Tome 17

Ici on parle de la jeunesse d'Onizuka (au lycée)
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de Young GTO

Tome 17

Messagede Kamishima » 19 Jan 2007, 09:18

Tome 17

Image

Que pensez vous du tome 17? je l'ai eu que hier :*.
Moi je crois que c'est mon préféré. on retrouve le beau duo Onibaku qui se battent ensemble,j'adore aussi les tracés , quand ils sont énérvé.
Natsu quand il dit qu'il n'a jamais oublié Jun,pendant que lui il fait plus peur que jamais.
parcontre ce que j'ai pas compris c'est la derniere image. natsu on dirait qu'il se fait planté non? ya du sang au milieu entre jun et natsu,et natsu fait des yeux bizarre.

Mouarf.. vivement le 18
Dernière édition par Kamishima le 21 Jan 2007, 05:49, édité 21 fois.
Kamishima
Prof vacataire
 
Messages: 44
Inscription: 27 Aoû 2006, 20:44

Messagede Ewandie » 20 Jan 2007, 12:13

Salut. Le tome 17 est vraiment excellent, si tu kif l'ambiance dark de natsu et des cavaliers bien entendu. Mais si ya vraiment une bonne idée à retenir sur ce tome et meme sur la serie de tome avec les cavaliers, c'est que pour une fois le centre de l'histoire c'est kamata et pas l'éternel invincible onibaku combi....
Sinon, pour ta question, la dernière image de natsu dans le tome 17, si tu veux la réponse continue plus bas, sinon arrete toi la et garde le plaisir pour dans deux mois quand le 18 sortira...................................................................................................
......................................................................................c'est nagaki qui tire sur natsu avec le flinque que lui donne le yakusa dans le bar au milieu du tome. Jte laisse imaginer la suite pour natsu... voila have fun.
Ewandie
 

Messagede Kamishima » 20 Jan 2007, 16:44

Comment ca Oo? comment le sait tu ? ^^
Mouarf ca veut dire qu'il va mourir ..
Et le 18 il sort fin mars.. sniffouille.

Si t'a des scans ou quoi,dis moi le ! :tongue:
Kamishima
Prof vacataire
 
Messages: 44
Inscription: 27 Aoû 2006, 20:44

Messagede onibaka » 21 Jan 2007, 20:24

Moi natsu c'est mon héros. un peu triste qu'il se fasse dézinguer...:thumbdown: dans le dos en plus!! en plus kamata qui va quitter shonan...
mais bon que de bonheur de voir ryuji défendre sa belle avec passion.:heart:
sans parler de la méga-baston avec tout le monde à côté du "chateau".

enfin bon, j'ai été déçu par le passage ou les onibaku attaquent les cavaliers... parceque bon, un gars qui en alignet 30 et plus à lui tout seul ça commence à devenir lassant.
et vous? que pensez vous de cet aspect?
Avatar de l’utilisateur
onibaka
Prof vacataire
 
Messages: 32
Inscription: 17 Déc 2006, 13:32
Localisation: Auvergne

Messagede Kamishima » 23 Jan 2007, 20:23

lassant,n'empeche que j'adore quand les deux heros s'enervent ^^. ca ne me lasse pas pour l'instant. j'ai deja entendu ca sur kamata. peut tu me faire un spoil par mp,ou ici?

natsu (L)
Kamishima
Prof vacataire
 
Messages: 44
Inscription: 27 Aoû 2006, 20:44

Messagede Evans » 23 Jan 2007, 23:13

même sans avoir lu le tome 18 on peut deviner que Natsu se fait tirer dessus par le cavaliers.
Lors de la conversation du cavaliers avec le Yak, on a de grandes chances de penser que le cadeau est un gun.

sinon ce tome est encore 100% baston et je ne me lasse toujours pas de l'onibaku qui étale 60 gars.
Image

le Kick c'est smart
Avatar de l’utilisateur
Evans
Prof principal
 
Messages: 183
Inscription: 31 Mai 2006, 18:01
Localisation: Ikebukuro

Messagede JD » 27 Jan 2007, 01:44

Se lasser de les voir deglinguer du monde? Rhalala, à ce moment là, faut changer de lecture...

Sans rire, si on ne les voyait plus se battre, je pense que beaucoup plus de personnes se plaindraient0. Par exemple, pour moi, les premiers tomes ou ils jouent les Pampis, c'est pas mes préférés... enfin bref...

Pour revenir à l'histoire du tome 17: Pure Bonheur!!!!
Je me regale tout le long!!! Les foubles pages, les expressions du visages... Tout!!!
Les 20 filles que se fait Eikichi aussi... MDR, il y croit en +, et Danma aussi.

juste 1 petit moins: Meme si le coté "On se fait eclater, aidez nous" et qu'on voit pas ce qui se passe, qu'on a juste l'appel radio, c'est a dire qu'on est dans le meme bain que les cavaliers, c'est tout a fait genial, car on stress pour eux et tout, j'aurai bien aimé les voir contre ces 60 mecs...

Et maintenant 1 gros moins!!!: je trouve que ce que fait subir l'auteur à la soeur de Natsu et comment elle finit c'est plutot... Enfin cela s'eloigne un peu de ce dont j'ai l'habitude de voir dans le manga... bon, c'est vrai qu'avec Nagisa, on a deja eu un petit truc similaire, mais là, elle est avec la Bombe, donc c'est different je trouve... là c'est vraiment cru comme truc, et assez Dark... je suis bien content de voir Ce que Natsu a fait à ces enc****, pour venger sa soeur...

Tout ce que j'espere, c'est que les 2 derniers cavaliers, ils ne vont pas aller en taule, mais vraiment se faire tuer... je ne sais pas par qui, ni comment, mais c'est vraiment ce que je souhaite... Une bonne baston puis soit ils meurent, soit ils se suicident tellement ils ont les miquettes que le fourvoyeur de la mort revienne encore et toujours....

Donc, en resumé: vivement le tome 18, j'en veux encore!!!
"Victims? Aren't We All?"
Avatar de l’utilisateur
JD
Prof principal
 
Messages: 181
Inscription: 27 Nov 2006, 23:04
Localisation: Localisé!

Messagede Negi » 28 Jan 2007, 00:38

Je viens de finir de le lire et vraiment super ce tome, même si la fin nous laisse un peu sur notre faim ( ok c'est à chier comme jeu de mots et alors ? ^^)

Un des meilleurs tomes sortis je pense et la couverture est superbe :thumright:

PS : Pour ceux qui veulent la suite je rappelle qu'ils peuvent la trouver ICI ; par contre je ne veux voir aucun spoil gardez ce que vous savez pour vous ou annoncez le avec un gros "spoil" et une petite ecriture !
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede gto33 » 30 Jan 2007, 18:53

oula mais t'es la pour foutre la merde ou quoi deja sur un forum on écrit correctement et pas en disant des truc inutile du genre tu veux foutre la merde va ailleur on a pas besion de toi tu te permet de critiquer alors que t'e smeme pas inscrit t'as l'air d'etre un mec mais t'as pas assez de couilles pour t'inscrire et critiquer apres alors ta gueule !!!

Excuser les expression lol !!!
Fuji x.3

Image

Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
Avatar de l’utilisateur
gto33
Sous-directeur
 
Messages: 800
Inscription: 22 Juin 2006, 16:07
Localisation: quelque part ou tu n'es pas ^^

Messagede Negi » 30 Jan 2007, 19:07

Invité a écrit:J ai deja été inscrit ici sauf que j ai été banni TROU DU CUL !!!


Hé espèce de c*n je t'interdis d'insulter ceux qui n'ont rien a se reprocher si t'as été ban c'est pour une bonne raison tout de facon tu sers a rien alors barre toi !
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede gto33 » 30 Jan 2007, 19:10

moi trou du cul mais dit moi deja jsuis une fille alors tu dis pas trou du cul et si t'as un truc vas y prend mon msn je t'en pris et c'est clair que si t'as était banni tu sert a rien !!!
Fuji x.3

Image

Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
Avatar de l’utilisateur
gto33
Sous-directeur
 
Messages: 800
Inscription: 22 Juin 2006, 16:07
Localisation: quelque part ou tu n'es pas ^^

Messagede Maeda » 30 Jan 2007, 19:16

Bon, si tu veux jouer à ce jeu la Mayco, on y jouera mais je te préviens, il n'y peut y avoir qu'un seul vainceur....MOI ! :twisted:
Seulement laisse les membres du forum en dehors de ça, la pauvre fille ne t'a rien fait pour la traîter comme ça...
Eh tu sais quoi? Il y'a un autre fofo GTO ou tu trouveras beaucoup de personnes qui me detestent, si tu le trouves tu pourras adherer au groupe ! Demande Ebihara :lol:
Sur ce j'efface tous tes posts, j'éspère que tu liras ça...
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede gto33 » 30 Jan 2007, 19:24

ah enfin Maeda intervient j'adore la pauvre fille sa av quand emme jsusi aps non plus a plaindre gaver lol je sais encore reconnaitre un pauvre mec lol!!!
Fuji x.3

Image

Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
Avatar de l’utilisateur
gto33
Sous-directeur
 
Messages: 800
Inscription: 22 Juin 2006, 16:07
Localisation: quelque part ou tu n'es pas ^^

Messagede Mike Sano » 30 Jan 2007, 21:20

AH MINCE, j'ai raté quelque chose... dommage. En plus c'est notre petit Mayco... (voir sujet "musique GTO" dans "manga")

Désolé de ne pas t'avoir secouru, gto33. *Mike se fait un film*

....

Enfin bref, oublions ça et retour au sujet.
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
Avatar de l’utilisateur
Mike Sano
Le grand sage - N°5
 
Messages: 2092
Inscription: 08 Juin 2005, 16:39
Localisation: tout comme la vérité, ailleurs...

Messagede Ant » 23 Nov 2007, 22:45

Jusqu'à aujourd'hui, le tome 17 reste mon préféré (je suis rendu au 21) : un max de baston (Les bastons sur les quais de Yokohama et autour du "château" de Ryuji et Nagisa sont formidables !) avec une mobilisation de tous les gangs de Shônan sans exeptions, une histoire morbide, une amitié retrouvée et une intervation explosive d'un Onibaku jamais autant motivé et ça donne un volume extraordinaire qui se terminera par une fin... malheureuse...
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4992
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !


Retourner vers Young GTO (Shônan Junaï Gumi)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités