'elle sait que cette relation ne pourra pas permettre aux deux de s'épanouïr dans la société japonnaise des années '90.
Quant à la suite de l'histoire, je pense qu'on ne parlera plus de cette relation qui semble bel et bien terminée dans Young GTO...


Anonymous a écrit:Arf Ca me déçoit qu'Eikichi était près à aller vivre avec un trans...

Pas moi, au contraire, je trouve que cette décision d'Eikichi prouve qu'il est vraiment un personnage qui croit en ses émotions et qu'il fait preuve d'une détermination dans ses passions qui est digne d'éloges !
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Re: Tome 29

Messagede Kopagreg » 14 Sep 2011, 15:21

Woh... c'est énorme les analyses que vous avez fait. J'en ait les larmes aux yeux... ;) Je serais jamais capable de pondre des pavés comme ça.

Phaedren a écrit:Moi je dis : Suite de GTO, retour de Misato et Azusa sur le carreau lol. J'aimerais bien revoir aussi des persos secondaires genre Kamata, Saya ou Abe.
onibaku a écrit:Sinon je te donne raison, ce serait énorme une suite de GTO qui renouerait avec Young GTO. Et y aurait de quoi faire, puisque Kamata était parti pour devenir rockstar ou que selon le début de GTO Abe tient une boîte qui cartonne. Par contre le retour de Misato me parait un peu compliqué à introduire.

Voeux exaucés... :thumright:
ImageImage
            Tracer sur la 134...
Avatar de l’utilisateur
Kopagreg
Sous-directeur
 
Messages: 726
Inscription: 12 Nov 2010, 12:30
Localisation: Sur la 134...

Précédente

Retourner vers Young GTO (Shônan Junaï Gumi)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron