Quel est le duo le plus fort ?

Ici on parle de la jeunesse d'Onizuka (au lycée)
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de Young GTO

Quel duo serait le plus fort ?

Onizuka, Ryuji
32
65%
Hinoken, Katchan
0
Aucun vote
Nakajo, Akutsu
5
10%
Natsu, Kamata
5
10%
Saejima, Kiwamezawa
6
12%
Kamishima, Kashiya
1
2%
 
Nombre total de votes : 49

Quel est le duo le plus fort ?

Messagede Ryuji Danma » 30 Juin 2008, 19:14

Voila, voila ! Tout est dit dans la question ! D'apres vous, dans une baston generale ou il y aurait tous les duos que j'ai cité ( meme si ce duo n'existe pas forcément ^^ ), quel duo sortirait vainqueur ? Moi je dis l'Onibaku Combi bien sur !!!!:D :D

Puis donnez votre classement des duos que vous preferez et pourquoi, moi c'est :

Onizuka, Ryuji ( héros oblige ^^ )
Katchan, Hinoken ( toujours la pour se tape )
Nakajo, Akutsu ( 2 des 3 "grands" de la "Shonan War", il leur faut cet honneur quand meme ! )
Natsu, Kamata ( j'ai adoré l'arc Natsuki Smith-Mizuki, pas vous ? )
Saejima, Kiwamezawa ( le petit et le géant, Saejima me fait trop marrer ! )
Kamishima, Kashiya ( 2 méchants que je déteste quand meme, j'les ait mis dans le classement parce que je trouve qu'ils se ressemblent assez, pas phisyquement, mais dans leur facon de penser etc.)

A vous et lachez-vous !!!
"Onizuka Eikichi, Danma Ryuji : Onibaku pour la vie"
Image
"Il nous a tous déposés... Son feu arrière restera pour toujours devant nous..."
Avatar de l’utilisateur
Ryuji Danma
Prof vacataire
 
Messages: 59
Inscription: 29 Juin 2008, 03:10
Localisation: Dans la partie "Shonan Junai Gumi" du forum :D

Messagede onibaku » 30 Juin 2008, 21:17

Pas mal comme topic, mais je pense que tu n'aurais pas du mettre Eikichi et Ryuji dans les duo parceque je vois pas comment on peut trouver plus fort :P .

Dans l'ordre selon moi:

Onizuka - Ryuji
Natsu - Kamata / Nakajo - Akutsu ( égalité )
Kamishima - Kashiya
Saejima - Kiwamezawa ( je précise que ce duo peut sans doute arriver premier si Kiwamezawa est énervé ;) )
Katchan - Hinoken
Avatar de l’utilisateur
onibaku
Directeur
 
Messages: 1056
Inscription: 30 Avr 2007, 21:39

Messagede Ryuji Danma » 30 Juin 2008, 21:56

exact, j'aurais pas du mette l'Onibaku COmbi ^^ mais trop tard !
"Onizuka Eikichi, Danma Ryuji : Onibaku pour la vie"
Image
"Il nous a tous déposés... Son feu arrière restera pour toujours devant nous..."
Avatar de l’utilisateur
Ryuji Danma
Prof vacataire
 
Messages: 59
Inscription: 29 Juin 2008, 03:10
Localisation: Dans la partie "Shonan Junai Gumi" du forum :D

Messagede Ant » 30 Juin 2008, 22:19

Je pense que pour le "cas du problable plèbicite pour le duo Onizuka - Ryuji", il aurait fallu associer le senpai à son kôhaï pour peut-être équilibrer les votes (Onizuka - Katchan et Ryuji - Hinoken, ça envoie quand même !).

Sinon, mon classement :
1er) Onizuka - Ryuji : Ce sont les héros de l'histoire et ils prouvent au cours des chapitres leurs exeptionnelles valeurs au combat (tenacité, courage, abnégation, sens su sacrifice...) qui ne peuvent que les mener que vers la victoire !

2e) Natsu - Kamata : Un duo bourré de charisme et de classe animé par le plus fort des sentiments : l'amitié...

3e) Nakajo - Akutsu : Des ex-Midnight Angel ne sont pas à prendre à la légère surtout ces deux là qui font parti la crème de la seconde génération de ce gang mythique !

4e) Katchan - Hinoken : Deux rivaux à la motivation sans faille lorsqu'il s'agit de briller dans une bagarre pour se faire voir le leur senpai. Et puis comme le dit Yasuo, c'est l'escalade entre ces deux-là : l'un cherche à tous pris à surpasser l'autre. Donc ça nous fait un beau surplus de motivation pour ces kôhaï des Onibaku !

5e) Kamishima - Kashiya : Un déjanté ex-Midnight Angel et un Yakusa (qui connaît forcement du monde), ça ne peut pas passer inaperçu dans une baston, même si pour eux, je ne vois pas quel grand objectif pourrait les réunir...

6e) Saejima - Kiwamezawa : Dernier de mon classement car je ne vois pas ce qui peut les unir dans l'adversité... et puis, c'est plutôt un duo dont on se moque donc c'est l'opposé des duo charismatiques qui m'ont séduit...
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Messagede Valde » 28 Juil 2008, 00:16

Dommage tu n'as pas mis le duo Akutsu/Fumiya :cry:
Avatar de l’utilisateur
Valde
Prof stagiaire
 
Messages: 14
Inscription: 27 Juil 2008, 12:26

Re: Quel est le duo le plus fort ?

Messagede Zephyr » 13 Sep 2009, 10:04

un des duo qui pourrai faire le poid que ta pas citer sa serai masaki ( personnage mistérieux qui apparement est trés fort ) et akatsu .

Midnight Powa xD^^
Avatar de l’utilisateur
Zephyr
Prof stagiaire
 
Messages: 27
Inscription: 09 Sep 2009, 13:36

Re: Quel est le duo le plus fort ?

Messagede onibaku » 13 Sep 2009, 20:44

Exact c'est un duo qui devait avoir de la gueule et qu'on aurait sans doute pu voir si les flashback de l'histoire avaient été plus fournis. Quand Akutsu a fait ses débuts chez les Midnight Angels il a sans doute combattu aux côtés de Masaki. On peut même supposer que Masaki était son mentor puisqu'avant leur rencontre, Akutsu était loin d'être un caïd. Le Akutsu que l'on voit dans Young GTO a un style de combat vraiment unique je trouve, peut-être une imitation de celui de Masaki.

Si on suit cette logique, on peut presque penser que Masaki a légué sa force à Akutsu et ses idées à Onizuka d'où le clash pour savoir lequel des deux est l'héritier.

Mais bon, là on est vraiment dans la pure supposition ou plutôt du délire d'otaku ;) .
Image

On est avec toi FUJI, courage !!!!
Avatar de l’utilisateur
onibaku
Directeur
 
Messages: 1056
Inscription: 30 Avr 2007, 21:39

Re: Quel est le duo le plus fort ?

Messagede Zephyr » 15 Sep 2009, 18:09

même akatsu dit a onizuka dans le manga que seul masaki aurai pu le battre , quand on vois le niveau de akatsu on peut même pas imaginer celui de masaki xD^^ Domage que masaki soit mort , mais bon sa a laisser place au nouvelle génération de caïds ^^
Avatar de l’utilisateur
Zephyr
Prof stagiaire
 
Messages: 27
Inscription: 09 Sep 2009, 13:36

Re: Quel est le duo le plus fort ?

Messagede head-trick » 20 Sep 2009, 12:25

Ant a écrit:
Je pense que pour le "cas du probable plébiscite pour le duo Onizuka - Ryuji", il aurait fallu associer le senpai à son kôhaï pour peut-être équilibrer les votes (Onizuka - Katchan et Ryuji - Hinoken, ça envoie quand même !).


totalement daccord avec Ant tros facile cette question tu aurait pu faire des mélanges de perso du genre (onizuka/Saejima) ou encore (Kashiya/Ryuji ) pour le fun :lol!:
I HATE GET BACKERS!!!!!!

I LOOOOOOVE GTO!!!!!Image
I LOVE HEAD TRICK!!!!!!Image
http://www.head-trick.com/ mangas 100% gratuit et legale
Avatar de l’utilisateur
head-trick
Prof principal
 
Messages: 92
Inscription: 03 Aoû 2009, 16:26

Re: Quel est le duo le plus fort ?

Messagede GreatRockerMax » 20 Sep 2009, 15:10

Pour moi c'est pas l'onibaku les plus fort mais saejima et kiwamezawa
parce que Kiwamezawa est comme même très fort.
GreatRockerMax
 

Re: Quel est le duo le plus fort ?

Messagede onizuka66 » 28 Juin 2011, 13:11

pour moi les plus forts sont onibaku / akutsu et l autre. ( égalité)
onizuka66
Prof stagiaire
 
Messages: 14
Inscription: 13 Mar 2011, 15:39


Retourner vers Young GTO (Shônan Junaï Gumi)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités