Où trouver le générique

Pour parler de la série Live (drama) de 1999 à 2014 en passant par 2012, c'est ici

Messagede R925 » 04 Fév 2007, 22:48

Merci ! Vraiment , j'attendais aussi cette version !
Avatar de l’utilisateur
R925
Prof vacataire
 
Messages: 68
Inscription: 14 Mar 2006, 20:53
Localisation: France/Aude/Narbonne

Messagede Midnight Angel » 05 Fév 2007, 00:54

Midnight Angel a écrit:Bonjour à tous, je profite de ce topic pour exprimer ma petite requête. ^^ J'aimerai juste savoir si quelqu'un parmis vous possède un lien pour télécharger ( oui je sais, çaymal :oops: ) le générique "Poison" de Takashi Sorimachi, mais la version du film. :) J'ai regardé sur le site, et cette version n'y est apparament pas dans l'OST, pourtant elle est dispo dans le Radio.Blog de Passion GTO. Si quelqu'un pouvait m'aider ou me l'envoyer, je lui serait extrêment reconnaissant. merci d'avance. :D


Wahou, mon premier message sur le forum de Passion-GTO, il y a environs neuf mois et 465 posts... j'en ai la larme à l'oeil. :(
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Midnight Angel
Directeur
 
Messages: 1202
Inscription: 17 Mai 2006, 11:40
Localisation: Mystline

Messagede Maeda » 05 Fév 2007, 22:32

Midnight Angel a écrit:
Midnight Angel a écrit:Bonjour à tous, je profite de ce topic pour exprimer ma petite requête. ^^ J'aimerai juste savoir si quelqu'un parmis vous possède un lien pour télécharger ( oui je sais, çaymal :oops: ) le générique "Poison" de Takashi Sorimachi, mais la version du film. :) J'ai regardé sur le site, et cette version n'y est apparament pas dans l'OST, pourtant elle est dispo dans le Radio.Blog de Passion GTO. Si quelqu'un pouvait m'aider ou me l'envoyer, je lui serait extrêment reconnaissant. merci d'avance. :D


Wahou, mon premier message sur le forum de Passion-GTO, il y a environs neuf mois et 465 posts... j'en ai la larme à l'oeil. :(

Mouarf, tu as de la chance que je passais pas par là avec un premier post pareil :p
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede Master_Sephiroth » 05 Fév 2007, 22:38

J'en verserai presque une larme :(

Que c'est beau l'amitié :mrgreen:

(j'ai l'impression de voir la scene où Saejima qui s'occupe de Teshigawara pour aider son pote Onizuka) :DD
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

_____________________________________

Fuji est toujours là.
Avatar de l’utilisateur
Master_Sephiroth
Directeur
 
Messages: 2104
Inscription: 01 Sep 2005, 01:15
Localisation: Va savoir

Messagede Midnight Angel » 06 Fév 2007, 14:17

Maeda a écrit:
Midnight Angel a écrit:
Midnight Angel a écrit:Bonjour à tous, je profite de ce topic pour exprimer ma petite requête. ^^ J'aimerai juste savoir si quelqu'un parmis vous possède un lien pour télécharger ( oui je sais, çaymal :oops: ) le générique "Poison" de Takashi Sorimachi, mais la version du film. :) J'ai regardé sur le site, et cette version n'y est apparament pas dans l'OST, pourtant elle est dispo dans le Radio.Blog de Passion GTO. Si quelqu'un pouvait m'aider ou me l'envoyer, je lui serait extrêment reconnaissant. merci d'avance. :D


Wahou, mon premier message sur le forum de Passion-GTO, il y a environs neuf mois et 465 posts... j'en ai la larme à l'oeil. :(

Mouarf, tu as de la chance que je passais pas par là avec un premier post pareil :p


Il était très bien mon premier post ! :tongue: ( et oui, je me suis présenté qu'au bout de mon quatrième ou cinquième message je crois, j'suis un true rebelz 8) )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Midnight Angel
Directeur
 
Messages: 1202
Inscription: 17 Mai 2006, 11:40
Localisation: Mystline

Messagede Negi » 06 Fév 2007, 17:36

Retour au Sujet ! :|
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

l'ost

Messagede m1340 » 14 Juin 2007, 09:12

bonjour,
c'etait pour vous demander si quelqu'un connaissait la musique que l'on entent au debut de l'episode 8 dans gto live-action? elle passe aussi dans l'episode 13 au moment ou onizuka intervient lors du mariage avec rika.
J'arrive pas a la trouver j'ai chercher dans tout les ost, mais elle y est pas.
s'il vous plait si une personne la connait , elle pourrait me dire quel est le titre?
merci bcp d'avance.
m1340
 

Précédente

Retourner vers La série Live

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron