Qui l'a vue ?

Pour parler de la série Live (drama) de 1999 à 2014 en passant par 2012, c'est ici

Messagede kanzaki`fan » 23 Déc 2005, 01:26

pso a écrit:Emule sera ton meilleur ami pour les trouver ! :mrgreen:


Emule :roll: bah ecoute je prefere encore attendre la sortie en fr ... Vu la rapidité d'emule ... Ou encore remuer de font en comble des ftp ou salon irc plus tot que dl ce p2p totalement inutile . Il aurait du prendre une limace et modifier le nom tellement c'est foireux :? Celui qui vient me dire qu'il dl un épisode a 80 % de sa connection sur emule peux dire qu'il a vu Jésus . Pso treve de plaisanterie tu veux pas les partager ?
Clip asiatique sur http://www.j-musique.com
Avatar de l’utilisateur
kanzaki`fan
Prof vacataire
 
Messages: 33
Inscription: 22 Déc 2005, 14:19

Messagede pso » 23 Déc 2005, 01:48

Meuh non, emule, c'est bien et rapide !
bien sur, tous depends du fichier que l'on télécharge et donc ca depends du nombre de source !
Mais GTO en LIVE ca va, y e a suffisemment !
Après, c'est sur, faut pas s'attendre a du direct DL, faut etre un minimum patient .... mais si on a une bonne connection, que l'on est pas en LowID (quoique moi c'est mon cas et j'arrive a dl convenablement ^^), que l'on choisit le bon serveur et qu'on puisse laisser tourner emule au moins la nuit ainsi que la journée et c'est bon, ca avance bien !!!!

J'aime pas emule !!XD a écrit:Pso treve de plaisanterie tu veux pas les partager ?


Mais je ne les ai pas ! Faudrais que je les dl un jour, mais j'ai plein d'autre truc en cours actuellement.....
J'ai quelques hentai anime qui doivent se terminer la... après on verra !
ImageImage
Image
pso
Prof vacataire
 
Messages: 65
Inscription: 18 Déc 2005, 23:17
Localisation: Rouen...

Messagede Mike Sano » 23 Déc 2005, 02:10

La série datant de 1998-99 environ, il te sera très dur de la trouver sur un ftp ou irc. Une sortie en France est + que très improbable. les drama japonais sont complètement inconnu en France (les biomans et autres du genre, personnellement, ne sont pas des drama).

PS : allez-y molo avec les termes p2p et emule car pour l'instant rien n'est encore légal (même si on s'en rapproche)
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
Avatar de l’utilisateur
Mike Sano
Le grand sage - N°5
 
Messages: 2092
Inscription: 08 Juin 2005, 16:39
Localisation: tout comme la vérité, ailleurs...

Messagede kanzaki`fan » 23 Déc 2005, 11:01

Oui c'est vrai... Perso j'ai pas mal d'anime et bien j'ai jamais telechargé un seul épisode sur La mule . J'ai esayé une vingtaine de config avec pas mal de serveur differents mais le plus que je dl c'etait 30 k . Je suis en 4 mega -_- ca fou mal . Enfin je finirai bien par trouvé :p
Clip asiatique sur http://www.j-musique.com
Avatar de l’utilisateur
kanzaki`fan
Prof vacataire
 
Messages: 33
Inscription: 22 Déc 2005, 14:19

Messagede kanzaki`fan » 25 Déc 2005, 22:45

Double post oui mais pas pour rien.... voila New jedi de chez anime web a uploadé le film alors je tiens a vous le faire partager...

Voici le lien merci a lui . Dans 7 jours le film sera supprimé >_<.

Film gto(avec de vrai acteurs
vostfr
Clip asiatique sur http://www.j-musique.com
Avatar de l’utilisateur
kanzaki`fan
Prof vacataire
 
Messages: 33
Inscription: 22 Déc 2005, 14:19

Messagede pso » 25 Déc 2005, 22:58

Lien deja mort :mrgreen:
Il a été supprimé parce qu'il comsommé trop de bande passante si j'ai bien compris...
enfin, bref, moi je m'en fiche, je l'ai deja le film GTO^^
(bon, il est pas génial, mais c'est toujours ca !)
ImageImage
Image
pso
Prof vacataire
 
Messages: 65
Inscription: 18 Déc 2005, 23:17
Localisation: Rouen...

Messagede Yoshu » 25 Déc 2005, 22:59

y a écrit que le lien est pas bon :?
Avatar de l’utilisateur
Yoshu
Dresseur de boulets (webmaster) - N°1
 
Messages: 859
Inscription: 07 Juin 2005, 09:49
Localisation: Lyon

Messagede kanzaki`fan » 25 Déc 2005, 23:03

Pfff il a ete mis début de journée >_< Hallucinant . Heu j'ai un oav de dragon ball a la place :lol: :lol: :lol: . Hs bah.. oui >_< pas tous les jours noel . Au pire je réup mais bon ca risque de faire pareil car sur passion gto y a pas mal de monde . :lol:
Clip asiatique sur http://www.j-musique.com
Avatar de l’utilisateur
kanzaki`fan
Prof vacataire
 
Messages: 33
Inscription: 22 Déc 2005, 14:19

Messagede Yoshu » 25 Déc 2005, 23:04

moi je sais pas si je peu l'uploader sur mon compte free. je pense pas que free aimerai beaucoup :?
Avatar de l’utilisateur
Yoshu
Dresseur de boulets (webmaster) - N°1
 
Messages: 859
Inscription: 07 Juin 2005, 09:49
Localisation: Lyon

Messagede kanzaki`fan » 25 Déc 2005, 23:06

Peut etre en changant l'extansion.. Une méthoque qui fonctionne c'est le découpé et le mettre en .rar . (je fais comme ca). Mais bon si tu as 150 clicks par jour ca risque de faire sauter le compte .

Edit: Pour ceux qui ont irc il est dispo sur irc://irc.fr.worldnet.net/Asia-Vision .

Yoshu ton pseudo c'est pas cyborg sur salemioche ? :)
Clip asiatique sur http://www.j-musique.com
Avatar de l’utilisateur
kanzaki`fan
Prof vacataire
 
Messages: 33
Inscription: 22 Déc 2005, 14:19

Messagede Yoshu » 25 Déc 2005, 23:12

merde je savai pas que free faisaient peter des comptes. tu les met de quel taille tes fichiers rar ?
et oui Cyborg69 c'est mon ancien pseudo (que je n'aime pas trop :P )
Avatar de l’utilisateur
Yoshu
Dresseur de boulets (webmaster) - N°1
 
Messages: 859
Inscription: 07 Juin 2005, 09:49
Localisation: Lyon

Messagede kanzaki`fan » 25 Déc 2005, 23:15

Maximum mais vraiment grand maximum 100 mo . Je peux te preter un ftp mais les leeccher pourront dl seulement a 60 k dessus et limiter a deux. Donc 30 k !!! pas beaucoups mais tu peux le mettre en une seule partie car c'est un ftp privé . Moi c'est nykefr (un de tes partenaires :lol: ) Si le ftp t'interesse tu me le dis on arrangera un petit truc sympa . Ca pourrait donné une petite actu au site . :pirat:
Clip asiatique sur http://www.j-musique.com
Avatar de l’utilisateur
kanzaki`fan
Prof vacataire
 
Messages: 33
Inscription: 22 Déc 2005, 14:19

Messagede Yoshu » 25 Déc 2005, 23:23

^^ je me doutais bien que c'était toi (y a ton nom sur la signature :P ). c'est super sympa de me proposer un ftp comme ça mais je sais pas trop si ça peu valoir le coup : 6h30 pour download le film (à 30ko/s), ça veut dire que si le type à un blème avec sa connection ... faut tout qu'il recommence :?
Ce que je pourrai faire c'est comme tu m'a di couper le fichier en plusieurs rar et les mettre tour à tour en ligne pour pas exploser le compte free. faut que j'y réflechisse :D
Avatar de l’utilisateur
Yoshu
Dresseur de boulets (webmaster) - N°1
 
Messages: 859
Inscription: 07 Juin 2005, 09:49
Localisation: Lyon

Messagede kanzaki`fan » 25 Déc 2005, 23:26

Effectivement oui dl un film a 30k faut etre motivé surtout qu'au début il va y avoir la queue >_< . Aprés si le gars telecharge la nuit a 60 k ca va . Je pourrai doubler la bande passante pour un mois mais faut que je donne 2 euros en plus :-/ bon c'etait pour depanner donc je vais pas le faire . Sinon oui mets sur free et puis tu verra . Si tu es abonné chez eu fait des rar de 70 mo comme ca tu en fais 10 . Succés total ton site en tout cas .
Clip asiatique sur http://www.j-musique.com
Avatar de l’utilisateur
kanzaki`fan
Prof vacataire
 
Messages: 33
Inscription: 22 Déc 2005, 14:19

Messagede Yoshu » 25 Déc 2005, 23:32

ouai c'est pas la peine de réquisitionner ton ftp pour un seul fichier (surtout que je suis encore limite limite au niveau argent, alors moins je dépense mieux je me porte :lol: ). J'ai un compte free que quelqu'un m'a donné (je le remercie encore une fois), donc je vais pouvoir essayer d'uploader comme tu dis par parties de 70 mo, et je verrais si ca tient :P
Avatar de l’utilisateur
Yoshu
Dresseur de boulets (webmaster) - N°1
 
Messages: 859
Inscription: 07 Juin 2005, 09:49
Localisation: Lyon

PrécédenteSuivante

Retourner vers La série Live

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités