Bonjour à vous.

Ici vous pouvez vous présenter (ah bon vous saviez déjà ?)

Bonjour à vous.

Messagede Sakome » 14 Juin 2009, 18:21

18 piges, 1m80 -_-' et donc Je suis là comme les autres en tant que fana de Gto, ainsi que pour partager ^_^ il y aurai beaucoup trop de choses à dire alors je me stop là!! Bonne soirée à tous, Tchou merci de M'accueillir!
Sakome
Prof stagiaire
 
Messages: 16
Inscription: 14 Juin 2009, 18:16

Re: Bonjour à vous.

Messagede Ant » 14 Juin 2009, 19:00

Bienvenue !

Tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi ? :D
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Re: Bonjour à vous.

Messagede Sakome » 14 Juin 2009, 19:32

Okk pas de soucy, alors moi ba voilà un peu près 10 ans que j'écoute de la jmusik et aime le japon,mes premiers animes étant Akira et Ghost in the shell, j'aime aussi beaucoup Saiyuki ou encore Gunnm, bref il y en a beaucoup ^_^. J'écoute de tout, JRock Jrap visu ska piano, acoustice, percus...etc etc jap ou us ça dépend, je suis pas un fana absolu du japon, pour moi cela veux dire que ce n'est pas un paradis sur terre comme beaucoup de gamin le pense malheureusement car c'est loin d'être une terre promise , il y a de graves problèmes de société mais j'aime beaucoup comment les gens vivent et sont. Pis les animes, Jeux vidéo etc pas trop de mangas par contre. J'ai eu ma période.

Sinon je joue des instruments, Je suis pratiquant d'arts martiaux. pis voilà sinon je suis étudiant en infographie 3d. Voilà voilà j'espère que tout cela te va ^_^
Sakome
Prof stagiaire
 
Messages: 16
Inscription: 14 Juin 2009, 18:16

Re: Bonjour à vous.

Messagede Althea » 14 Juin 2009, 20:20

Bienvenue sur passion-gto Sakome ^^
Avatar de l’utilisateur
Althea
Sous-directeur
 
Messages: 946
Inscription: 05 Avr 2007, 22:09
Localisation: Dans un amphi ou à la cafet selon l'humeur...

Re: Bonjour à vous.

Messagede Sakome » 14 Juin 2009, 20:28

Merci ^_^ hé hé! 18 ans célibataire et libre comme l'air! -_-"
Sakome
Prof stagiaire
 
Messages: 16
Inscription: 14 Juin 2009, 18:16

Re: Bonjour à vous.

Messagede Silver Arm » 14 Juin 2009, 20:45

^_^ Bienvenu à toi!
Avatar de l’utilisateur
Silver Arm
Prof titulaire
 
Messages: 297
Inscription: 05 Déc 2008, 10:59

Re: Bonjour à vous.

Messagede onibaku » 14 Juin 2009, 21:52

Bienvenue sur le forum :D Tu pratiques quoi comme arts martiaux ?
Image

On est avec toi FUJI, courage !!!!
Avatar de l’utilisateur
onibaku
Directeur
 
Messages: 1056
Inscription: 30 Avr 2007, 21:39

Re: Bonjour à vous.

Messagede Sakome » 14 Juin 2009, 22:20

Aikido, Taekwondo, Tai chi, Judo, Karaté, Kyusho et kung fu, en ce moment je pratique pas mal le katana ou encore le bô. Et toi? Tu en fait?
Sakome
Prof stagiaire
 
Messages: 16
Inscription: 14 Juin 2009, 18:16

Re: Bonjour à vous.

Messagede darkkiller » 15 Juin 2009, 08:41

Bienvenue a toi, maitre en arts martiaux X)
Pour Fuji...
Avatar de l’utilisateur
darkkiller
Directeur
 
Messages: 1261
Inscription: 01 Fév 2008, 22:53
Localisation: DTC

Re: Bonjour à vous.

Messagede PANDA » 15 Juin 2009, 19:48

OMG!! on a pas intérêt a t'embêter O.o

Bienvenue!
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.
Avatar de l’utilisateur
PANDA
Directeur
 
Messages: 1129
Inscription: 18 Mar 2008, 13:28
Localisation: Lieu non localisé...

Re: Bonjour à vous.

Messagede onibaku » 15 Juin 2009, 21:11

Sakome a écrit:Aikido, Taekwondo, Tai chi, Judo, Karaté, Kyusho et kung fu, en ce moment je pratique pas mal le katana ou encore le bô. Et toi? Tu en fait?


Sacré programme :D

Moi j'en fais un peu. J'ai les bases en Kendo ( avec un bokken ou un shinaï mais pas avec un katana ) et sinon je m'entraine avec des amis au combat à mains nues donc je connais un peu de Karaté et de Kung fu. Mais je n'ai jamais été dans un club.
Image

On est avec toi FUJI, courage !!!!
Avatar de l’utilisateur
onibaku
Directeur
 
Messages: 1056
Inscription: 30 Avr 2007, 21:39

Re: Bonjour à vous.

Messagede Silver Arm » 15 Juin 2009, 22:02

Moi si tu veut je peut te prendre à SoulCalibur ou Street Fighter :D
Avatar de l’utilisateur
Silver Arm
Prof titulaire
 
Messages: 297
Inscription: 05 Déc 2008, 10:59

Re: Bonjour à vous.

Messagede Sakome » 15 Juin 2009, 22:08

ça déchire ^_^, moi quand j'été goss j'ai eu un prof, celui de karaté qui m'a dis qu'aucun sport de combat n'été complet, et qu'il fallait en faire le plus possible pour arriver à une sorte de perfect mdrr, ce qui est vrai, même si le plus rapprochant de la perfection et le ninjut (Ninja ^.^), alors j'en fait le plus possible depuis pour en tirer le meilleur de chaque. Mais déjà ça déboite continue, c'est le principal, moi l'année prochaine je me remet au taekwondo car j'adore mettre des mandales avec les jambes mdrr, sa vol plus loin. Tu devrai en faire en club mais de quelque chose qui sert vraiment. Judo Karaté c'est trop commun, corp à corp ou à distance, tu peux acquérir en rapidité mais au final tu ne gagnes pas grand chose, pour moi le Master art, et ce qui est d'ailleurs le Best si on arrive à le maitriser, c'est le Kyusho combiné au Kiai et à un autre sport de combat (Taichi ou ninjustu, les deux plus puissant qui soient) . Sachant que le Kyusho et le Kiai sont deux deux branches spécifiques de sport et que pour les maitrises ils faut plutôt parfaitement maitriser les sports qui vont avec même si on peu faire sans (kyusho, aikido et Kiai, Tai chi on dira ça comme ça). Cela demande des dizaines d'années d'entrainement... -_- c'est mort j'ai pas que ça à foutre!!!!!
Sakome
Prof stagiaire
 
Messages: 16
Inscription: 14 Juin 2009, 18:16

Re: Bonjour à vous.

Messagede Negi » 15 Juin 2009, 22:17

Mince alors moi 18 ans et pourtant 1m70 . . . la nature est vraiment pas sympa avec tout le monde T___T

Ah j'oublie pas un truc ? Ah si bienvenue parmi nous ;)
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Re: Bonjour à vous.

Messagede onibaku » 16 Juin 2009, 08:04

Negi a écrit:Mince alors moi 18 ans et pourtant 1m70 . . . la nature est vraiment pas sympa avec tout le monde T___T


1m70 ça fait déjà une bonne taille.

Sakome: Je voyais pas l'intérèt d'en faire dans un club. Pour moi c'est plus par plaisir, la compétition ça m'attire pas. Et puis justement dans un club, c'est là que tu vas apprendre les mêmes techniques que les autres. Pour le Kyusho je connaissais pas, j'ai jeté un oeil sur le net, c'est de la neutralisation et du désarmement, c'est ça ? On dirait un peu du Krav maga, les techniques de désarmement que l'armée apprend. Je sais faire une clé de bras mais là ça a l'air d'être un autre niveau :)
Image

On est avec toi FUJI, courage !!!!
Avatar de l’utilisateur
onibaku
Directeur
 
Messages: 1056
Inscription: 30 Avr 2007, 21:39

Suivante

Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités