Bonjour à vous.

Ici vous pouvez vous présenter (ah bon vous saviez déjà ?)

Re: Bonjour à vous.

Messagede Ant » 16 Juin 2009, 08:58

Sakome, tu devrais te sentir comme un poisson dans l'eau dans les topic sur les arts martiaux dans la section Sports ! :D
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Re: Bonjour à vous.

Messagede Sakome » 16 Juin 2009, 12:45

Pas du tout ^_^le Kyusho est l'attaque sur les points vitaux, si on arrive à manipuler ces techniques, seul ceux qui peuvent bloquer leurs portes peuvent se défendre, sinon c'est comme si on été imbattable, car ils faut de la vitesse et de la précision au mm près... Comme le principe de l'acuponcture en chine, ces assez impressionnant, ensuite tu peux tuer ton adversaire, le rendre dur comme du béton ou même lui paralyser juste un bras si tu le désires, mais cela demande des années d'entrainement, rien que pour la précision, la vitesse vient naturellement. Pas besoin d'avoir de muscles, ils faut savoir s'en servir, se que j'aime bien dans l'aikido c'est que plus le mec et balaise plus il à mal, c'est qu'un exemple. Après en club tu as raison il faut que cela reste une passion avant tout, mais ça reste bien car c'est du concré tu ne peux pas faire d'aikido ou du taekwondo correctement si tu n'en a pas fait en club, sachant qu'a l'aikido par exemple, il n'y a jamais de compétition. C'est un très bon arts martiaux.

1m70 c'est pas mal, surtout que les gens plus petits peuvent faire plus de choses -_-", il y a des choses que tu ne peux pas faire au dessus d'une certaine taille --__-- c'est pour ça que les japs ou les coréens sont les plus balaises niveau taekwondo d'ailleur
Sakome
Prof stagiaire
 
Messages: 16
Inscription: 14 Juin 2009, 18:16

Re: Bonjour à vous.

Messagede Kyosuké Masaki » 17 Juin 2009, 11:42

bienvenue
Image
Avatar de l’utilisateur
Kyosuké Masaki
Directeur
 
Messages: 1021
Inscription: 05 Sep 2007, 14:18
Localisation: Shonan

Re: Bonjour à vous.

Messagede Eikichi Onizuka » 20 Juin 2009, 22:11

Bienvenue à toi l'ami :) . Moi j'me bats seulement à Street Fighter, j'aurais bien voulu avoir l'étoffe d'un véritable sportif :P .

P.S. J'adore tout simplement ton nouvel avatar, Negi :D .
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

Précédente

Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron