Slt à tous !

Ici vous pouvez vous présenter (ah bon vous saviez déjà ?)

Slt à tous !

Messagede KaWaSaKi » 11 Fév 2010, 11:40

Slt, je m'appelle Chris, j'ai 26 ans et je viens de Belgique, et pour être franc, je n'y connais rien au Manga ! :D

Par contre j'ai découvert l'anime de GTO sur MCM il y a 4 ans, et il m'avait énormément marqué car à l'époque, j'avais aussi 22 ans, et j'étais un peu pareil, en faite j'étais retourné à l'école à 22ans après pas mal de conneries, et je me suis retrouvé le plus vieux de la classe, au début pas trop accepté, et par la suite, quasi un grand frère pour certain... Franchement à cet époque Onizuka était un modèle pour moi ^^

Récemment j'ai fais l'acquisition des 43 épisodes et je me les suis remattés. Mais à chaque épisode regardé je craignais d'arriver à la fin ! ^^ Et malheur, j'y suis forcément arrivé.. :x Je ne comprendrais jamais pourquoi ils n'ont pas continué l'animé puisque apparament il ne contient que la moitié du Manga papier.. :(

Enfin voilà, du coup je pense que je vais acheter les mangas, car je ne saurais resté sur ma faim ! Je suis véritablement fan du personnage d'onizuka et de ses embrouilles ! ;)
Dernière édition par KaWaSaKi le 14 Fév 2010, 09:05, édité 1 fois.
KaWaSaKi
 

Re: Slt à tous !

Messagede Althea » 11 Fév 2010, 11:41

Bienvenue, et hop un belge de plus sur le fofo :p
Avatar de l’utilisateur
Althea
Sous-directeur
 
Messages: 946
Inscription: 05 Avr 2007, 22:09
Localisation: Dans un amphi ou à la cafet selon l'humeur...

Re: Slt à tous !

Messagede Sakuranbo » 11 Fév 2010, 11:50

Bienvenue :D
Et un fan d'Onizuka de plus ;)
Avatar de l’utilisateur
Sakuranbo
Sous-directeur
 
Messages: 976
Inscription: 17 Aoû 2008, 13:26
Localisation: Puy de Dôme

Re: Slt à tous !

Messagede valentin672sang » 11 Fév 2010, 14:03

bienvenue
et hop un fan de gto en plus
valentin672sang
 

Re: Slt à tous !

Messagede Silver Arm » 11 Fév 2010, 14:05

Bienvenue
Avatar de l’utilisateur
Silver Arm
Prof titulaire