Salut.

Ici vous pouvez vous présenter (ah bon vous saviez déjà ?)

Salut.

Messagede MonPtitKunio. » 04 Fév 2016, 17:06

Bonjour à tous,

J'ai 27 ans et je suis fan de G.T.O depuis sa première diffusion sur canal+ voilà plusieurs années. Depuis j'achète chaque manga qui tourne autour de notre blondinet préféré. Pour le moment c'est toujours un régale à part Paradise lost avec lequel j'ai beaucoup de mal pour le moment (bon ok pour il y a que 2 tomes de sortis).
A part G.T.O je suis également un fan absolu de Naoki Urasawa, Usamaru Furuya et Katsuhiro Otomo.

J'ai pour autre passion les jeux vidéo et plus particulièrement les RPG.
Avatar de l’utilisateur
MonPtitKunio.
Prof stagiaire
 
Messages: 4
Inscription: 04 Fév 2016, 16:46

Re: Salut.

Messagede Ant » 05 Fév 2016, 17:27

Bienvenue sur le forum !
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Re: Salut.

Messagede Dinestie » 07 Fév 2016, 21:34

Bienvenu a toi :D ! Qu'est-ce qui ne te plait pas dans Lost paradise ?
Avatar de l’utilisateur
Dinestie
Prof stagiaire
 
Messages: 16
Inscription: 11 Jan 2016, 18:13

Re: Salut.

Messagede MonPtitKunio. » 09 Fév 2016, 15:52

Merci pour cette accueille. :D

Dinestie: Disons que le gros problème de Paradise lost c'est son manque d'originalité j'ai vraiment l'impression de relire du G.T.O (mais en 10 fois moins bien). Après c'est pas mauvais sa se laisse lire. Mais je ne vais pas faire de conclusion trop hâtive seulement 2 tome sont sortie pour le moment.
Je trouve même que Shonan 14 days avez réussi à être plus original et finalement à me plaire (Même si on est loin de la qualité de Sjg ou d'un Gto)
Avatar de l’utilisateur
MonPtitKunio.
Prof stagiaire
 
Messages: 4
Inscription: 04 Fév 2016, 16:46

Re: Salut.

Messagede Dinestie » 28 Fév 2016, 12:03

Oui après c'est toujours un peu le même délire : Des gamins que le great teacher dois remettre sur le droit chemins ^^ Et le tout en donnant quelques droites et en faisant des farces douteuse ^^ (#le piège de crapaud x).

Mais bon on verra la suite, j'étais tellement content de voir des nouveaux GTO à la fnac que même si c'est un peu redondant je trouve sa cool qu'il en sorte de nouveaux ^^ ! Et le rêve ultime : Une nouvelle anime :P

PS: Y a quelque passage qui mon fait délire ^^ j'ai bien aimer le directeur Uchiyamada en mode bodybuilder : "Je vous prends quand vous voulez" XD
Avatar de l’utilisateur
Dinestie
Prof stagiaire
 
Messages: 16
Inscription: 11 Jan 2016, 18:13


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron