Hello, it's me.

Ici vous pouvez vous présenter (ah bon vous saviez déjà ?)

Hello, it's me.

Messagede Onizuka67 » 13 Juin 2009, 14:09

Heya les ami(e)s, moi c'est Kevin 17 ans, lycéen grand fan de mangas en tout genre, surtout les anciens !! Comme Dbz, Nicky Larson, Saint Seiya, Ranma 1/2, OIive et Tom, mais aussi des nouveaux genre comme Naruto GTO !!!! (Etc ...)
Sinon ben je pratique du basket en club, j'habite en france, plus précisément en alsace.
Je hais les noelistes, je joue sur différents jeux vidéos comme MapleStory, Dragonica.
Voila si vous avez des questions a me posez n'hésiter pas.
Onizuka67
Prof stagiaire
 
Messages: 15
Inscription: 13 Juin 2009, 14:06

Re: Hello, it's me.

Messagede Eikichi Onizuka » 13 Juin 2009, 14:19

Un djeunz plutôt Old School niveau mangas...je ne peux que te souhaiter la BIENVENUE parmi nous 8) !
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

Re: Hello, it's me.

Messagede Ant » 13 Juin 2009, 15:11

Bienvenue Onizuka67 ! :cheers:
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4992
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Re: Hello, it's me.

Messagede Althea » 13 Juin 2009, 15:12

Welcome
Avatar de l’utilisateur
Althea
Sous-directeur
 
Messages: 946
Inscription: 05 Avr 2007, 22:09
Localisation: Dans un amphi ou à la cafet selon l'humeur...

Re: Hello, it's me.

Messagede Sakuranbo » 13 Juin 2009, 18:09

bien le bonjour =D
Avatar de l’utilisateur
Sakuranbo
Sous-directeur
 
Messages: 976
Inscription: 17 Aoû 2008, 13:26
Localisation: Puy de Dôme

Re: Hello, it's me.

Messagede Maeda » 13 Juin 2009, 19:05

Bienvenue.....encore un pseudo original, comment voulez vous qu'on vous reconnaisse il y'a 50000 Onizuka !!
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Re: Hello, it's me.

Messagede Silver Arm » 13 Juin 2009, 19:29

Maeda a écrit:Bienvenue.....encore un pseudo original, comment voulez vous qu'on vous reconnaisse il y'a 50000 Onizuka !!


Bah pas compliquer lui c'est 67 :D

Bonjour quand même ;)
Avatar de l’utilisateur
Silver Arm
Prof titulaire
 
Messages: 297
Inscription: 05 Déc 2008, 10:59

Re: Hello, it's me.

Messagede Onizuka67 » 13 Juin 2009, 20:10

Merci a tous, et si t'as un probleme avec mon pseudo, j'en ai rien a scouer mec =D
Onizuka67
Prof stagiaire
 
Messages: 15
Inscription: 13 Juin 2009, 14:06

Re: Hello, it's me.

Messagede onibaku » 13 Juin 2009, 21:43

Bienvenue sur le forum :)

Onizuka67 a écrit:Merci a tous, et si t'as un probleme avec mon pseudo, j'en ai rien a scouer mec =D


Un conseil soit moins ( ou pas du tout ) aggressif avec Maeda, il ne faut jamais ouvrir les hostilités d'entrée de jeu avec un modo sur un forum.
Dernière édition par onibaku le 13 Juin 2009, 22:17, édité 1 fois.
Image

On est avec toi FUJI, courage !!!!
Avatar de l’utilisateur
onibaku
Directeur
 
Messages: 1056
Inscription: 30 Avr 2007, 21:39

Re: Hello, it's me.

Messagede PANDA » 13 Juin 2009, 22:11

WELCOME : noel :

HANLALA!! même moi j'ai pas été jusque là pour m'exprimer face a Maeda "le chasseur de boulets" XD je rage, j'ai trouvé plus fort que moi :hap:
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.
Avatar de l’utilisateur
PANDA
Directeur
 
Messages: 1129
Inscription: 18 Mar 2008, 13:28
Localisation: Lieu non localisé...

Re: Hello, it's me.

Messagede Onizuka67 » 14 Juin 2009, 12:24

PANDA a écrit:WELCOME : noel :

HANLALA!! même moi j'ai pas été jusque là pour m'exprimer face a Maeda "le chasseur de boulets" XD je rage, j'ai trouvé plus fort que moi :hap:


Lol le noeliste, et alors, ce mec c'est pas un Dieu, libérté d'expression, j'ai rien dit d'offensent ni d'insultant, j'ai juste je m'en fous de son opinion.. Chacun son pseudo quoi --'
Onizuka67
Prof stagiaire
 
Messages: 15
Inscription: 13 Juin 2009, 14:06

Re: Hello, it's me.

Messagede Ant » 14 Juin 2009, 12:50

Onizuka67 a écrit:Lol le noeliste, et alors, ce mec c'est pas un Dieu, libérté d'expression, j'ai rien dit d'offensent ni d'insultant, j'ai juste je m'en fous de son opinion.. Chacun son pseudo quoi --'

Bah justement, sur ce forum, si...
La première chose à faire est de respecter les modérateurs et surtout les administrateur qui font tourner le forum.
Si tu n'as pas su déceler l'humour de la remarque de Maeda, tant pis... Mais répondre de cette façon n'arrangera en rien la situation...

Certes, on peut toujours invoquer la liberté d'expression dans ces cas là, mais il faut se souvenir que sur le forum, ce sont les administrateurs qui font les lois, et par conséquent, ce sont eux qui fixent les limites des libertés. Ça peut paraître injuste, mais c'est comme ça (oh, l'argument en béton armé...).

Sur ce, j'espère que Maeda sera indulgent avec toi ! :)
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4992
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Re: Hello, it's me.

Messagede Maeda » 14 Juin 2009, 13:59

Onizuka67 a écrit:
PANDA a écrit:WELCOME : noel :

HANLALA!! même moi j'ai pas été jusque là pour m'exprimer face a Maeda "le chasseur de boulets" XD je rage, j'ai trouvé plus fort que moi :hap:


Lol le noeliste, et alors, ce mec c'est pas un Dieu, libérté d'expression, j'ai rien dit d'offensent ni d'insultant, j'ai juste je m'en fous de son opinion.. Chacun son pseudo quoi --'

Un ban ça te dirait?? Ici pas de liberté d'expression, je peux ban n'importe qui pour n'importe quoi et tu pourras bien aller te plaindre chez les syndicats et les défenseurs de boulets ce sera toujours un forum sous un régime autoritaire et tyrannique ! J'éspere que tu vas ouvrir ta gueule après ce message pour en sortir des conneries comme ça j'hésiterais plus à te ban....Allez un ptit effort je suis sur que tu y arriveras en tant que boulet potentiel :pirat:
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Re: Hello, it's me.

Messagede Onizuka67 » 14 Juin 2009, 14:33

Maeda a écrit:
Onizuka67 a écrit:
PANDA a écrit:WELCOME : noel :

HANLALA!! même moi j'ai pas été jusque là pour m'exprimer face a Maeda "le chasseur de boulets" XD je rage, j'ai trouvé plus fort que moi :hap:


Lol le noeliste, et alors, ce mec c'est pas un Dieu, libérté d'expression, j'ai rien dit d'offensent ni d'insultant, j'ai juste je m'en fous de son opinion.. Chacun son pseudo quoi --'

Un ban ça te dirait?? Ici pas de liberté d'expression, je peux ban n'importe qui pour n'importe quoi et tu pourras bien aller te plaindre chez les syndicats et les défenseurs de boulets ce sera toujours un forum sous un régime autoritaire et tyrannique ! J'éspere que tu vas ouvrir ta gueule après ce message pour en sortir des conneries comme ça j'hésiterais plus à te ban....Allez un ptit effort je suis sur que tu y arriveras en tant que boulet potentiel :pirat:


Encore une racaille pourris qui veux faire son chaud derriere un ordi, bwabwabwa elle est bel la france --'
De 1, le boulet potentiel c'est toi, de 2 un ban , ca se contourne rapidement --'
Ensuite dire que tu peux ban n'importe qui pour n'importe quoi montre que t'es un modo pourris et meme tu ne le mérite meme pas.
T'es un bon rageux pourris, et toute facons je l'ai remarqué en lookant ta tête, j'en était sur t'était un gars comme ca. Tu peux me bann, je reviendrais pour te faire chier toi, meme si mon but n'étant pas de polluer le forum, mais a mon avis, tu ne mérites en aucun cas d'être modo, bann sans raison, wouhou bravo ;)
Onizuka67
Prof stagiaire
 
Messages: 15
Inscription: 13 Juin 2009, 14:06

Re: Hello, it's me.

Messagede Maeda » 14 Juin 2009, 15:04

Onizuka67 a écrit:
Encore une racaille pourris qui veux faire son chaud derriere un ordi, bwabwabwa elle est bel la france --'
De 1, le boulet potentiel c'est toi, de 2 un ban , ca se contourne rapidement --'
Ensuite dire que tu peux ban n'importe qui pour n'importe quoi montre que t'es un modo pourris et meme tu ne le mérite meme pas.
T'es un bon rageux pourris, et toute facons je l'ai remarqué en lookant ta tête, j'en était sur t'était un gars comme ca. Tu peux me bann, je reviendrais pour te faire chier toi, meme si mon but n'étant pas de polluer le forum, mais a mon avis, tu ne mérites en aucun cas d'être modo, bann sans raison, wouhou bravo ;)


Rahlalaaaaaaa encore un qui se la raconte et qui se la joue rebelle..........
Je fais mon chaud derrière un ordi et ouais c'est ça la vie, si ça se trouve devant toi je décamperais en courant ! Mais si ça se trouve t'es une belle tappette aussi baaaah ça on saura jamais.....(quoi que j'en ai une ptite idée)
Et pis je suis PAS modo ! Je suis Admin ! Et je suis responsable du forum, et si t'étais pas un boulet tu verrais sur le site que j'en suis le co-webmaster....Donc en tant qu'Admin je pourrais même foutre la merde et sur le site et sur le forum si je le voulais. Pourri ou pas pourri, le fait est que tu n'as aucune chance contre moi vu que même pourri, je reste l'admin. Bon alors jte laisse une chance de répondre donc je dévérouille ce sujet, et je voudrais que tu lises ce message avant que tu sois Ban. Pour ta médaille de mérite de modo tu peux te la carrer où je pense, de toute façon tu n'as pas ton mot à dire sur le sujet. Ensuite je voudrais bien t'y voir en train de contourner un ban et venir me faire chier et polluer le fofo :D :D

Bref sur ce, je nomme cette citation la meilleure de l'année 2009:
Onizuka67 a écrit:De 1, le boulet potentiel c'est toi


Et celle-là la deuxième meilleure de l'année 2009 :D
Onizuka67 a écrit:et toute facons je l'ai remarqué en lookant ta tête



PS: Tu dis elle est belle la France mais qui te dit que jsuis Français --------------------------------->[]
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Suivante

Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron