Slt à tous !

Ici vous pouvez vous présenter (ah bon vous saviez déjà ?)

Slt à tous !

Messagede KaWaSaKi » 11 Fév 2010, 11:40

Slt, je m'appelle Chris, j'ai 26 ans et je viens de Belgique, et pour être franc, je n'y connais rien au Manga ! :D

Par contre j'ai découvert l'anime de GTO sur MCM il y a 4 ans, et il m'avait énormément marqué car à l'époque, j'avais aussi 22 ans, et j'étais un peu pareil, en faite j'étais retourné à l'école à 22ans après pas mal de conneries, et je me suis retrouvé le plus vieux de la classe, au début pas trop accepté, et par la suite, quasi un grand frère pour certain... Franchement à cet époque Onizuka était un modèle pour moi ^^

Récemment j'ai fais l'acquisition des 43 épisodes et je me les suis remattés. Mais à chaque épisode regardé je craignais d'arriver à la fin ! ^^ Et malheur, j'y suis forcément arrivé.. :x Je ne comprendrais jamais pourquoi ils n'ont pas continué l'animé puisque apparament il ne contient que la moitié du Manga papier.. :(

Enfin voilà, du coup je pense que je vais acheter les mangas, car je ne saurais resté sur ma faim ! Je suis véritablement fan du personnage d'onizuka et de ses embrouilles ! ;)
Dernière édition par KaWaSaKi le 14 Fév 2010, 09:05, édité 1 fois.
KaWaSaKi
 

Re: Slt à tous !

Messagede Althea » 11 Fév 2010, 11:41

Bienvenue, et hop un belge de plus sur le fofo :p
Avatar de l’utilisateur
Althea
Sous-directeur
 
Messages: 946
Inscription: 05 Avr 2007, 22:09
Localisation: Dans un amphi ou à la cafet selon l'humeur...

Re: Slt à tous !

Messagede Sakuranbo » 11 Fév 2010, 11:50

Bienvenue :D
Et un fan d'Onizuka de plus ;)
Avatar de l’utilisateur
Sakuranbo
Sous-directeur
 
Messages: 976
Inscription: 17 Aoû 2008, 13:26
Localisation: Puy de Dôme

Re: Slt à tous !

Messagede valentin672sang » 11 Fév 2010, 14:03

bienvenue
et hop un fan de gto en plus
valentin672sang
 

Re: Slt à tous !

Messagede Silver Arm » 11 Fév 2010, 14:05

Bienvenue
Avatar de l’utilisateur
Silver Arm
Prof titulaire
 
Messages: 297
Inscription: 05 Déc 2008, 10:59

Re: Slt à tous !

Messagede Sakura » 12 Fév 2010, 18:01

bienvenue a toi :D :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Sakura
Prof vacataire
 
Messages: 49
Inscription: 25 Aoû 2009, 20:07

Re: Slt à tous !

Messagede darkkiller » 12 Fév 2010, 18:16

Bienvenue a toi =)
Pour Fuji...
Avatar de l’utilisateur
darkkiller
Directeur
 
Messages: 1261
Inscription: 01 Fév 2008, 22:53
Localisation: DTC

Re: Slt à tous !

Messagede Ant » 13 Fév 2010, 21:33

Bienvenue ! Ça faisait longtemps qu'on avait pas vu une si belle présentation ! :D
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Re: Slt à tous !

Messagede KaWaSaKi » 14 Fév 2010, 09:07

Ant a écrit:Bienvenue ! Ça faisait longtemps qu'on avait pas vu une si belle présentation ! :D


Bah.. merci bien ^^
KaWaSaKi
 

Re: Slt à tous !

Messagede Eikichi Onizuka » 16 Fév 2010, 14:15

Inscrit depuis le 11 février? Et avec une présentation réussie? Mais que faisais-je jusqu'à maintenant?

LoL, bienvenue à toi l'ami! :) Mais tu es devenu prof (ou tu as l'intention de le devenir)?
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

Re: Slt à tous !

Messagede KaWaSaKi » 16 Fév 2010, 18:22

Eikichi Onizuka a écrit:Inscrit depuis le 11 février? Et avec une présentation réussie? Mais que faisais-je jusqu'à maintenant?

LoL, bienvenue à toi l'ami! :) Mais tu es devenu prof (ou tu as l'intention de le devenir)?



Non je ne suis pas devenu prof ^^

En parlant d'exemple, c'était surtout pour mes rapports avec les autres, c'est un peu persos, mais ca me dérange pas d'en parler.. sauf si vous avez pas envie de vous endormir ! ^^

En faite j'ai eu un parcours scolaire assez chaotique jusqu'à mes 18ans, à cet âge j'ai quitté l'école pour aller travailler dans le bâtiment. 3 ans plus tard j'étais nulle part et je regrettais de ne jamais avoir fini mes secondaires et donc ne pas avoir de CESS (Le Bac chez vous je pense). Donc ben j'ai pris la décision de reprendre la ou j'avais abandonné (en 5ème, l'avant dernière année) et je me suis ré-inscrit. Et c'est la que je me suis retrouvé à 22ans, avec des élèves de 15ans/16ans (dont une majorité de fille ^^). C'est au même moment que j'ai découvert l'animé de GTO, et donc les ptites similitudes que j'avais avec Onizuka, sauf que j'étais la en tant qu'élève et non en tant que prof bien entendu ! :)

A la fin de mes 2 années, j'ai obtenu mon CESS sans problèmes (moi qui étais un très mauvais élèves par le passé) et j'étais pote avec toute ma classe. Quand je parle de "modèle" donc, c'est par le fait qu'étant plus vieux que les autres, je n'avais pas le même rapport que j'aurais pu avoir si j'avais eu le même âge. J'ai appris à connaître les gens de ma classe, et j'ai aidé pas mal d'entre eux dans leurs problèmes, un peu comme Onizuka le fait avec Yoshikawa ou Kanzaki, (Pas aussi spectaculairement bien évidemment ^^). J'ai été plus qu'un "pote de classe" pour pas mal d'entre eux pendant ces 2 années, et cela a été très gratifiant pour moi.

Voilà, j'espère que cela ne fait pas trop "Moi je" et que vous me pardonnerez la longueur de ces explications ! :DD Mais comme cela, tout est clair ! (Enfin je pense ^^)
KaWaSaKi
 

Re: Slt à tous !

Messagede Eikichi Onizuka » 17 Fév 2010, 01:25

KaWaSaKi a écrit:
Eikichi Onizuka a écrit:Inscrit depuis le 11 février? Et avec une présentation réussie? Mais que faisais-je jusqu'à maintenant?

LoL, bienvenue à toi l'ami! :) Mais tu es devenu prof (ou tu as l'intention de le devenir)?



Non je ne suis pas devenu prof ^^

En parlant d'exemple, c'était surtout pour mes rapports avec les autres, c'est un peu persos, mais ca me dérange pas d'en parler.. sauf si vous avez pas envie de vous endormir ! ^^

En faite j'ai eu un parcours scolaire assez chaotique jusqu'à mes 18ans, à cet âge j'ai quitté l'école pour aller travailler dans le bâtiment. 3 ans plus tard j'étais nulle part et je regrettais de ne jamais avoir fini mes secondaires et donc ne pas avoir de CESS (Le Bac chez vous je pense). Donc ben j'ai pris la décision de reprendre la ou j'avais abandonné (en 5ème, l'avant dernière année) et je me suis ré-inscrit. Et c'est la que je me suis retrouvé à 22ans, avec des élèves de 15ans/16ans (dont une majorité de fille ^^). C'est au même moment que j'ai découvert l'animé de GTO, et donc les ptites similitudes que j'avais avec Onizuka, sauf que j'étais la en tant qu'élève et non en tant que prof bien entendu ! :)

A la fin de mes 2 années, j'ai obtenu mon CESS sans problèmes (moi qui étais un très mauvais élèves par le passé) et j'étais pote avec toute ma classe. Quand je parle de "modèle" donc, c'est par le fait qu'étant plus vieux que les autres, je n'avais pas le même rapport que j'aurais pu avoir si j'avais eu le même âge. J'ai appris à connaître les gens de ma classe, et j'ai aidé pas mal d'entre eux dans leurs problèmes, un peu comme Onizuka le fait avec Yoshikawa ou Kanzaki, (Pas aussi spectaculairement bien évidemment ^^). J'ai été plus qu'un "pote de classe" pour pas mal d'entre eux pendant ces 2 années, et cela a été très gratifiant pour moi.

Voilà, j'espère que cela ne fait pas trop "Moi je" et que vous me pardonnerez la longueur de ces explications ! :DD Mais comme cela, tout est clair ! (Enfin je pense ^^)


Ah non non pas du tout au contraire, c'est toujours sympa de connaître un peu mieux les gens du fofo. Merci d'avoir partagé çà avec nous :) .
Félicitations en tout cas, c'est pas facile de trouver la volonté de se remettre au études comme çà (surtout avec un décalage de l'âge aussi important avec les autres), bonne chance pour la suite 8) .
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

Re: Slt à tous !

Messagede hebus » 22 Fév 2010, 15:44

Bienvenu! ^^

Bonne présentation en effet, c'est pas courant! :)
Avatar de l’utilisateur
hebus
Sous-directeur
 
Messages: 623
Inscription: 16 Fév 2006, 19:13
Localisation: assis sur une chaise fatiguée

Re: Slt à tous !

Messagede Xtor » 22 Fév 2010, 21:02

Pareil que les autres , je te souhaite le bienvenu :D

(Avec pas mal de retard, j'avoue ^^ )
Xtor
Avatar de l’utilisateur
Xtor
Sous-directeur
 
Messages: 680
Inscription: 05 Avr 2008, 12:47
Localisation: A North-Blue...

Re: Slt à tous !

Messagede eikichi_77 » 24 Fév 2010, 14:37

Un peut en retard^^
Bienvenu a toi!
Image
Avatar de l’utilisateur
eikichi_77
Prof titulaire
 
Messages: 362
Inscription: 05 Aoû 2008, 20:02

Suivante

Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités