Kashiya Junji

Ici on parle de la jeunesse d'Onizuka (au lycée)
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de Young GTO

Kashiya Junji

Messagede Ryuji Danma » 11 Juil 2008, 00:09

Image

Bonjour, que pensez-vous de Kashiya Junji, vous savez le meneur du gang des "blue roses" qui a des relations avec des Yakusas et avec Nakajo, et qui a parié avec Joey sur les Onibaku.
Toujours vêtu d'un costar blanc, de lunettes de soleil violettes (je suppose :D) et qui est armé d'un katana ( il a même voulu couper le bras d'Eikichi pour une question de fierté !).
Il semble être a peu près aussi fort que les Onibaku.
Moi je l'adore, il a un style que personne dans le manga n'a, c'est un peu normal, un futur successeur d'un chef Yakuza de 18 ans quand même ! Et puis sa magnifique moto : une ZZR-1100 Turbo !
Voila je l'adore et j'espere qu'il aura un très gros rôle pour les tomes a venir ! (1ere apparition : Tome 19)
Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
"Onizuka Eikichi, Danma Ryuji : Onibaku pour la vie"
Image
"Il nous a tous déposés... Son feu arrière restera pour toujours devant nous..."
Avatar de l’utilisateur
Ryuji Danma
Prof vacataire
 
Messages: 59
Inscription: 29 Juin 2008, 03:10
Localisation: Dans la partie "Shonan Junai Gumi" du forum :D

Messagede Ant » 11 Juil 2008, 11:09

Maintenant que Kashiya a été vaincu lors de la course entre Onizuka et Joey, je pense qu'il va chercher à se venger, à cause de la mentalité Yakusa qui repose sur le préservation de l'honneur... mais de là à avoir un rôle prépondérant dans les prochains tomes (sur 3, 4 volume dans un nouvel épisode)...

Pour en revenir au personnage, je trouve qu'il fait un peu fifils du patron des Yaks : apparemment, il est respecté sûrement par le crainte qu'il inspire avec sa famille, enfin pour l'instant, il n'a rien prouvé sur le terrain : il était spectateur dans le combat entre Eikichi et Joey, même chose pour la course de moto : à chaque fois, il observe les évènements (il est sans le lycée pendant l'épisode avec les Oni) mais n'intervient pas...
Les seules fois il est acteur, c'est lorsqu'il veut couper le bras d'Onizuka (mais avorté pas Akutsu) et lorsqu'il met un coup de poing à Onizuka poour s'enfuir de Tsujido...

Donc, j'attends un peu pour donner un avis tranché sur ce personnage qui apparait encore mystérieux à nos yeux (au même titre que Nakajô : toujours présent mais jamais au combat...).
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Messagede Tamura » 04 Sep 2008, 13:50

Tout simplement dans mon top 3 des meilleurs persos de SJG ^^ (avec Tamura et Katchan)

J'adore l'aura de mystère qui entoure "le mec à la clope" ^^

Dommage qu'on le ne revoit pas avant le 31e et dernier tome...
Tamura
Prof stagiaire
 
Messages: 14
Inscription: 25 Fév 2007, 13:34

Messagede ryo saeba » 04 Sep 2008, 15:18

ouais moi je l'aime pas trop...
je sais pas si il est sencé etre un méchant mais il reste peu credible je trouve...
et puis quoi qu'il se passe il se fera manger par onizuka comme les autres
ryo saeba
Prof stagiaire
 
Messages: 24
Inscription: 27 Juin 2007, 21:43

Messagede Reda » 11 Oct 2008, 11:05

Il a une aura a avoir un role dans la dernière saga.Mais je ne pesne pas qu'il ait l'étoffe d'un onibaku, en tout cas il n'a rien prouvé.
A partir du tome 26 on ne le revoit que dans le tome 31?

SI quelqun connait le suite de la série, j'aimerais bien un résumé.
Reda
Prof stagiaire
 
Messages: 2
Inscription: 11 Oct 2008, 11:03


Retourner vers Young GTO (Shônan Junaï Gumi)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron