Théorie fin drama (spoil)

Pour parler de la série Live (drama) de 1999 à 2014 en passant par 2012, c'est ici

Théorie fin drama (spoil)

Messagede Mike Sano » 31 Jan 2006, 20:02

Voilà, je viens de matter les drama (bon y a quelques semaines) et le film (y a deux jours).

Pour de nombreuses personnes, la fin de l'épisode spécial du drama avait marqué un certain nombre de personnes car elles ne comprenaient pas ce qu'il se passait (les coups de fil reçus).

Et je pense (voire même sûr) que la fin de l'épisode spécial et le film sont lié. Et ainsi il est important de regarder le film après le drama.

En effet, à la fin de l'ep. spé. Onizuka reçoit 2 coups de fil (le 1er sans intérêt avec ma théorie). Au 2ème coup de fil, Onizuka dit "Hokkaido?!?". Et là paf fin de l'épisode. :confused:

Dans le film, il est transféré dans le collège d'un village près d'Hokkaido (vous voyez le lien maintenant? ).
Je parle de transfert car le directeur, dans le film, dit qu'Onizuka a été recommandé par plusieurs personnes.
Autre lien, Onizuka dit à un de ses élèves,dans le film : "j'ai enseigné à une idole à Tokyo" (ce serait pas Tomoko par hasard? ).

Bref, je pense qu'Onizuka a reçu un coup de fil de la directrice qui l'envoya dans une autre école à Hokkaido afin d'aider un ami (de la directrice).
J'espère vous avoir éclairer sur ce point beaucoup moins obscur à présent.
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
Avatar de l’utilisateur
Mike Sano
Le grand sage - N°5
 
Messages: 2089
Inscription: 08 Juin 2005, 16:39
Localisation: tout comme la vérité, ailleurs...

Messagede antonio » 01 Fév 2006, 18:15

bien joué mike grace a toi je comprend mieux les 2 dernière min du dernier drama!!! :thumright: :thumright: :thumright:
partout oû j'irais on me respectera parce ke je suis un great man!!!
Avatar de l’utilisateur
antonio
Sous-directeur
 
Messages: 866
Inscription: 05 Oct 2005, 18:30
Localisation: du lycée Tsujido

Messagede Onichi » 03 Fév 2006, 21:00

marci t'est un boss !!!!!! :twisted: jai enfin compris!!! :lol: merci merci... :bounce:
Great !!!
Avatar de l’utilisateur
Onichi
Prof vacataire
 
Messages: 69
Inscription: 02 Sep 2005, 16:52
Localisation: ici

Messagede Yoshu » 03 Fév 2006, 23:03

ouai mais alors pourquoi il propose à la journaliste de tester une capote ? :roll:
Pourtant dans le drama on voit bien qu'Onizuka réussir à se trouver une copine ;)
Avatar de l’utilisateur
Yoshu
Dresseur de boulets (webmaster) - N°1
 
Messages: 859
Inscription: 07 Juin 2005, 09:49
Localisation: Lyon

Messagede eri10s » 03 Fév 2006, 23:57

Onizuka transferer dans un autre college

didons ya quelques différence m'enfin on pourait faire un lien avec l'anime se qui pourrait éxpliquer pas mal de chose a quelque différence pres chércher l'erreur -_-
Une nouvel air commence...


________BIEN LE BONJOUR!_________
Avatar de l’utilisateur
eri10s
Prof titulaire
 
Messages: 292
Inscription: 17 Jan 2006, 17:26
Localisation: rouen

Messagede Mike Sano » 04 Fév 2006, 01:01

Mais bon Onizuka est quand même un peu pervers et veut se faire sa "2ème fois" comme marqué sur la capote dans le film.
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
Avatar de l’utilisateur
Mike Sano
Le grand sage - N°5
 
Messages: 2089
Inscription: 08 Juin 2005, 16:39
Localisation: tout comme la vérité, ailleurs...

Messagede Kikujirô » 04 Fév 2006, 12:46

je crois qu'à la fin du film, le journaliste lui rend la capote, alors onizuka lui demande si elle veut la tester et la journaliste lui répond de la garder pour "elle". Ce "elle" c'est sûrement fuyutsuki, mais quand on connait onizuka on sait qu'il pourrait coucher avec n'importe qui.

ps: mike sano je suis d'accord avec ta théorie.
L'enfer est peut-être désert, mais je vais le remplir, Makimura!
Avatar de l’utilisateur
Kikujirô
Prof principal
 
Messages: 146
Inscription: 04 Déc 2005, 15:44
Localisation: Marseille

Messagede No ! » 10 Juil 2006, 07:48

Non GTO ne couche pas avec n'importe qui ! Il le dit dans le dramas "Je le ferais avec celle que j'aime"

A moin que comme il a deja fait , maintenant il s'en fout il baisse qui il veut !
No !
 

Messagede jonhsnow » 17 Jan 2007, 15:51

(je viens de lire tout le topic "qui l'a vu" (ainsi que celui-ci mais il est court là) mais meme si je remonte celui-ci, je pense que mon poste est plus approprié par rapport à ce topic...)

Voilà! j'ai enfin vu la série live + le film! concernant le film bien décevant par rapport à la série live...Sinon pour la Série Live que du bonheur! vraiment excellent! L'acteur qui joue Onizuka est génial!Sinon pour la fin alors, moi aussi j'ai pensé que le film est la suite du drama comme il part à Hokkaido, et qu'il dit ce nom lors de son coup de telephone, mais c'est bizarre parce que à moment donné il y a "Seiji" c'est pas Ryuji?si c'est le cas il dit qu'il ne l'a pas vu depuis des années, avant ils fesaient de la moto ensemble...mais ca colle pas par rapport à la série.( d'ailleurs c'est même pas le même acteur...)Mais le coup du préservatif aussi, ca pourrait faire penser à la suite, Fuyutsuki...Enfin c'est dommage car la série live est une bombe, et le film aurait pu être vraiment excellent.J'aurais préféré qu'il y est les acteurs de la série live, ou au moins qu'ils fassent une apparition pour la fin, comme le drama spécial!
Image
OkiNawa pawaa!! \o/
Avatar de l’utilisateur
jonhsnow
Prof principal
 
Messages: 119
Inscription: 18 Déc 2005, 22:39
Localisation: Sur terre =p


Retourner vers La série Live

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités