T'chat

Des commentaires à faire sur le site, le design, le contenu ... c'est par là

T'chat

Messagede kikuchi Yoshito » 04 Nov 2005, 12:12

Bhein moi je ne sais pas ou vraiment poster,mais je croi que c'est ici^^
Bon,moi je voudrais proposer un t'chat en flash,ce qui donne sa comme exemple:
Image
Il y as une version horizontale aussi,donc ci l'administrateur seras d'accord je lui dirais comment faire,sur ce t'chat on peux bannir,on peux prendre des modérateur mais pour cela ils faux qu'ils s'inscrivent sur chatsys,vous ne saves pas ou est chatsys?
Facile,en desous du tchat il y as"ChatSys V.155"
vous cliques la et vous vous enregistrés,ensuite l'administrateur du t'chat n'auras plus qu'a ajouter votre adresse "avec la quelle vous vous étes inscrits sur chatsys" et la vous pouves acceder aux "outil du modérateur" et la vous pouves bannir pour 1 heure 2heuren1 semaine,A VIE,avec un méssage que vous allés écrire et qui s'affichera comme raison du banissage pour celui ci.
Donc si l'administrateur sera d'accord de faire un simple petit copier coller sur la page d'acceuil pour pouvoir comuniquer en rapidité,il n'auras qu'a me le demander^^

P.S.: Si vous ne comprenes pas quelque chose dite le moi.
Image
Avatar de l’utilisateur
kikuchi Yoshito
Prof titulaire
 
Messages: 233
Inscription: 03 Nov 2005, 11:32
Localisation: En ce moment, le cul sur une chaise!

Messagede Yoshu » 06 Nov 2005, 16:33

à un moment j'avai pensé à faire un tchat sur le site, mais j'ai abandonné l'idée parce que c'est impossible à moderer et sur beaucoup de site ça part en couille. mieux vaut utiliser le forum, puis ensuite s'échanger les adresses msn je pense
Avatar de l’utilisateur
Yoshu
Dresseur de boulets (webmaster) - N°1
 
Messages: 859
Inscription: 07 Juin 2005, 09:49
Localisation: Lyon

Messagede kikuchi Yoshito » 06 Nov 2005, 16:36

C'est pas facile à modérér du tout,tu ecrit son pseudo,le message de pourquoi tu la bannis,ensuite tu met a vie pour qu'il ne fasse plus chier,et voila^^
Image
Avatar de l’utilisateur
kikuchi Yoshito
Prof titulaire
 
Messages: 233
Inscription: 03 Nov 2005, 11:32
Localisation: En ce moment, le cul sur une chaise!

Messagede kikuchi Yoshito » 06 Nov 2005, 16:38

Si tu veux je te passe un code maintenant que tu copie et tu colle sur la page d'accueil et on comunique tous en direct,mais si tu ne veux pas je comprend ton choix.
Image
Avatar de l’utilisateur
kikuchi Yoshito
Prof titulaire
 
Messages: 233
Inscription: 03 Nov 2005, 11:32
Localisation: En ce moment, le cul sur une chaise!


Retourner vers Le site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron