Karasu,nouveau GTO'fan ^^

Ici vous pouvez vous présenter (ah bon vous saviez déjà ?)

Karasu,nouveau GTO'fan ^^

Messagede Karasu » 09 Mar 2007, 01:16

Bonsoir a tous et a toute,voila je vais tacher de me présenter le plus rapidement possible.
Mon pseudonyme est donc Karasu, mon vrai nom étant raphael,j'habites prés d'aix en provence a la tour d'aigues, je suis un grand fan de manga et de japanimation , et je ne compte plus les séries que j'ai télechargée ou achetée.Bizzarement je n'avais jamais prété a GTO beaucoup d'attention.Mais j'ai commencé récemment a regarder l'anime et c'est alors que je suis tombé sous le charme.Je suis conquis par cette série,elle est incroyablement drole,inventive,émouvante,innovante enfin bref formidable. Et si je me suis inscrit ici c'est pour partager cette passion nouvelle pour GTO avec d'autres fans,donc me voila ^^ Mis a part ce qui se rapporte au japon,je pratique le piano et le tennis,j'aurais dans quelques semaines 17 ans et je suis en terminale S. J'en profite au passage pour vous demander de l'aide: quelqu'un connaitrait il un bon site pour acheter la collection compléte des mangas GTO a un prix honorable?Merci de votre aide
Pour le détail,je suis aussi rédacteur et modérateur du site School-rumble.fr et de son forum éponyme.
Sur ce , jaa mata nee
Avatar de l’utilisateur
Karasu
Prof principal
 
Messages: 135
Inscription: 09 Mar 2007, 01:04
Localisation: La tour d'aigues,Vaucluse [84]

Messagede Maeda » 09 Mar 2007, 11:25

Jolie présentation ! Sur passion-gto on sait rendre hommage aux apprentis chasseurs de boulets ! Parce que tu en es un d'apprenti chasseur, je peux le sentir ! :twisted:

Bienvenue !
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede Aurezell » 09 Mar 2007, 12:24

bienvenuue^^,la presentation est sympa,y'a meme la ponctuation ;)
Avatar de l’utilisateur