Sondage oav young gto

Ici on parle de la jeunesse d'Onizuka (au lycée)
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de Young GTO

Quel Oav de Young gto préférez vous ?

Oav 1
0
Aucun vote
Oav 2
0
Aucun vote
Oav 3
0
Aucun vote
Oav 4
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Sondage oav young gto

Messagede Junya Akutsu » 12 Mar 2007, 20:07

Salut a tous j'aimerais savoir quel votre oav préféré de YoungGto , pour ceux qui les ont vus ? :D perso je préfére l'oav 4 c'est celui ou il raconte l'histoire de Nagisa avec Akutsu :mrgreen:
Dernière édition par Junya Akutsu le 28 Avr 2007, 17:39, édité 28 fois.
Image
Junya Akutsu
Prof vacataire
 
Messages: 64
Inscription: 11 Mar 2007, 13:38

Messagede Mike Sano » 12 Mar 2007, 20:34

Pour l'instant j'en suis au 2, je préfère attendre les 3 autres avant de voter.
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
Avatar de l’utilisateur
Mike Sano
Le grand sage - N°5
 
Messages: 2092
Inscription: 08 Juin 2005, 16:39
Localisation: tout comme la vérité, ailleurs...

Messagede Karasu » 12 Mar 2007, 20:57

je crois qu'il y en a 7 c'est bien ça ? je n'ai que les 2 premiers en vostf , s'il était possible au passage de donner un petit lien pour telecharger les 5 restants ce serais trés symphatique ^^
Avatar de l’utilisateur
Karasu
Prof principal
 
Messages: 135
Inscription: 09 Mar 2007, 01:04
Localisation: La tour d'aigues,Vaucluse [84]

Messagede Negi » 12 Mar 2007, 21:24

Karasu a écrit:je crois qu'il y en a 7 c'est bien ça ? je n'ai que les 2 premiers en vostf , s'il était possible au passage de donner un petit lien pour telecharger les 5 restants ce serais trés symphatique ^^


En fait il y a 5 OAV en tout :)

Pour moi, pareil que Mike j'attends de matter le reste pour donner mon avis ^^
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede Eikichi Onizuka » 12 Mar 2007, 21:32

Bah, j'ai quand même voté, on verra quand le dernier arrivera. En effet, même si niveau scenar, le 4eme est le plus interessant (pour le moment), je trouve que la qualité graphique du premier est inégalable :twisted: Des bons dessins "à l'ancienne" comme je les aime :D Puis c'est encore l'époque du bon vieil onibaku combi et ses plans foireux de drague, après un peu moins je trouve vu que Ryuji est plus ou moins casé. voilà :mrgreen:
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

Messagede Evans » 13 Mar 2007, 18:44

j'ai voté l'oav 2 car il est vraiment trop marrant, j'ai pas aimé l'oav 4 car faire l'histoire avec les midnights en un seul oav n'est pas possible, ils ont donc coupé plein de trucs intéressant.

question : à la fin de l'oav 3 on voit un film représentant l'histoire entre onizuka et les idaten (tome 10) en film .Est ce que quelqu'un sait si ce film existe vraiment ou alors si c'était juste quelques scènes tournées pour l'oav ?
Image

le Kick c'est smart
Avatar de l’utilisateur
Evans
Prof principal
 
Messages: 183
Inscription: 31 Mai 2006, 18:01
Localisation: Ikebukuro

Messagede Junya Akutsu » 13 Mar 2007, 19:09

C'est vrai que pour faire un bon oav pour le 4 je parle il en aurait fallu 2 , car pour tout racontez , l'histoire est assez longue tandis que la elle a été baclée certes :D dommage d'ailleurs mais vu que c'est l'une des histoires qui ma le plus pasioné , j'ai votez le 4 :P pour le 3 je sais pas trop :? désolé
Image
Junya Akutsu
Prof vacataire
 
Messages: 64
Inscription: 11 Mar 2007, 13:38

Messagede Eikichi Onizuka » 13 Mar 2007, 22:45

Evans a écrit:question : à la fin de l'oav 3 on voit un film représentant l'histoire entre onizuka et les idaten (tome 10) en film .Est ce que quelqu'un sait si ce film existe vraiment ou alors si c'était juste quelques scènes tournées pour l'oav ?


Oui, c'est un drama qui est sorti en même temps que les OAVs, je crois qu'il y en a un aussi pour Bad Company, regarde sur le site pour des infos plus précises :)
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

Le 4 ème OAV

Messagede onibaku » 28 Avr 2007, 11:56

Salut :salut: c'est vrai que l'OAV 4 a été baclé, mais c'est seulement au niveau de l'histoire.

Ou sont katchan, Nakajo, Tamura, Saejima et Kamata? On assiste juste à une brève apparition de certains, mais jamais dans les bastons où seuls les chefs combattent, c'est vrai qu' une baston avec autant de monde que dans le manga ça aurait été dur à animer.

Des scènes comiques et/ou importantes sont totalement occultées faute de place. Et c'est vrai que deux oav auraient mieux convenus qu'un seul pour la période midnight angel. Le problème serait totalement résolu si la série avait été adaptée en épisodes.

Cependant je trouve que cet oav est génial surtout la baston ryuji/kamishima. Le graphisme s'est amélioré( par rapport au 3eme) même si les techniques d'animation datent un peu, il faut bien le reconnaitre.
Dites moi ce que vous en pensez. :salut:
onibaku
 

Messagede Junya Akutsu » 28 Avr 2007, 17:42

Ce qui est dommage dans certain OAV c'est qu'il y a des persos en trop et il manque les autres , ou du moins certain personnages interviennent a la place d'un autre . Par exemple dans le manga Eikichi parle avec Abé et kamata bein dans le film il sera avec Abé et katchan ou des trucs comme ça , bon ça le fait pas tout le temps , mais c'est embetant car defois il prennent la place des autres et on ne les voient plus ;)

Pour l'oav 4 , j'ai déja donne mon avis :P
Image
Junya Akutsu
Prof vacataire
 
Messages: 64
Inscription: 11 Mar 2007, 13:38


Retourner vers Young GTO (Shônan Junaï Gumi)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 26 invités