Suggestions pour le site

Des commentaires à faire sur le site, le design, le contenu ... c'est par là

Suggestions pour le site

Messagede Nihio » 18 Juil 2006, 09:46

En parlant de forum, vous n'avez jamais songer à installer un forum au lieu de prendre forumactif ? Il n'y aurai pas la pub en haut et il y aurai beaucoup plus de possibilités, il y a IPB, Punbb et pleins d'autres... Pour un site comme celui là, un bon forum comme IPB ferai pro :P Ce serai pas mal ^^ Parce que forumactif c'est plutôt pour des forums sans sites ... ^^'

EDIT MAEDA: J'ai déplacé ton post ici et j'ai supprimé l'autre topic parce qu'il partait en vrilles...Bref ici vous pourrez faire vos suggestions pour le site !
Nihio
Prof principal
 
Messages: 81
Inscription: 18 Juil 2006, 09:31

Messagede Maeda » 18 Juil 2006, 11:00

Franchement ça serait une bonne idée, mais on a d'autres priorités pour l'instant. Peut être qu'avec la v3 on en fera un "plus pro" mais il faudrait qu'il y'ai plus de membres ;) En tout cas merci de ta suggestion.
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede Nihio » 18 Juil 2006, 11:42

Si tu veux, je peux te l'installer, je pense que tu ne voudra pas que je le mette sur ton ftp, je pourrais trouver un hébergeur et te le mettre... J'aime bien rendre service surtout pour ce genre de site :D Si c'est ok, je te propose des hébergeurs sur msn et tu em dis si tu veux bien ou pas et tu me diras quel style de forum tu veux ( IPB, punbb, phpbb, vanilla ... )
Voila, bye :)

PS : je trouve qu'il ya pas mal de membres quand même ! :lol:
Nihio
Prof principal
 
Messages: 81
Inscription: 18 Juil 2006, 09:31

Messagede Maeda » 18 Juil 2006, 12:06

Nihio desolé mais je ne peux rien faire sans le bosse (Yoshu) ;) Donc tu en parleras avec lui quand il reviendra !
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede Nihio » 18 Juil 2006, 12:16

Bah c'est vous les boss moi je veux juste vous aider :D Je l'attendrai si tu veux :)
Nihio
Prof principal
 
Messages: 81
Inscription: 18 Juil 2006, 09:31

Messagede matdogy » 30 Juin 2007, 12:32

les admins et les modos devrais mettre sur se fo des personnes qui traduise les mots français en japonnais comme sa si une personne a besoin de traduire une phrase ou un mot elle leurs demande.
Avatar de l’utilisateur
matdogy
Prof vacataire
 
Messages: 45
Inscription: 29 Juin 2007, 14:59
Localisation: dans mon lit en train de mater gto^^

Messagede Silver Arm » 20 Déc 2008, 00:04

Bon je sait pas trop ou postez ça alors je le balance ici ^^

Voila enfaite j'aimerai utilisez cette avatar:
http://img509.imageshack.us/my.php?image=371024zx1.png ,
mais lorsque je rentre le lien sa ne marche pas et une page d'erreur s'affiche. Et comme l'image pèse plus de 40Ko (dégrader oblige) je ne peut pas la stocker direct sur le forum. Donc voila si un admin peut m'aider avant que je me jète du haut du toit d'un collège, sa serait sympa ^^
Avatar de l’utilisateur
Silver Arm
Prof titulaire
 
Messages: 297
Inscription: 05 Déc 2008, 10:59

Messagede onibaku » 21 Déc 2008, 00:09

Mouais ça a pas trop de rapport avec le sujet :P T'es sûr que c'est pas simplement un problème de dimension ? L'image parait un peu trop haute : tu devrais essayer de réduire légèrement la hauteur. Si c'est pas ça qui bloque je vois pas ce que ça peut être.
Image

On est avec toi FUJI, courage !!!!
Avatar de l’utilisateur
onibaku
Directeur
 
Messages: 1056
Inscription: 30 Avr 2007, 21:39

Messagede Silver Arm » 21 Déc 2008, 00:48

J'ai bidouiller l'image sous toshop, et donc c'est la bonne dimension. Je pense que c'est probablement la version provisoire du fofo qui bug donc..
Avatar de l’utilisateur
Silver Arm
Prof titulaire
 
Messages: 297
Inscription: 05 Déc 2008, 10:59

Messagede Althea » 21 Déc 2008, 13:40

Tu pourrais peut-être tenter de l'enregistrer en JPG au lieu d'en png pour réduire le poids?
Avatar de l’utilisateur
Althea
Sous-directeur
 
Messages: 946
Inscription: 05 Avr 2007, 22:09
Localisation: Dans un amphi ou à la cafet selon l'humeur...

Messagede Silver Arm » 21 Déc 2008, 21:16

J'ai essayer mais sa fait quand même du 70ko : /
Avatar de l’utilisateur
Silver Arm
Prof titulaire
 
Messages: 297
Inscription: 05 Déc 2008, 10:59

Messagede hebus » 09 Avr 2009, 19:14

Up kitu, mais je n'ai plus accès aux commandes "voir tous les messages depuis ma dernière connexion", et ceux au dessous...c'est un bug? Une mauvaise config de mes préférences?
Avatar de l’utilisateur
hebus
Sous-directeur
 
Messages: 623
Inscription: 16 Fév 2006, 19:13
Localisation: assis sur une chaise fatiguée

Messagede Ant » 09 Avr 2009, 20:08

hebus a écrit:Up kitu, mais je n'ai plus accès aux commandes "voir tous les messages depuis ma dernière connexion", et ceux au dessous...c'est un bug? Une mauvaise config de mes préférences?

Pour moi, ces commandes ne sont disponibles que depuis la page d'accueil du forum, notamment sous la forme de "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", mais ce qui est sûr, c'est que je les ai. Et sinon, dans les paramètres règlables dans Profil, il n'est pas possible de choisir l'affichage de ces commandes, donc si tu ne les as pas sur la page d'accueil, je dirai que c'est un bug...

J'espère que ça pourra t'aider...
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Messagede onibaku » 09 Avr 2009, 20:13

C'est peut-être aussi lié au fait que tu n'es pas venu sur le forum depuis un moment. Je sais pas si ça remonte à avant que le forum migre sur un autre serveur, mais si c'est le cas il se peut que la commande s'embrouille un peu. Peut-être qu'elle sera disponible à ta prochaine connexion.
Image

On est avec toi FUJI, courage !!!!
Avatar de l’utilisateur
onibaku
Directeur
 
Messages: 1056
Inscription: 30 Avr 2007, 21:39

Messagede hebus » 10 Avr 2009, 09:09

Ok merci pour vos réponses les gars! ;)

J'allais poster une réponse, mais les commandes sont revenues après un simple rafraichissement, d'abors avec une apparence de simple écriture, puis sous forme de commande valide! :?
Avatar de l’utilisateur
hebus
Sous-directeur
 
Messages: 623
Inscription: 16 Fév 2006, 19:13
Localisation: assis sur une chaise fatiguée

Suivante

Retourner vers Le site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron