GTO - Shônan 14 Days (pré-publication)

Mais que s'est-il passé durant ces 14 jours ? Pour tout savoir, c'est ici !

Re: GTO - Shonan 14 Days

Messagede onibaku » 12 Aoû 2009, 12:23

http://www.gtoworld.net/gtoshonan14days ... nligne.php

Les versions françaises des chapitres 7 et 8 sont sorties. Le raw du chapitre 9 est également disponible.

Dans le chapitre 9, Kei, un nouveau personnage, fait son apparition
il est mauvais mais charismatique un peu comme Akutsu de Young GTO.
Image

On est avec toi FUJI, courage !!!!
Avatar de l’utilisateur
onibaku
Directeur
 
Messages: 1056
Inscription: 30 Avr 2007, 21:39

Re: GTO - Shonan 14 Days

Messagede onibaku » 25 Aoû 2009, 19:26

Dernière sortie concernant GTO Shonan 14 days, je sais pas si c'est le dixième chapitre, ça s'appelle Tokubetsuhen:

http://www.megaupload.com/?d=IP2UMMGG

Autant vous le dire tout de suite, c'est le chapitre le plus court que j'ai jamais vu, 4 pages. On y voit quelques têtes connues ça fait plaisir. Je pense que la traduction devrait sortir assez vite vu la longueur.

Edit: Oui c'est plus un bonus qu'un chapitre, la question c'est de savoir si il y aura quand même un chapitre cette semaine.
Dernière édition par onibaku le 26 Aoû 2009, 09:52, édité 1 fois.
Image

On est avec toi FUJI, courage !!!!
Avatar de l’utilisateur
onibaku
Directeur
 
Messages: 1056
Inscription: 30 Avr 2007, 21:39

Re: GTO - Shonan 14 Days

Messagede Maeda » 25 Aoû 2009, 19:47

Il devait pas sortir demain le 10ème chapitre? :?
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Re: GTO - Shonan 14 Days

Messagede supergoal21 » 25 Aoû 2009, 20:43

C'est un chap bonus qui montre que le vice-dirlo est en vacances... au même endroit que notre cher Onizuka ^^
Apparemment il y aura plusieurs de ces chapitres bonus (à la suite ?)
supergoal21
 

Re: GTO - Shonan 14 Days

Messagede Ant » 26 Aoû 2009, 14:16

La traduction est sortie, toujours signée de la BBE3 ! Elle est disponible ici !

Pauvre sous-directeur Uchiyamada... Même quand il est en vacances, sa fille parle de son chez "Oni-Oni", et comble du malheur (pour lui), il se rend compte qu'il est à Shônan. J'espère que les deux collègues auront l'occasion de se rencontrer Enfin, si c'est la cas, la difficulté pour Fujisawa sera de le faire en tenant compte de la fin de GTO, parce que les anachronismes, ça passe encore, mais il ne faudrait surtout pas sortir des choses qui ne collent pas avec le monument qu'est GTO...
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4992
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Re: GTO - Shonan 14 Days

Messagede gtofan88 » 30 Aoû 2009, 22:18

je ne pige carrément rien la...
j'explique! donc déja a la fin du 25ième tome c'est la fin de l'année scolaire donc je pensait que 14day se passait a la fin de ses meme vacanses! et que donc sa serait une suite...et sa aurait été plus logique...
donc pour moi sa n'est pas vraiment une vrai suite puisque sa se passe pendant GTO!
donc pour sertain sa ne sert a rien de se plaindre en disant que onizuka n'as pas changer et qu'il est toujours prof par ce que sa se passe dans le GTO même...
et sa me fait encore plus esperer a une vrai suite :mrgreen:
pour le moment 14day ses un + a l'histoire gto et ses bien quand même (de tout facon quand ses gto ses BIEN!!)
moi je verrai bien une suite ou onizuka tente de devenire prof en universitée pour se faire des filles de son age et tout :pirat:
sinon le 10 chap (ou bonus?) est asser marent surtout avec notre cher sous dirlo!
8)
gtofan88
Prof stagiaire
 
Messages: 4
Inscription: 30 Aoû 2009, 20:37

Re: GTO - Shonan 14 Days

Messagede Zoku » 31 Aoû 2009, 06:50

Shonan 14 Days ça se passe après que Teshigawara lui ait tiré dessus dans le manga (tome 19), il se retrouve à l'hôpital et décide de passer à Shonan :)
ImageImage
Chez les salauds, je fais pas la différence entre mecs et nanas!! C'est ma politique!
Zoku
Prof stagiaire
 
Messages: 21
Inscription: 22 Aoû 2009, 09:36
Localisation: Lycée Kisshô

Re: GTO - Shonan 14 Days

Messagede onibaku » 31 Aoû 2009, 18:14

J'ai fais une petite visite sans y croire sur Raw-Paradise et j'ai bien fait puisque le chapitre 10 ( cette fois-ci c'est bien lui^^ ) est déjà disponible en raw.

http://www.megaupload.com/?d=0LNM9B7X

Dans ce chapitre, Onizuka se met sur la piste du kidnappeur au katana et on revoit des personnages apparus précédement dans GTO shonan 14 days :D
Image

On est avec toi FUJI, courage !!!!
Avatar de l’utilisateur
onibaku
Directeur
 
Messages: 1056
Inscription: 30 Avr 2007, 21:39

Re: GTO - Shonan 14 Days

Messagede Ant » 04 Sep 2009, 18:19

Pour ceux qui ne sont pas encore allés visiter le site de Passion-GTO (pas bien !) où Maeda a encore signé une magnifique news pour annoncer la sortie du chapitre 10 : voilà le lien pour une téléchargement direct, ici (c'est le même que celui qui est donné sur le site). Cette fois-ci, c'est la Hayuku Naruto Trad qui nous a fait cette version.

Juste une petite remarque par rapport à la série: je trouve que quand même, on ne voit pas souvent Onizuka avec le visage intact dans cette série : toujours le visage en sang ou avec des bandages et des pansements ou des ecchymoses...

Sinon, je sens que l'histoire est en train de s'emballer et que les chapitres suivants devraient être convainquants (dans la mesure où Onizuka est parti sur les chapeaux de roues pour aller sauver Miki) ! :D
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4992
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Re: GTO - Shonan 14 Days

Messagede onibaku » 07 Sep 2009, 21:17

Oui bravo Maeda, tu devrai te surnommer "newser infernal" en plus de "chasseur de boulets" ;)

Voici la raw du chapitre 11: http://www.megaupload.com/?d=OT730Q34

Un chapitre avec des images qui devraient faire plaisir aux fans de Gto et Young Gto. Effectivement la suite à l'air d'être à la hauteur de ce que tout le monde attend. Je commence à penser qu'entre les chapitres et les bonus on va dépasser la barre des 14 chapitres.

Petite remarque, selon l'avis de recherche du chapitre 10, l'action se passe en 2009, je me demande si il faut y voir un nouvel anachronisme.
Image

On est avec toi FUJI, courage !!!!
Avatar de l’utilisateur
onibaku
Directeur
 
Messages: 1056
Inscription: 30 Avr 2007, 21:39

Re: GTO - Shonan 14 Days

Messagede Ant » 08 Sep 2009, 17:23

onibaku a écrit:Petite remarque, selon l'avis de recherche du chapitre 10, l'action se passe en 2009, je me demande si il faut y voir un nouvel anachronisme.

Effectivement... Un de plus... Je me demande si Fujisawa ne fait ça exprès après s'être dit "Si je sors un truc, autant que ce soit comtemporain au temps de mon écriture/dessin". Mais, j'avoue que cette temtative d'explication ne me satisfait pas trop... Mais, le moins que l'on puisse dire, c'est que ces anachronismes ne sont pas des erreurs d'étourderie vu le nombre constaté. Je suis curieux de savoir la vraie raison qui pousse Fujisawa à agir de la sorte...
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4992
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Re: GTO - Shonan 14 Days

Messagede Dzndy » 09 Sep 2009, 13:25

Une raison ? Il est au fond du trou et s'en fou completement de la qualité et de la logique de sa qualité. TOut ce qu'il veut c'est faire de la thune avec des pigeons qui acheteront ... Un peu comme il a fait avec toutes ses dernieres series daubesques ...
Dzndy
 

Re: GTO - Shonan 14 Days

Messagede Maeda » 09 Sep 2009, 21:46

Nan je pense pas Dzndy, je pense qu'il fait ces anachronismes exprès mais sans vraiment suivre une logique. Personnellement, ça me dérange pas trop. Je pense que c'est marrant de voir des sujets d'actualités en arrière plan, un peu comme il l'avait fait à la sortie de GTO. Il veut juste suivre son époque, de toute façon ce n'est "qu'un" manga qui ne se prend pas vraiment au sérieux. L'important vers la fin, c'est la morale et non pas les faits. C'est mon avis.
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Re: GTO - Shonan 14 Days

Messagede supergoal21 » 09 Sep 2009, 22:09

Mais c'est Katsuyuki dans le chapitre 11 ! :D
Et aussi Tsukai !!! Il s'était pas engagé dans l'armée au fait ...?
supergoal21
 

Re: GTO - Shonan 14 Days

Messagede head-trick » 10 Sep 2009, 15:59

voila g enfin trouve le chap 11 en fr bonne lecture
http://www.megaupload.com/?d=B9DDOC5H
I HATE GET BACKERS!!!!!!

I LOOOOOOVE GTO!!!!!Image
I LOVE HEAD TRICK!!!!!!Image
http://www.head-trick.com/ mangas 100% gratuit et legale
Avatar de l’utilisateur
head-trick
Prof principal
 
Messages: 92
Inscription: 03 Aoû 2009, 16:26

PrécédenteSuivante

Retourner vers Shônan 14 Days

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron