Vlad'Joe combi

Ici vous pouvez vous présenter (ah bon vous saviez déjà ?)

Vlad'Joe combi

Messagede Vlad'Joe » 07 Juil 2010, 23:02

Bonjours bonjours, moi c'est Vlad'Joe 19 ans célibataire et libre comme l'air :D J'ai découvert GTO comme beaucoup sur canal +, je suis fan de cette série magnifique de Fujisawa même si après avoir lu le manga je le trouve moins bien ça reste super x).

Je viens de finir Shonan Junai Gumi qui j'ai trouver vraiment super (encore mieux que GTO pour moi), j'adore GTO pour tous ces personnage réaliste ,son univers, et ses putain de référence que ça soit pour la musique ou les jeu video.

A part GTO, mes manga/anim préfère sont full metal alchemist, cowboy bebop, samourai champloo, baccano , Shin angyo onshi (un manhwa excélent) et Beck.
En dehors des mangas je suis fou de musique, j'écoute de tous du rap , metal, funk, blues , J-Rock, fado mais je reste particulièrement un grand amateur de Punk et punk-rock indé et je tripote un peu mes cordes de ma guitare folk et ma basse.

Voilà tous pour la présentation et merci au staff du site pour la publication de Shonan 14 Days sur le site c'est vraiment excellent, tous ce qui manquait à GTO pour être parfait :D
Avatar de l’utilisateur
Vlad'Joe
Prof stagiaire
 
Messages: 4
Inscription: 07 Juil 2010, 22:24

Re: Vlad'Joe combi

Messagede Ant » 07 Juil 2010, 23:09

Bienvenue Vlad'Joe ! :cheers:

En ce moment, le forum est un peu assoupi (à cause des vacances et aussi de la faible actualité de GTO), mais hésite pas à arpenter les bas-fonds du forum, il y aura toujours des forcenés qui réagiront à tes posts (dont moi) !

Ola, ça fait un peu peur ce que j'ai écrit... Bon, bah, comme je t'ai dit, bienvenue ! :face:
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4992
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Re: Vlad'Joe combi

Messagede Maeda » 12 Juil 2010, 12:24

Bienvenue bienvenue !

Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens capables d'écrire un post de présentation :D
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Re: Vlad'Joe combi

Messagede Eikichi Onizuka » 12 Juil 2010, 17:59

Bienvenue à toi l'ami, et merci pour cette présentation bien complète 8) .
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron