Quel duo Senpai/Kohai PREFEREZ-vous ?

Ici on parle de la jeunesse d'Onizuka (au lycée)
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de Young GTO

Lequel PREFEREZ-vous ?

Onizuka, Katchan
2
50%
Ryuji, Hinoken
2
50%
 
Nombre total de votes : 4

Quel duo Senpai/Kohai PREFEREZ-vous ?

Messagede Ryuji Danma » 30 Juin 2008, 22:53

Dans mon autre sondage Quel est le duo le plus fort ? Ant ecrit ( p'tite dedicasse for you ;) ) :
Je pense que pour le "cas du problable plèbicite pour le duo Onizuka - Ryuji", il aurait fallu associer le senpai à son kôhaï pour peut-être équilibrer les votes (Onizuka - Katchan et Ryuji - Hinoken, ça envoie quand même !).


A partir de ces paroles, j'ai décidé de refaire un autre sondage: "Quel duo Senpai/Kohai PREFEREZ-vous ?" et j'ecris bien lequel PREFEREZ-vous et non pas lequel est le plus fort .

Moi c'est Ryuji / Hinoken : Ryuji est tout simplement mon perso préféré et je trouve qu'Hinoken a une tete de dangereux avec sa coupe et sa balafre ^^.

Et vous, vous preferez lequel ? Et dites pourquoi ( comem dans tous mes sondages quoi :D )

Voila a vos claviers !!!
"Onizuka Eikichi, Danma Ryuji : Onibaku pour la vie"
Image
"Il nous a tous déposés... Son feu arrière restera pour toujours devant nous..."
Avatar de l’utilisateur
Ryuji Danma
Prof vacataire
 
Messages: 59
Inscription: 29 Juin 2008, 03:10
Localisation: Dans la partie "Shonan Junai Gumi" du forum :D

Messagede Ant » 01 Juil 2008, 08:23

Kunito Nakajo a écrit:Dans mon autre sondage Quel est le duo le plus fort ? Ant ecrit ( p'tite dedicasse for you ;) )
Je pense que pour le "cas du problable plèbicite pour le duo Onizuka - Ryuji", il aurait fallu associer le senpai à son kôhaï pour peut-être équilibrer les votes (Onizuka - Katchan et Ryuji - Hinoken, ça envoie quand même !).

Merci !

J'ai voté pour Onizuka et Katchan parce que c'est le duo qui m'a la plus touché : dans le tome 20, quand Katchan se fait enlever par ceux qui "dragaient" Shinomi et que Onizuka va le chercher, il dit en pleurant lorsqu'il est sur les épaules de son senpai : "Je te suivrai... Je te suivrai toute ma vie...". La puissance de l'amitié qu'il y a entre eux deux est fraiment formidable !
En marge de ça , il y a aussi la fait qu'Onizuka aurait dû être le successeur de Masaki à la tête des Midnight Angel (si il n'y avait pas eu les évènements que l'on connaît), et puis j'adore le côté tête brûlée et chien fou de Katchan (à la conquête du Japon !).
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4992
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Messagede Ryuji Danma » 01 Juil 2008, 08:46

J'suis tout a fait d'accord je pense que j'ai un peu voté hativement pour Ryuji et Hinoken mais je regrette pas ! Meme si je commence vraiment a apprecier Katchan ( j'ai relu sa premiere apparition etc. )
"Onizuka Eikichi, Danma Ryuji : Onibaku pour la vie"
Image
"Il nous a tous déposés... Son feu arrière restera pour toujours devant nous..."
Avatar de l’utilisateur
Ryuji Danma
Prof vacataire
 
Messages: 59
Inscription: 29 Juin 2008, 03:10
Localisation: Dans la partie "Shonan Junai Gumi" du forum :D

Messagede Ant » 01 Juil 2008, 09:51

C'est vrai que l'apparition de Katchan est vraiment marrante avec cette histoire de quiproquo mise involontairement en place par ses amis qui se retourne finalement contre lui... et cette situation comique le rend tout de suite symaphique contrairement à Hinoken qui fait une entrée dans le manga pour le moins fracassante et qui arrive à mettre les Onibaku à dos, jusqu'à la soirée dans le bar où tout ce petit monde se reconsilie (avec 2 grammes dans le sang !).

Je pense que ce qui manque à Hinoken pour être un peu plus plèbicité, c'est une vrai bagarre où on le verrait se défoncer, un peu comme Katchan pendant l'épisode de la reconstruction des Midnight Angels, avec entre autre sa relation privilègiée avec Tamura des Exterminateurs... et puis peut-être un épisode de transition qui lui soit consacré : pour Katchan, il y a eu l'histoire avec sa moto prise par Makoto...

Enfin, avec tous ces épisodes depuis le volume 9 (sa première apparition), on ne peut que s'attacher à ce personnage !
Dernière édition par Ant le 01 Juil 2008, 16:00, édité 1 fois.
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4992
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Messagede onibaku » 01 Juil 2008, 15:55

Je préfère le duo Onizuka - Katchan. Comme l'a bien dit Ant c'est un perso qui dès son arrivée est sympathique. Il se fait massacrer par tous les autres personnages alors qu'il n'est pour rien dans leurs problèmes :D

Hinoken est dès le début désagréable aux yeux du lecteur, et il a l'air de vouloir bousiller le duo des onibaku. En plus il apparait trop tard dans le manga pour qu'on s'attache à lui.
Avatar de l’utilisateur
onibaku
Directeur
 
Messages: 1056
Inscription: 30 Avr 2007, 21:39


Retourner vers Young GTO (Shônan Junaï Gumi)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités