Nouveau venu

Ici vous pouvez vous présenter (ah bon vous saviez déjà ?)

Nouveau venu

Messagede Antimoustik » 08 Sep 2011, 21:36

Bonjours (ou bonsoirs) a toutes et a tous , Après une longue hésitation ( environ 2min) j'ai décidé de m'inscrire sur votre forum pour parlez avec des gens qui partage ma passion , GTO , ... Mais d'abord ! ne soyons pas mal élevé une petite présentation s'impose .

Je me présente on me surnomme Antimoustik , mon véritable prénom est marc , je suis lycéen , j'ai 16ans .
Mes hobbies sont principalement les jeux vidéo , la musique ( plus précisément le rock / metal) , les mangas , les sorties entre amis , bref rien d'incroyable pour un ado ^^

Je ne sais pas si il y a encore beaucoup de personne sur ce forum , mais peu importe je souhaité vraiment parlé avec des gens qui partage cette réel passion qu'est GTO.

Car Gto est pour moi plus qu'un simple manga , c'est une leçon de vie permanente , agréable et touchante qui a su me séduire il y a maintenant un peu plus de 4 ans !

Qui plus est j'ai des question qui reste sans réponse , alors j'espère qu'au fil du temps que je serai sur ce forum , vous éclairerez ma lanterne :)

Sur-ceux Bonne soirée a tous et à bientôt je l'espère
Avatar de l’utilisateur
Antimoustik
Prof stagiaire
 
Messages: 9
Inscription: 08 Sep 2011, 19:32

Re: Nouveau venu

Messagede Onerasan » 08 Sep 2011, 21:52

Bienvenue a toi ! Je partage ton point de vue concernant GTO a 100% ! Et oui il reste quelque irréductible fan de GTO sur ce great forum ! :)
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !... :D
Avatar de l’utilisateur
Onerasan
Sous-directeur
 
Messages: 922
Inscription: 18 Avr 2011, 16:12
Localisation: Kichijoji

Re: Nouveau venu

Messagede Eikichi Onizuka » 08 Sep 2011, 21:54