Hi la communauté :)

Ici vous pouvez vous présenter (ah bon vous saviez déjà ?)

Hi la communauté :)

Messagede Manu » 25 Avr 2016, 17:59

Hi everybody !

Je m'appelle Manu, j'ai 25 ans, et je suis étudiant en Human Ressource.

J'ai pas mal baigné dans les mangas pendant une certaine période de ma vie, abandonné par la suite je cherche aujourd'hui à reprendre !

Pourquoi et comment je suis tombé sur votre site ? Je cherche la collection GTO (25 tomes) en anglais exclusivement, j'aimerai la relire mais en anglais.

Impossible de trouver jusqu'à présent ce que je recherche, même amazon c'est compliqué. (Amazon uk)

Connaissez-vous un site qui permette d'acheter ses manges en anglais et livraison en france ? J'en connaissais un dans le passé mais je ne me souviens absolument pas.

D'ici là, bonne continuation à tous. Je suis très heureux d'avoir trouver un site comme le votre.

A bientôt.

Manu.
Manu
Prof stagiaire
 
Messages: 1
Inscription: 25 Avr 2016, 17:51
Localisation: Toulouse

Re: Hi la communauté :)

Messagede Ant » 25 Avr 2016, 22:18

Bienvenue Manu !

Concernant ta requête, j'en ai trouvé certains sur Amazon. Si tu te procures les ISBN, ça devrait pas poser problème de les récupérer ensuite... Sinon, je pense que tu pourras peut-être trouver des conseils sur Onibaku banzai (fans anglophones de GTO) et son forum !
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Re: Hi la communauté :)

Messagede KaNishiki Ken » 06 Sep 2016, 20:38

Salut! J'ai l'impression que ce forum est plutôt inactif ces derniers temps, mais si tu vois tout de même ce message, sache que je les ai trouvé il y a quelques temps sur un site anglais qui s'appelle play.com (je ne sais pas s'il a changé de nom depuis, mais tu devrais pourvoir le retrouver quand même). La livraison était gratuite pour toute l'Europe. J'espère que ça peut t'aider à trouver ton bonheur :)
Pour les fans de Tokyo Ghoul: http://tokyo-ghoul.fr/
Avatar de l’utilisateur
KaNishiki Ken
Prof stagiaire
 
Messages: 1
Inscription: 06 Sep 2016, 20:19


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron