Kamishima

Ici on parle de la jeunesse d'Onizuka (au lycée)
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de Young GTO

Messagede Hiroshi Abé » 09 Juil 2008, 20:30

Bon normalement si les gens vienne sur ce sujet c'est qu'ils ont au moins lu le tome 12 donc c'est pas un spoiler .Je voulais rajouter cette fois ci avec un exemple un trait de caractere a kamishima dans le tome 12 apres que yaksha est defoncé ryuji elle fait son entrée dans la baston kamishima/tamura vs katsuyuki/eikichi et met un grand coup de bokken dans la nuque a kamishima mais la il a vraiment du morfler :lol!: apres il s'eclate le nez dans le sol il reste a terre apres les idatens arrive et yaksha dit :" Junya akutsu, caid des midnight angel 2eme generation revien.Vous vous soumettrez tous avant son retour et la l'oeil de kamishima s'ouvre, il se releve exploit extraordinaire apres ce qu'il vien de se prendre :shock: et il dit : " personne ne se soumettra a ce c*nnard. parce que je vais me le faire ! et d'ailleur je vais me faire tous ceux qui se mettrons a sa solde et la il se prend un gros coup de batte dans la tete et il sort : mais tu m'as fais mal la? Et la il s'enflamme et plusrien ne l'arette. Donc pour ceux qui disent que c'est un defaut quand il s'énerve trop moi jsuis pas d'accord c'est plutot un avantage sur les autres quand il devien incontrolable,
C'est ma nouvelle idole :D (d'ailleur jvais ptete changer mon image mais ca ca n'interesse que moi :boulet: )

PS: merci onibaku pour les images si rare de kamishima
Image
"le pucelage c'était l'obsession totale... Tout ce que j'ai pas fait pour essayer de le perdre..
Mais a force de trop vouloir en faire tout le temps...
Ca finissait toujours par foirer...
Mais la tout s'est fait naturellement...
Tout s'est fait spontanément...Sans me poser de question..."
http://hinoken.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
Hiroshi Abé
Prof vacataire
 
Messages: 77
Inscription: 30 Avr 2008, 13:37
Localisation: dans le forum =]

Messagede onibaku » 09 Juil 2008, 21:41

Justement à propos de cette image, c'était peut-être pas une bonne chose de la mettre en avatar :? , ça spoile tous ceux qui voulaient garder l'effet de surprise :| . Si jamais tu veux une image d'un tome qui est déjà sorti en français je te la passerais je dois pouvoir la trouver ;) .
Avatar de l’utilisateur
onibaku
Directeur
 
Messages: 1056
Inscription: 30 Avr 2007, 21:39

Messagede Hiroshi Abé » 09 Juil 2008, 22:04

Okey ca serai sympas merci , d'ailleur on devrai faire un topic ou on mettrai que des images (faudrai faire gaffe au spoiler en annoncant de quel tome c'est tiré et quel personnage c'est) fin dites moi ce que vous en penser

je sais je fais du Hors Sujet^^
Image
"le pucelage c'était l'obsession totale... Tout ce que j'ai pas fait pour essayer de le perdre..
Mais a force de trop vouloir en faire tout le temps...
Ca finissait toujours par foirer...
Mais la tout s'est fait naturellement...
Tout s'est fait spontanément...Sans me poser de question..."
http://hinoken.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
Hiroshi Abé
Prof vacataire
 
Messages: 77
Inscription: 30 Avr 2008, 13:37
Localisation: dans le forum =]

Messagede Negi » 09 Juil 2008, 22:18

Bah justement on arrête le HS ici-même.

On recentre les gars, on recentre...


Sujet --> Kamishima
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede Ryuji Danma » 10 Juil 2008, 18:17

Je reviens sur ma position, Kamishima a trop de style !! C'est juste qu'il perd son sang froid un peu beaucoup ^^ trop rapidement, on aimerait avoir plus de perso de son genre !
"Onizuka Eikichi, Danma Ryuji : Onibaku pour la vie"
Image
"Il nous a tous déposés... Son feu arrière restera pour toujours devant nous..."
Avatar de l’utilisateur
Ryuji Danma
Prof vacataire
 
Messages: 59
Inscription: 29 Juin 2008, 03:10
Localisation: Dans la partie "Shonan Junai Gumi" du forum :D

Messagede Hiroshi Abé » 28 Juil 2008, 15:30

Si y'as quelqu'un qui se rapproche assez c'est katchan mais bon il fait pas le poids
Image
"le pucelage c'était l'obsession totale... Tout ce que j'ai pas fait pour essayer de le perdre..
Mais a force de trop vouloir en faire tout le temps...
Ca finissait toujours par foirer...
Mais la tout s'est fait naturellement...
Tout s'est fait spontanément...Sans me poser de question..."
http://hinoken.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
Hiroshi Abé
Prof vacataire
 
Messages: 77
Inscription: 30 Avr 2008, 13:37
Localisation: dans le forum =]

Messagede Reda » 11 Oct 2008, 11:14

Si non a par son apaprition dans le tome 31? on ne le revois pas du tome 27 a 30?

sur wikipedia (américain) c'est marquer qu'il revient.
Reda
Prof stagiaire
 
Messages: 2
Inscription: 11 Oct 2008, 11:03

Précédente

Retourner vers Young GTO (Shônan Junaï Gumi)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités