Sugestion =)

Des commentaires à faire sur le site, le design, le contenu ... c'est par là

Messagede Midnight Angel » 28 Juil 2007, 02:43

Maeda a écrit:Bref, je pense pas que cette idée soit réalisable pour l'instant vu qu'un concours coûte du temps et de l'argent. Et Yoshu n'en n'a pas assez pour organiser un concours tous les mois^^

Voilà votre réponse !


Et un concours en interne sur le forum ? Ca coûte absolument rien, le gagnant aura juste le privilège d'être publié sur le site (ou autre chose du style) Ca touchera moins de monde certes, mais c'est quand même plus sympa quand les participants (et gagnants) sont des membres de la "communauté" plutôt que des parfaits inconnus.

Fuji > T'es pas le seul à avoir de l'expérience en fics ici, rassures-toi. ^^ En fics GTO je dis pas ouais, mais sinon... :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Midnight Angel
Directeur
 
Messages: 1202
Inscription: 17 Mai 2006, 11:40
Localisation: Mystline

Messagede Fuji » 28 Juil 2007, 09:20

A Maeda : Désolé, j'ava oublié que t'étais aussi un admin-min-min

A Midnight : Vas-y, montre-moi. J'ai pesté/râlé/fait des pieds et des mains pendant près d'un an pour que les gens se lancent et mettent en ligne des fics qu'ils auraient écrites et personne l'a jamais fait. Donc ces gens n'ont pas prouvé avoir l'expérience dont je parle ;) . C'est tout.
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede Akabane Kurodo » 28 Juil 2007, 09:28

Midnight Angel a écrit:
Maeda a écrit:Bref, je pense pas que cette idée soit réalisable pour l'instant vu qu'un concours coûte du temps et de l'argent. Et Yoshu n'en n'a pas assez pour organiser un concours tous les mois^^

Voilà votre réponse !


Et un concours en interne sur le forum ? Ca coûte absolument rien, le gagnant aura juste le privilège d'être publié sur le site (ou autre chose du style) Ca touchera moins de monde certes, mais c'est quand même plus sympa quand les participants (et gagnants) sont des membres de la "communauté" plutôt que des parfaits inconnus.

Fuji > T'es pas le seul à avoir de l'expérience en fics ici, rassures-toi. ^^ En fics GTO je dis pas ouais, mais sinon... :)


Je pensais à une mention speciale sous le pseudo, ça ne coûte rien, mais ça a tout de même de quoi flatter nos égos déjà surdeveloppés.
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede Maeda » 28 Juil 2007, 11:52

D'accord moi ça ne me dérangerai pas du tout. Vas y Aka, fait un Post It et commence un concours de fanfics. Avec un peu de chance j'y participerai aussi :p
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede Roxas » 28 Juil 2007, 12:06

Un concours de fan fic.. chui pas très doué mais j'ai un favori parmis les membres : Fuji ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Roxas
Sous-directeur
 
Messages: 548
Inscription: 16 Juil 2006, 09:50
Localisation: Lycée Suzuran

Messagede Midnight Angel » 28 Juil 2007, 12:12

Fuji a écrit:A Midnight : Vas-y, montre-moi. J'ai pesté/râlé/fait des pieds et des mains pendant près d'un an pour que les gens se lancent et mettent en ligne des fics qu'ils auraient écrites et personne l'a jamais fait. Donc ces gens n'ont pas prouvé avoir l'expérience dont je parle ;) . C'est tout.


Le soucis c'est que les preuves il n'en reste plus beaucoup. A l'époque où j'écrivais ça, c'était sur un forum qui est maintenant mort, enterré et supprimé de la toile. :roll: J'ai même plus les écrits originaux qui étaient sur mon ancien PC. J'ai encore des textes que je publie sur mon blog, mais ça n'a rien à voir avec le genre de fics qu'on pourra faire ici, c'est des délires que j'ai écrit et qui mettent en scène mes potes dans une histoire débile. :)

Tu peux aller mater ça ici : http://mystline.skyrock.com

Y'a des conneries sur chaque page à peu près, hésites pas à lire et à laisser ton avis si tu le souhaites.


Aka > Bonne idée Aka, j'suis favorable à 100% aussi ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Midnight Angel
Directeur
 
Messages: 1202
Inscription: 17 Mai 2006, 11:40
Localisation: Mystline

Précédente

Retourner vers Le site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron