Qui l'a vue ?

Pour parler de la série Live (drama) de 1999 à 2014 en passant par 2012, c'est ici

Messagede jonhsnow » 22 Oct 2006, 21:46

Pour la Serie Live, ainsi que le film est-ce que vous pensez qu'ils ont une chance de sortir en France? j'aimerais bien les voir, mais bon si ils sortent pas en France je les regarderais en vostfr, dommage que je pose cette question maintenant, une fois que presque tous les épisodes ont été diffusés sur le site =(
Image
OkiNawa pawaa!! \o/
Avatar de l’utilisateur
jonhsnow
Prof principal
 
Messages: 119
Inscription: 18 Déc 2005, 22:39
Localisation: Sur terre =p

Messagede Takashi » 23 Oct 2006, 11:33

tibal a écrit:help!

bon, j' ai un mac, je ne sais pas si mon problème vient de là(je suis peut etre méga nul en informatique :suspect: )mais je n' arrive pas à ouvrir le fichier ...où dois je rentrer ton mot de passe anime master?
quand je décomprime le fichier j' ai 0 éléments...ça me met la rage parceque j' avais téléchargé quelques épisodes et j' étais tt content de pouvoir visionner la version live ce soir :(

bref, j' ai besoin d' aide please ! :boulet:

Pour les décompressés tu utilise Winrar... Tape bien le code "Anime-Master"
(Le copier coller ne fonctionnent pas :P)
Ensuite tu ouvre le fichier avec VLC Player et Enjoy ;)
Avatar de l’utilisateur
Takashi
Prof stagiaire
 
Messages: 7
Inscription: 22 Oct 2006, 11:06

Messagede tibal » 23 Oct 2006, 11:56

ben winrar se met en route automatiquement qd je doubleclique dessus, mais ya nul part ou on me demande de rentrer un mot de passe :scratch:
tibal
Prof stagiaire
 
Messages: 11
Inscription: 03 Oct 2006, 15:49

Messagede Takashi » 23 Oct 2006, 14:29

tibal a écrit:ben winrar se met en route automatiquement qd je doubleclique dessus, mais ya nul part ou on me demande de rentrer un mot de passe :scratch:

Quand winrar s'ouvre tu fais glisser l'épisode sur ton bureau, et il te demanderas un mot de passe... On peut pas être plus clair :roll:
Avatar de l’utilisateur
Takashi
Prof stagiaire
 
Messages: 7
Inscription: 22 Oct 2006, 11:06

l'acteur

Messagede onizuka » 31 Oct 2006, 02:31

moi jtrouv ke onizuka et mal jouer par l'acteur :( mé cependant g était choker par la coupe de l'acteur.mé bon de toute fecon ki peux ressenbler a un personnages de mangas
onizuka
 

Messagede Negi » 31 Oct 2006, 16:42

onizuka a écrit:moi jtrouv ke onizuka et mal jouer par l'acteur :( mé cependant g était choker par la coupe de l'acteur.mé bon de toute fecon ki peux ressenbler a un personnages de mangas


Oula alors moi je suis pas du tout mais alors pas du tout d'accord avec toi !
L'acteur qui joue Onizuka est excellent il a réussi a reproduire les mimiques qu'on a pu voir dans l'anime et franchement peu d'acteurs auraient pu.
Franchement il convient parfaitement :)

PS : Si tu pouvais arrêter le language SMS ... merci
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

qui la vue?

Messagede onizuka 2 » 04 Nov 2006, 16:04

moi je regarde et je trouve sa trés trés bof l'acteur n'est meme pas blond mais bon je trouve la séris acés marantes
Avatar de l’utilisateur
onizuka 2
Prof stagiaire
 
Messages: 18
Inscription: 31 Oct 2006, 12:51

Messagede H2Onizuka » 13 Avr 2007, 17:14

Pendant cette semaine j'ai pu voir l'integrale de la serie drama en streaming, et serieusement je suis assez bluffé. Takashi Sorimachi joue pour moi a la perfection le rôle d'Onizuka, chose qui n'est pas acquise pour tout le monde, et le fait qu'il ne soit pas blond ne me derange point du tout. Tous les autres acteurs rentrent aussi bien dans le jeu de cette adaptation, et l'histoire bien qu'elle soit differente de ce que l'on a pu voir dans le manga et l'anime, a reussit a me tenir en haleine jusqu'au bout.

Neamoins, je trouve que l'episode 13 (en deux parties), donne un fin assez baclée, surtout qu'on retrouve encore notre Onizuka confrontée a trois eleves, et toujours une plus au dessus que les autres, qui a des problemes avec les profs et sa famille, comme Myabi quoi en fait, ce qui est un peu dommage.

Le film je l'avais vu il y a longtemps et je l'avais pas trouvé terrible terrible, mais bon je veux bien retenter le coup pour voir ce que ca donne en ayant regarder la fin de la serie live.
Avatar de l’utilisateur
H2Onizuka
Prof principal
 
Messages: 134
Inscription: 02 Avr 2007, 19:33
Localisation: Seine-Et-Marne

Messagede Maeda » 13 Avr 2007, 17:24

Franchement, je ne suis pas d'accord avec toi ! Si on peut reprocher quelque chose au Drama c'est bien l'interpretation des acteurs. Perso, je n'ai jamais supporté l'interpretation "à la japonaise" de Sorimachi (entre autres). Trop artificielle à mon gôut.
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede Eikichi Onizuka » 14 Avr 2007, 17:41

Maeda a écrit:Franchement, je ne suis pas d'accord avec toi ! Si on peut reprocher quelque chose au Drama c'est bien l'interpretation des acteurs. Perso, je n'ai jamais supporté l'interpretation "à la japonaise" de Sorimachi (entre autres). Trop artificielle à mon gôut.


Bah, oui je suis plutot d'accord mais moi je trouve que ça passe si on le prend au second degré, c'est comme si tu regardais "Hélène et les garçons" et que tu disais "aah ce qu'ils jouent mal !!", c'est pas vraiment le but de nous montrer des jeux d'acteurs à Oscar :lol!:
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

Messagede Maeda » 14 Avr 2007, 19:09

Eikichi Onizuka a écrit:
Maeda a écrit:Franchement, je ne suis pas d'accord avec toi ! Si on peut reprocher quelque chose au Drama c'est bien l'interpretation des acteurs. Perso, je n'ai jamais supporté l'interpretation "à la japonaise" de Sorimachi (entre autres). Trop artificielle à mon gôut.


Bah, oui je suis plutot d'accord mais moi je trouve que ça passe si on le prend au second degré, c'est comme si tu regardais "Hélène et les garçons" et que tu disais "aah ce qu'ils jouent mal !!", c'est pas vraiment le but de nous montrer des jeux d'acteurs à Oscar :lol!:


Je suis d'accord, c'est ce que j'ai fait. Mais je n'ai réagi que lorsque H2O a dit je cite:
Takashi Sorimachi joue pour moi a la perfection le rôle d'Onizuka, chose qui n'est pas acquise pour tout le monde, et le fait qu'il ne soit pas blond ne me derange point du tout. Tous les autres acteurs rentrent aussi bien dans le jeu de cette adaptation

Donc voilà, le jeu d'acteur passe mais je ne trouve pas que c'est une des qualités du drama.
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede Master_Sephiroth » 14 Avr 2007, 19:57

Onizuka Muraï et Miyabi jouait bien je trouvait moi :)
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

_____________________________________

Fuji est toujours là.
Avatar de l’utilisateur
Master_Sephiroth
Directeur
 
Messages: 2104
Inscription: 01 Sep 2005, 01:15
Localisation: Va savoir

Messagede Maeda » 14 Avr 2007, 19:59

Franchement, par exemple la scène où
Onizuka crie croyant que le camion allait écraser Muraï
frise le ridicule pour ne pas dire est en plein dedans !
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede Master_Sephiroth » 14 Avr 2007, 23:04

Moi j'aime bien la scene où
Onizuka "tente" de se dérober après que Fuyutsuki est trouvé sa collec perso de photo-montage avec sa tête (PS: Scène "omise" du manga vous ne trouvez pas? ;) )
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

_____________________________________

Fuji est toujours là.
Avatar de l’utilisateur
Master_Sephiroth
Directeur
 
Messages: 2104
Inscription: 01 Sep 2005, 01:15
Localisation: Va savoir

Messagede Hiruma » 05 Juin 2007, 14:05

bon moi j'ai vraiment adoré, mais j'ai pas vu l'episode 11 donc c'est con pour la suite mais tant pis!!

je trouve que Takashi Sorimashi joue vraiment à merveille Onizuka, on pouvait rarement tomber sur mieux, il a l'humour et tout, nan c'est vraiment un super dramas!!!

:dwarf:
Avatar de l’utilisateur
Hiruma
Sous-directeur
 
Messages: 798
Inscription: 03 Juin 2007, 15:56
Localisation: Ahah

PrécédenteSuivante

Retourner vers La série Live

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités