Qui l'a vue ?

Pour parler de la série Live (drama) de 1999 à 2014 en passant par 2012, c'est ici

Messagede ryo saeba » 29 Juin 2007, 22:53

moi j'ai pas kiffé mais l'adaptation de ce style est tjs compliké.
D'une manière générale je suis pas clients de ca.
Sauf pour city hunter avec jackie chan qui c'était éloigné de l'atmosphère du manga eponyme mais avait gardé l'humour
oups je m'éloigne la enfin bref moi j'ai pas accroché
ryo saeba
Prof stagiaire
 
Messages: 24
Inscription: 27 Juin 2007, 21:43

Messagede GTAlex » 02 Sep 2007, 22:31

:o moi je l'avais pas vu avant hier ... c'est absolument génial !!!
Au début je trouvais ça drole un onizuka avec cheveux noirs mais on oublie car c'est exactement le meme que dans les mangas !
C'est absolument génial ... ça me donne encore plus envie d'etre un great teacher :tongue:
Avatar de l’utilisateur
GTAlex
Prof principal
 
Messages: 128
Inscription: 15 Juil 2007, 15:11
Localisation: 74 collonges sous salève

Messagede Hiruma » 30 Avr 2008, 19:10

la série live est vraiment vraiment T E R R I B L E, c'est le cas de le dire, et puis bon, Sorimachi joue vraiment Onizuka à merveille! lorsqu'il fait l'imbécile, mais aussi avec ses leçons de morale, assez spéciales même xD
Enfin, moi j'ai adoré, c'était vraiment bien réalisé je trouve et on arrive pas à s'en décrocher! une série à voir et à revoir ;)
Avatar de l’utilisateur
Hiruma
Sous-directeur
 
Messages: 798
Inscription: 03 Juin 2007, 15:56
Localisation: Ahah

Messagede Ryuji Danma » 29 Juin 2008, 03:37

moii j'ai adoré la série live ! j'ai les 12 episode et ca va faire la 3eme fois que j'les regarde !!! Takashi Sorimachi joue tres bien Onizuka ainsi que Yosuke Kubozuka pour Kikuchi etc. Franchement mortelle l'adaptation en live !!!! :D :D
"Onizuka Eikichi, Danma Ryuji : Onibaku pour la vie"
Image
"Il nous a tous déposés... Son feu arrière restera pour toujours devant nous..."
Avatar de l’utilisateur
Ryuji Danma
Prof vacataire
 
Messages: 59
Inscription: 29 Juin 2008, 03:10
Localisation: Dans la partie "Shonan Junai Gumi" du forum :D

Messagede GTO-Z2 » 06 Aoû 2008, 19:12

Franchement je l'ai trouve trés moyen je me suis pas acroche au perso et j'ai trouve que onzuka faisait de la peine quand il a frappe le sous dirlo avec son coup de pied a la place du german souplex mais c'est mon avis et peut que si je mettait un peu plus attarde j'aurait aimé car jé regarde vraiment vite fait
GTO-Z2
Prof vacataire
 
Messages: 33
Inscription: 01 Aoû 2008, 18:36

Messagede eikichi_77 » 07 Aoû 2008, 17:16

n'empeche la tète de yoshikawa fait pitier dedans :puker:
Avatar de l’utilisateur
eikichi_77
Prof titulaire
 
Messages: 362
Inscription: 05 Aoû 2008, 20:02

Messagede Kage » 12 Aoû 2008, 01:09

Je viens de terminer de regarder les 12 épisodes. Il m'a fallu un peu de temps pour m'y mettre et m'habituer aux acteurs (quand je regarde l'animé, les têtes des personnages me font plus penser à des européens qu'à des asiatiques, allez savoir pourquoi). Mais ensuite c'est que du bonheur malgré certains choix du réalisateur qui sont discutables (l'absence de la bande original de l'animé et d'Urumi en autre).
Avatar de l’utilisateur
Kage
Prof principal
 
Messages: 130
Inscription: 31 Juil 2008, 20:26

Messagede bob3333 » 30 Sep 2008, 20:44

moi je le trouve bien
bob3333
Prof stagiaire
 
Messages: 4
Inscription: 30 Sep 2008, 20:39

Messagede Maeda » 01 Oct 2008, 12:48

bob3333 a écrit:moi je le trouve bien

Un peu d'argumentation ne fait de mal à personne.
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede kyo » 05 Nov 2008, 20:27

moi je l'ai vu c'était super :)

je trouve que l'acteur a fait un super boulet personnellement je l'aime bien j'ai vu plusieurs drama qu'il a joué le filme était pas mal nom plus ^^

mais il fait pas un peu vieux dans le drama ? :?
kyo
Prof stagiaire
 
Messages: 24
Inscription: 05 Nov 2008, 20:04

Messagede Cess » 08 Mar 2009, 12:04

Je n'ai pas encore regardé les 12 épisodes (j'en ai vu 7 pour le moment) et je les trouve pas mal du tout! Je regrette juste un peu que notre Onizuka national (et international) ne soit pas blond! Mais je m'y suis bien habitué et j'aime bien sa petite tête rigolote!
J'aime également comment ils ont tourné les intrigues, on retrouve quasi les mêmes que dans l'animé mais avec, quelque fois des perso différents!
Pour moi ils ont bien choisi l'actrice Miyabi, qui je trouve à une tête à claque! lol
Voili voilou, j'en dirais surement un petit peu plus quand j'aurai vu tous les épisodes!
Cess
Prof stagiaire
 
Messages: 24
Inscription: 25 Fév 2009, 06:02

Messagede onibaku » 08 Mar 2009, 12:16

J'ai bien aimé la série live moi aussi. Le fait qu'Onizuka ne soit pas blond m'a géné au début mais on s'y habitue vite. Le dernier épisode m'a un peu surpris quand même.

SPOIL

L'idée de quelqu'un voulant détruire l'école c'était bien trouvé, mais la fin de l'épisode devient limite tragique voire pathétique quand on voit tous les enseignants se battre pour empecher cette destruction. Les profs se déchainent à leur manière sur les policiers du style coup de manuel scolaire sur la tête. L'effet général de bataille finale est un peu surprenant mais c'est le genre d'attitude que les japonais ont l'air de bien aimer.

Edit Mike : voilà comment faire un spoil sans la fonction "spoil", tu écrit en blanc ;)

Edit: Exact, j'y penserai la prochaine fois, merci sensei :)
Image

On est avec toi FUJI, courage !!!!
Avatar de l’utilisateur
onibaku
Directeur
 
Messages: 1056
Inscription: 30 Avr 2007, 21:39

Messagede GTO-Z2 » 27 Avr 2009, 20:41

Après un première tentative pour regarder le live de gto ou je n'avait pas du tout accroché et que je n'avais vue que le 1 épisode j'ai re-regardé et en faite c'est vraiment SUPER comme série au début je trouvé le style un peu bizarre est que les acteurs sur joué mais takashi sorimachi joue vraiment bien onizuka avec ses petites manies qui lui sont propre et on s'attache vite au personnages. quant a la fin elle est tout simplement Magnifique rien a dire sa fait 3 ans que j'ai découvert GTO et j'avais déjà vu tout les episodes plusieurs fois ainsi que lu les mangas et onizuka me manqué alors j'ai vraiment aimé se live . Vivement un 2eme saison!!!!
GTO-Z2
Prof vacataire
 
Messages: 33
Inscription: 01 Aoû 2008, 18:36

Re: Qui l'a vu ?

Messagede head-trick » 20 Sep 2009, 19:06

svp vous pouvez me dire si il y a un coffret dvd de la serie live en vostfr sinon en englais??? :suspect:
I HATE GET BACKERS!!!!!!

I LOOOOOOVE GTO!!!!!Image
I LOVE HEAD TRICK!!!!!!Image
http://www.head-trick.com/ mangas 100% gratuit et legale
Avatar de l’utilisateur
head-trick
Prof principal
 
Messages: 92
Inscription: 03 Aoû 2009, 16:26

Re: Qui l'a vu ?

Messagede Mike Sano » 21 Sep 2009, 19:22

en vostfr ??? faut pas rêver. Le jour où les éditeurs commenceront à s'intéresser aux dramas n'est pas encore arrivé. Ils commencent tout doucement à s'occuper de certains films japonais.
En vosta.... j'ai trouvé ça :
Le film (version jap et us avec les sous-titres en anglais)
http://www.yesasia.com/global/gto-engli ... /info.html
http://www.yesasia.com/global/gto-the-m ... /info.html

La série + SP (qui me semble être uniquement en VO)
http://www.yesasia.com/global/gto-speci ... /info.html
http://www.yesasia.com/global/gto-dvd-b ... /info.html
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
Avatar de l’utilisateur
Mike Sano
Le grand sage - N°5
 
Messages: 2089
Inscription: 08 Juin 2005, 16:39
Localisation: tout comme la vérité, ailleurs...

PrécédenteSuivante

Retourner vers La série Live

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron