Nouveau venu

Ici vous pouvez vous présenter (ah bon vous saviez déjà ?)

Nouveau venu

Messagede Antimoustik » 08 Sep 2011, 21:36

Bonjours (ou bonsoirs) a toutes et a tous , Après une longue hésitation ( environ 2min) j'ai décidé de m'inscrire sur votre forum pour parlez avec des gens qui partage ma passion , GTO , ... Mais d'abord ! ne soyons pas mal élevé une petite présentation s'impose .

Je me présente on me surnomme Antimoustik , mon véritable prénom est marc , je suis lycéen , j'ai 16ans .
Mes hobbies sont principalement les jeux vidéo , la musique ( plus précisément le rock / metal) , les mangas , les sorties entre amis , bref rien d'incroyable pour un ado ^^

Je ne sais pas si il y a encore beaucoup de personne sur ce forum , mais peu importe je souhaité vraiment parlé avec des gens qui partage cette réel passion qu'est GTO.

Car Gto est pour moi plus qu'un simple manga , c'est une leçon de vie permanente , agréable et touchante qui a su me séduire il y a maintenant un peu plus de 4 ans !

Qui plus est j'ai des question qui reste sans réponse , alors j'espère qu'au fil du temps que je serai sur ce forum , vous éclairerez ma lanterne :)

Sur-ceux Bonne soirée a tous et à bientôt je l'espère
Avatar de l’utilisateur
Antimoustik
Prof stagiaire
 
Messages: 9
Inscription: 08 Sep 2011, 19:32

Re: Nouveau venu

Messagede Onerasan » 08 Sep 2011, 21:52

Bienvenue a toi ! Je partage ton point de vue concernant GTO a 100% ! Et oui il reste quelque irréductible fan de GTO sur ce great forum ! :)
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !... :D
Avatar de l’utilisateur
Onerasan
Sous-directeur
 
Messages: 922
Inscription: 18 Avr 2011, 16:12
Localisation: Kichijoji

Re: Nouveau venu

Messagede Eikichi Onizuka » 08 Sep 2011, 21:54

Si tu veux partager ta passion et trouver des réponses à tes questions, tu ne pouvais pas mieux tomber l'ami :) . Le forum a certes, un peu perdu de la fougue de sa jeunesse (la série GTO étant terminée depuis pas mal de temps mainenant), mais heureusement, il reste encore de nombreux fidèles, et surtout toujours des petits nouveaux. Longue vie à ce cher fofo en tout cas. :D

Euh ah oui...bienvenue à toi (nice presentation ;) )
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

Re: Nouveau venu

Messagede Maeda » 09 Sep 2011, 02:26

Bienvenue et très belle présentation ;)

Comme l'a précisé Eikichi-O, le forum est de moins en moins animé au fil des années mais on fait de notre mieux pour le faire rouler :) En tout cas, on espère te voir le plus souvent possible ;)
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Re: Nouveau venu

Messagede Kopagreg » 09 Sep 2011, 06:11

Géniale, la présentation ! ;)
Ne t'inquiète pas ! Il reste encore du monde ici ! :)
Et bienvenue !
ImageImage
            Tracer sur la 134...
Avatar de l’utilisateur
Kopagreg
Sous-directeur
 
Messages: 726
Inscription: 12 Nov 2010, 12:30
Localisation: Sur la 134...

Re: Nouveau venu

Messagede Ant » 09 Sep 2011, 10:56

Antimoustik a écrit:Car Gto est pour moi plus qu'un simple manga , c'est une leçon de vie permanente , agréable et touchante qui a su me séduire il y a maintenant un peu plus de 4 ans !

Oh oui, oui, OUI !!!


Bon après, il y a quelque chose qui me gène... Ton pseudo commence par "Ant" et je n'aime pas trop ça. En tant que propriétaire intellectuel de ce pseudo, je m'insurge contre... ...inacceptable... ...banissement... ...pendu par les pieds dans les PDJ...
...
...
Non, bien évidemment que je plaisante ! Par pitié, prends pas ça comme une agression. Cela dit, j'aurais aussi pu ne pas l'écrire, mais c'était tellement tentant que je n'ai pas pu m'en empêcher. Woo ! Quel garçon taquin fais-je ! :face:

Plus sérieusement, tant qu'il y aura des passionnés, ce forum continuera de vivre ! En tous cas, bienvenu chez toi Antimoustik ! :thumleft:
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Re: Nouveau venu

Messagede Antimoustik » 09 Sep 2011, 13:52

Merci a tous ! :D

Et Ant , ne t'en fais pas je n'est pas pris sa comme une agression ^^
Mais je serai ravis de partagé avec toi le préfixe "Ant" qui entre nous , est très ! classe 8)

A bientôt tout le monde :)
Avatar de l’utilisateur
Antimoustik
Prof stagiaire
 
Messages: 9
Inscription: 08 Sep 2011, 19:32

Re: Nouveau venu

Messagede Kyosuké Masaki » 09 Sep 2011, 20:09

Bienvenue :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Kyosuké Masaki
Directeur
 
Messages: 1021
Inscription: 05 Sep 2007, 14:18
Localisation: Shonan

Re: Nouveau venu

Messagede Antimoustik » 09 Sep 2011, 21:51

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Antimoustik
Prof stagiaire
 
Messages: 9
Inscription: 08 Sep 2011, 19:32


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités