Karasu,nouveau GTO'fan ^^

Ici vous pouvez vous présenter (ah bon vous saviez déjà ?)

Karasu,nouveau GTO'fan ^^

Messagede Karasu » 09 Mar 2007, 01:16

Bonsoir a tous et a toute,voila je vais tacher de me présenter le plus rapidement possible.
Mon pseudonyme est donc Karasu, mon vrai nom étant raphael,j'habites prés d'aix en provence a la tour d'aigues, je suis un grand fan de manga et de japanimation , et je ne compte plus les séries que j'ai télechargée ou achetée.Bizzarement je n'avais jamais prété a GTO beaucoup d'attention.Mais j'ai commencé récemment a regarder l'anime et c'est alors que je suis tombé sous le charme.Je suis conquis par cette série,elle est incroyablement drole,inventive,émouvante,innovante enfin bref formidable. Et si je me suis inscrit ici c'est pour partager cette passion nouvelle pour GTO avec d'autres fans,donc me voila ^^ Mis a part ce qui se rapporte au japon,je pratique le piano et le tennis,j'aurais dans quelques semaines 17 ans et je suis en terminale S. J'en profite au passage pour vous demander de l'aide: quelqu'un connaitrait il un bon site pour acheter la collection compléte des mangas GTO a un prix honorable?Merci de votre aide
Pour le détail,je suis aussi rédacteur et modérateur du site School-rumble.fr et de son forum éponyme.
Sur ce , jaa mata nee
Avatar de l’utilisateur
Karasu
Prof principal
 
Messages: 135
Inscription: 09 Mar 2007, 01:04
Localisation: La tour d'aigues,Vaucluse [84]

Messagede Maeda » 09 Mar 2007, 11:25

Jolie présentation ! Sur passion-gto on sait rendre hommage aux apprentis chasseurs de boulets ! Parce que tu en es un d'apprenti chasseur, je peux le sentir ! :twisted:

Bienvenue !
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede Aurezell » 09 Mar 2007, 12:24

bienvenuue^^,la presentation est sympa,y'a meme la ponctuation ;)
Avatar de l’utilisateur
Aurezell
Sous-directeur
 
Messages: 699
Inscription: 09 Aoû 2006, 16:16
Localisation: sur pause!

Messagede Karasu » 09 Mar 2007, 12:41

:) Merci de votre acceuil, au niveau de la qualité de rédaction,je trouve qu'il est plus agreable de lire un message correctement rédigé et ponctué , c'est pourquoi je me force a toujours maintenir ce niveau ^^ Et je serais ravi de vous porter assistance dans votre grande chasse au boulet XD :rambo:
Avatar de l’utilisateur
Karasu
Prof principal
 
Messages: 135
Inscription: 09 Mar 2007, 01:04
Localisation: La tour d'aigues,Vaucluse [84]

Messagede Akabane Kurodo » 09 Mar 2007, 14:07

Maeda a écrit:Jolie présentation ! Sur passion-gto on sait rendre hommage aux apprentis chasseurs de boulets ! Parce que tu en es un d'apprenti chasseur, je peux le sentir ! :twisted:

Bienvenue !


+1

Sois le bienvenu sur le fofo.
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede Kasuga » 09 Mar 2007, 14:24

bienvenue! Tu viens de te mettre le plus dangeureux du forum dans ta poche,j'ai nommé Maeda!!!!! franchement réspect mdr
Dernière édition par Kasuga le 09 Mar 2007, 17:30, édité 9 fois.
Image

Smile Now, Cry Later...
Such is my life...


Pour Fuji...
Avatar de l’utilisateur
Kasuga
Directeur
 
Messages: 1166
Inscription: 25 Déc 2005, 23:15
Localisation: Harajuku

Messagede Negi » 09 Mar 2007, 16:47

ouah des points et des virgules, ainsi que des phrases qui ont du sens :shock:

Bienvenue mon gars :P
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede Karasu » 09 Mar 2007, 17:25

^^ et bien je suis ravi d'avoir fait si bonne impression dés ma présentation . Et il faut avouer qu'avec tous les boulet qui trainent sur les forums de nos jours ( sans compter les bots) ça fait plaisir de pouvoir lire des messages correctements rédigés! D'ailleurs il me semble que la majorité des membres de ce forum font des efforts de rédaction, ça n'est pas toujours le cas sur mon forum school-rumble..... Et merci encore pour votre acceuil :)
Avatar de l’utilisateur
Karasu
Prof principal
 
Messages: 135
Inscription: 09 Mar 2007, 01:04
Localisation: La tour d'aigues,Vaucluse [84]

Messagede gto33 » 09 Mar 2007, 17:26

Ouai lol l'oposé de moi qui ne fais pas attention a la ponctuation, et avant que Maeda dise un truc je suis une merde en orthographe sans commentaire svp !!!

Bienvenu a toi !!!
Fuji x.3

Image

Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
Avatar de l’utilisateur
gto33
Sous-directeur
 
Messages: 800
Inscription: 22 Juin 2006, 16:07
Localisation: quelque part ou tu n'es pas ^^

Messagede Eikichi Onizuka » 09 Mar 2007, 17:44

Welcome parmi nous Karasu.
Karasu a écrit:j'aurais dans quelques semaines 17 ans et je suis en terminale S.

Devons-nous en conclure que tu as sauté une classe ? (Non, je ne suis pas un chasseur de scientifiques :lol!: j'ai presque 18 ans suis aussi en Terminale S donc c'était juste pour savoir :D )
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

Messagede Mike Sano » 09 Mar 2007, 18:42

Bienvenue !

Pour la chasse aux boulets, Maeda est très redoutable (pour les détecter, chui pas mauvais non plus).

gto33 a écrit:Ouai lol l'oposé de moi qui ne fais pas attention a la ponctuation, et avant que Maeda dise un truc je suis une merde en orthographe sans commentaire svp !!!


Quel effort !!! j'ai vu une virgule !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
Avatar de l’utilisateur
Mike Sano
Le grand sage - N°5
 
Messages: 2092
Inscription: 08 Juin 2005, 16:39
Localisation: tout comme la vérité, ailleurs...

Messagede Karasu » 09 Mar 2007, 21:14

Eikichi Onizuka a écrit:Welcome parmi nous Karasu.
Karasu a écrit:j'aurais dans quelques semaines 17 ans et je suis en terminale S.

Devons-nous en conclure que tu as sauté une classe ? (Non, je ne suis pas un chasseur de scientifiques :lol!: j'ai presque 18 ans suis aussi en Terminale S donc c'était juste pour savoir :D )


lol et bien si tu veux vraiment le savoir j'ai en effet "sauté" une classe,mais il faut bien sur tenir compte de la classe en question ( c'était le CP XD) . Il se trouve que je savais deja lire, compter et écrire (un petit peu) en arrivant dans le primaire et les enseignants m'avais jugé apte a étudier en CE1... enfin , assez parlé de ma vie ^^ D'ailleurs cette année d'avance n'as pas toujours été pour moi un avantage ....
Avatar de l’utilisateur
Karasu
Prof principal
 
Messages: 135
Inscription: 09 Mar 2007, 01:04
Localisation: La tour d'aigues,Vaucluse [84]

Messagede Maeda » 09 Mar 2007, 21:45

Mike Sano a écrit:
gto33 a écrit:Ouai lol l'oposé de moi qui ne fais pas attention a la ponctuation, et avant que Maeda dise un truc je suis une merde en orthographe sans commentaire svp !!!


Quel effort !!! j'ai vu une virgule !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais non ça doit être une tâche sur ton écran :p

Ahh tu parles de celle qui vient après "ne fais pas attention à la ponctuation?" XD On se demande pourquoi elle est là :D
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede Roxas » 09 Mar 2007, 22:29

Ah Maeda qui aime bien un petit nouveau ! Karasu tu as de la chance.
Sinon welcome !amuse toi bien ici :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Roxas
Sous-directeur
 
Messages: 548
Inscription: 16 Juil 2006, 09:50
Localisation: Lycée Suzuran

Messagede gto33 » 09 Mar 2007, 23:04

Maeda a écrit:
Mike Sano a écrit:
gto33 a écrit:Ouai lol l'oposé de moi qui ne fais pas attention a la ponctuation, et avant que Maeda dise un truc je suis une merde en orthographe sans commentaire svp !!!


Quel effort !!! j'ai vu une virgule !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais non ça doit être une tâche sur ton écran :p

Ahh tu parles de celle qui vient après "ne fais pas attention à la ponctuation?" XD On se demande pourquoi elle est là :D
Mais Maeda je t'em**rde on m'aime bien quand meme hein, toi le premier d'ailleur alors on critique pas les filles ok je suis mauvaise en orthographe, mais en Math je balaise; alors chut psk j'ai d'autre qualité !!!
Fuji x.3

Image

Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
Avatar de l’utilisateur
gto33
Sous-directeur
 
Messages: 800
Inscription: 22 Juin 2006, 16:07
Localisation: quelque part ou tu n'es pas ^^

Suivante

Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités