Tome 25

Ici on parle de la jeunesse d'Onizuka (au lycée)
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de Young GTO

Tome 25

Messagede Kyosuké Masaki » 01 Juil 2008, 17:40

Tome 25

Image

je viens a l'instant de le finir ^^.

Dans celui ci nous nous basons plus sur mafuyu que nous avons vu dans le livre précédent(le nouveau;le blond qui attaque katsuyuki).

Mon avis: j'ai bien aimé en particulier le début car cela m'a fait rire .
bon après quand il explique tout c'est un peu bof :P mais sinon c'est toujours a lire ( vous le saviez déjà :P )

est ce que vous l'aviez déjà lu ?
Avatar de l’utilisateur
Kyosuké Masaki
Directeur
 
Messages: 1021
Inscription: 05 Sep 2007, 14:18
Localisation: Shonan

Messagede Snake Shit » 01 Juil 2008, 20:52

Je l'ai lu. Bah je l'ai trouvé un peu nul. L'histoire de Mafuyu et se vague meurtière. :?

En plus ils expliquent même pas comme il a fait pour faire saigner Katchan dans les chiottes sans même le toucher.

J'ai juste aimer deux moments. Quand Eikichi ne sait que dire : "How much?" (Combien?) C'est comme s'il s'adressait à une pute! ^^

Et encore le moment avec Beejay le frigo blindé qui se fait descendre par Onizuka. Excellent. :eye:
Avatar de l’utilisateur
Snake Shit
Prof titulaire
 
Messages: 341
Inscription: 23 Fév 2008, 10:15

Messagede Ryuji Danma » 06 Juil 2008, 01:16

Moi je l'ai lu, j'ai assez apprecié : tout d'abord le début lors du cours de judo où Katsuyuki et la plupart des secondes veulent attaquer Mafuyu et qu'Eikichi les arrete pour qu'ils affrontent loyalement Mafuyu et se prend un coup en traitre par ce Mafuyu xD et la suite aussi tres bien ;) avec Onizuka et son parfait anglais lool sinon la fin on est en chien dessus !!!!
"Onizuka Eikichi, Danma Ryuji : Onibaku pour la vie"
Image
"Il nous a tous déposés... Son feu arrière restera pour toujours devant nous..."
Avatar de l’utilisateur
Ryuji Danma
Prof vacataire
 
Messages: 59
Inscription: 29 Juin 2008, 03:10
Localisation: Dans la partie "Shonan Junai Gumi" du forum :D

Messagede Ant » 08 Juil 2008, 12:51

Moi j'ai un sentiment assez mitigé sur ce tome 25...

Même si il y a quelques moments d'anglais avec Onizuka qui sont tordants, l'épisode avec Mafuyu ne sera pas dans mes préférés... Le choix de retranscrire les paroles des Américains avec par moment de l'anglais et d'autres fois par des prononciations écrites ne m'a pas embalé...
En fait je suis gèné car je ne sais pas comment prendre cet épisode : je ne sais pas si c'est une histoire de transition (humour omniprésent) ou alors si c'est une épisode clé (ex : la reformation des Midnight Angels, la chasse à l'Onibaque...) avec des rivalité et des histoires d'honneur, de vengeance...

Maintenant, j'attends le tome 26 pour trouver mes réponses...
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !


Retourner vers Young GTO (Shônan Junaï Gumi)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron