Salut c est Fremen

Ici vous pouvez vous présenter (ah bon vous saviez déjà ?)

Messagede Zelda92 » 20 Mai 2006, 20:32

Bienvenue , amuse toi bien ici ! :)
Allez ici et signez , svp ^^ (ya aucun engagement) : http://www.PetitionOnline.com/level1/

Image
Avatar de l’utilisateur
Zelda92
Sous-directeur
 
Messages: 600
Inscription: 21 Déc 2005, 13:50
Localisation: DTC ^^

Messagede polaris » 21 Mai 2006, 19:37

bienvenue
Even the stars look brighter tonight
Nothing's impossible
Avatar de l’utilisateur
polaris
Prof titulaire
 
Messages: 413
Inscription: 08 Mai 2006, 20:10
Localisation: in your world

Messagede kitsune » 22 Mai 2006, 19:13

salut ^ ^
Image
Avatar de l’utilisateur
kitsune
Prof titulaire
 
Messages: 253
Inscription: 23 Fév 2006, 18:32
Localisation: Yvelines

Messagede Fremen » 23 Mai 2006, 20:26

Muchas gracias a tout le monde

Maintenant, je vais apporter des précisions sur ma "zone d' habitation":

Tout d' abord, dans ma rue : un de mes voisins "élève" des chiens (élevait? je ne suis pas vraiment) donc il a plusieurs chien , évidemment mentalement retardés, ils ne trouvent rien de plus intelligent a faire que de se jeter sur leur portail en aboyant comme des abrutis, super sympa quand c est en pleine nuit....
La suite de ma rue, c est une zone appelée "momoland", on y trouve 2 peuples humains distincts quoiqu' extrèmement ressemblants: les grosses cailles de base, puis des etres etranges vivant exclusivement du fruits d' allocs, ils ont pas mal de gosses, une odeur étrange,une hygiène personnelle du meme style(quelqu' un aurait vu un d' entr' eux se soulager sur sa pelouse...),un langage basé sur des hurlements et on se demande ce qu' ils foutent de leur journée
Le reste de la population de ce village comporte ,comme tous les villages paumés, pas mal de vieux.
Ce qu' il y a a voir dans ce village: 3 bistrots (ouioui, vous avez bien lu 3 ) mais surtout l' incontournable place du village!
la rout qui y passe est détournée de plusieurs metres "pour ralentir les camions" dans ce détournement, la route nationale rétrécit d' environ 1 metre, 2 camions se croisent, l' un est obligé de s arréter pour passer, évidemment en voiture on a aucune visibilité, plus d' arrêt de bus, il s' arrète a l' arrache sur la route!
Et le mieux, la mairie est en brique bien rouge, la place refaite est d' un "beigeâtre" moche, le tout entouré de bornes pour ne pas se garer sur la place (une fuite d' huile et ça fait...tache d' huile!) avec des pots de fleurs: les fleurs sont super rose, les pots rouge ketchup! Devant la mairie même, des plaques noires qui font , selon les avis plaques mortuaires, ou pissotières (c est ce a quoi elles ont servi lors d' une soirée...), puis des escaliers trops grands pour la mairie , qui fait assez mégalo, puis un immense "sas" le tout étant assez moche.
cout de la place: 450 000 euros+1500euros d' entretient chaque année+d' autres rajouts...


Fontaine-Notre-Dame, une destination de rêve pour les vacances!
Avatar de l’utilisateur
Fremen
Prof stagiaire
 
Messages: 27
Inscription: 18 Mai 2006, 20:10
Localisation: 235 rue Paul Bert à Fontaine Notre Dame, Nord

Messagede polaris » 24 Mai 2006, 07:07

ouah c'est bien chez toi :lol!:
Even the stars look brighter tonight
Nothing's impossible
Avatar de l’utilisateur
polaris
Prof titulaire
 
Messages: 413
Inscription: 08 Mai 2006, 20:10
Localisation: in your world

Messagede midori » 24 Mai 2006, 08:00

oauis super , ton village, ça donne envie de s'y installé :lol: 3 bistrots pour combien d'habitants? ça et le cimetière , c'est les deux seuls endroits potables . MDR :DD
la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.
Avatar de l’utilisateur
midori
Sous-directeur
 
Messages: 527
Inscription: 06 Avr 2006, 12:18
Localisation: Auprès de mon bô dragon, si possible

Messagede Namie » 26 Mai 2006, 12:52

Fremen a écrit: ...


......

Euuuuuuuuuuuuuhhh...il fait beau aujourd hui non?

.........




lol On doit pas avoir le même temps alors... :evil: Depuis que je suis arrivée dans le Nord, les 3/4 du temps c'est de la grisaille et de la pluie... :cry:
Bienvenue à toi en tout cas! :cheers: Ici, c'est soleil toute l'année! 8)
Image
笑うことは一番大切な物だよね~
Image
http://namie.passion-gto.net
http://www.lastfm.fr/user/Jnamie/
NEW BLOG EN DIRECT DU JAPON : http://namiedream.ultim-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Namie
Rédactrice du site - N°4
 
Messages: 412
Inscription: 13 Fév 2006, 19:28
Localisation: Tokyo

Messagede Nousuke » 28 Mai 2006, 13:16

Welcome :P
Je vais changer ma superbe signature pour Kikoutchi ^^
Image
Le mot IMPOSSIBLE n'éxiste pas dans mon dictionnaire.
C'est ma Politique !
Avatar de l’utilisateur
Nousuke
Prof principal
 
Messages: 161
Inscription: 21 Fév 2006, 15:07
Localisation: 69...

Messagede Agudlav » 02 Juin 2006, 21:23

Fremen a écrit:Et le mieux, la mairie est en brique bien rouge, la place refaite est d' un "beigeâtre" moche, le tout entouré de bornes pour ne pas se garer sur la place (une fuite d' huile et ça fait...tache d' huile!) avec des pots de fleurs: les fleurs sont super rose, les pots rouge ketchup! Devant la mairie même, des plaques noires qui font , selon les avis plaques mortuaires, ou pissotières (c est ce a quoi elles ont servi lors d' une soirée...), puis des escaliers trops grands pour la mairie , qui fait assez mégalo, puis un immense "sas" le tout étant assez moche.
cout de la place: 450 000 euros+1500euros d' entretient chaque année+d' autres rajouts...


Fontaine-Notre-Dame, une destination de rêve pour les vacances!


Je suis d'accord avec toi! J'y suis passé l'autre jour en voiture, c'est à se demander s'ils ont pas déplacé le cimetière sur la place mdr (si on peut appeler ça une place...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Agudlav
Prof titulaire
 
Messages: 456
Inscription: 26 Fév 2006, 17:18
Localisation: Din ch'nord!

Messagede saéjima » 03 Juin 2006, 09:07

Bienvenu avec un petit retard! :P
Avatar de l’utilisateur
saéjima
Sous-directeur
 
Messages: 581
Inscription: 29 Mar 2006, 18:01

Messagede Evans » 03 Juin 2006, 22:07

Bienvenue à toi !
Avatar de l’utilisateur
Evans
Prof principal
 
Messages: 183
Inscription: 31 Mai 2006, 18:01
Localisation: Ikebukuro

Précédente

Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités